Déjà 25 ans

La mémoire du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

marc barça
Donateur

Déjà 25 ans

Message par marc barça » 19 mai 2015, 06:02

25 ans jour pour jour ,qu'on gagnait la coupe de Belgique :super:
Deux pages dans la reuse :bravo:

thema
Donateur

Re: Déjà 25 ans

Message par thema » 19 mai 2015, 07:21

marc barça a écrit :25 ans jour pour jour ,qu'on gagnait la coupe de Belgique :super:
Deux pages dans la reuse :bravo:
Capture_01.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 19 mai 2015, 07:32

25 ans :(
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 19 mai 2015, 09:42

JoeDalton a écrit :25 ans :(
C'est çà quoi.

Rotten
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Rotten » 19 mai 2015, 11:08

J'avais 2 ans et demi...
MALMEDY est.649

Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 19 mai 2015, 12:31

Rotten a écrit :J'avais 2 ans et demi...
Et moi j'avais 25 ans de moins!

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 19 mai 2015, 12:43

13... :oldside: :lol:

Mais plus que cette mémorable victoire, c'est d'avantage le fait d'avoir quitté Rocourt définitivement quelque mois avant mes 18 ans qui m'a marqué :?

Se dire que j'ai (jusqu'ici) fais toute ma vie d'adulte avec un Liège "déplacé" et perdu dans les méandres de la hiérarchie footbalistique belge...

Alors que de "tout temps" il était établi que Liège c'était comme Anderlecht (et les laids) : toujours en D1 à la fin de la saison quoi qu'il arrivé !

Enfin, je crois que dés que le stade en dur sortira de terre, on sera enfin lancé sur la voie d'un retour... :super: :pls:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 19 mai 2015, 13:07

CEW 66 a écrit :

13... :oldside: :lol:

Mais plus que cette mémorable victoire, c'est d'avantage le fait d'avoir quitté Rocourt définitivement quelque mois avant mes 18 ans qui m'a marqué :?

Se dire que j'ai (jusqu'ici) fais toute ma vie d'adulte avec un Liège "déplacé" et perdu dans les méandres de la hiérarchie footbalistique belge...

Alors que de "tout temps" il était établi que Liège c'était comme Anderlecht (et les laids) : toujours en D1 à la fin de la saison quoi qu'il arrivé !

Enfin, je crois que dés que le stade en dur sortira de terre, on sera enfin lancé sur la voie d'un retour... :super: :pls:
Oui, mais il y a 25 ans on gagnait la Coupe de Belgique.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 19 mai 2015, 15:39

Evidemment.

Je dois cependant bien avouer que la joie de l'avoir gagnée n'avait pas effacé le "traumatisme" de l'avoir loupée contre le Kavé trois ans plus tôt.
Là, j'avais pleuré...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 19 mai 2015, 16:00

25 ans, qu'avec Ampoule et Jean-Pol on était sur l'autoroute et vers Landen je lui ai sorti.... j'ai oublier les places chez moi, vous auriez du voir leurs tètes lol
retour vers outremeuse pour aller chercher les sésames et avec sa vieille BMW envolée vers Bruxelles.
retour à Rocourt avec les joueurs.
que de souvenirs.

TOS
Donateur

Message par TOS » 19 mai 2015, 16:15

Hier à la Tribune, envolée lyrique sur les "pauvres" supporters brugeois dont on diffusait des images d'après match (vs Gand) où évidemment ils tiraient des tronches pas possibles. Commentaire d'un des chroniqueurs (sais plus lequel): "vous comprenez, c'est tragique pour les supporters de Bruges, dix ans sans titre c'est difficile"

:melo:

10 ans en D1, 10 ans à jouer le top 5, dix ans (ou presque?) à jouer en Coupe d'Europe, c'est vrai que ça doit vraiment être insupportable... pauvres pauvres pauvres pauvres petits supporters brugeois, et si on leur envoyait un message de soutien pour cette épreuve? :wank:

Rotten
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Rotten » 19 mai 2015, 16:24

TOS a écrit :Hier à la Tribune, envolée lyrique sur les "pauvres" supporters brugeois dont on diffusait des images d'après match (vs Gand) où évidemment ils tiraient des tronches pas possibles. Commentaire d'un des chroniqueurs (sais plus lequel): "vous comprenez, c'est tragique pour les supporters de Bruges, dix ans sans titre c'est difficile"

10 ans en D1, 10 ans à jouer le top 5, dix ans (ou presque?) à jouer en Coupe d'Europe, c'est vrai que ça doit vraiment être insupportable... pauvres pauvres pauvres pauvres petits supporters brugeois, et si on leur envoyait un message de soutien pour cette épreuve? :wank:
La direction doit envoyer un signe fort en les invitants aux VIP avec ceux de Wilrijk :mrgreen:
MALMEDY est.649

Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 19 mai 2015, 17:48

daniel a écrit : 25 ans, qu'avec Ampoule et Jean-Pol on était sur l'autoroute et vers Landen je lui ai sorti.... j'ai oublier les places chez moi, vous auriez du voir leurs tètes lol
:lol: :lol: 25 ans plus tard on peut en rire.
daniel a écrit :retour vers outremeuse pour aller chercher les sésames et avec sa vieille BMW envolée vers Bruxelles.
retour à Rocourt avec les joueurs.
que de souvenirs.
J'imagine le pied au plancher pour faire la route. Le flic qui était à la sortie d'autoroute au Heysel tourne toujours dans son slip un quart de siècle après. :lol:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 19 mai 2015, 17:50

TOS a écrit :Hier à la Tribune, envolée lyrique sur les "pauvres" supporters brugeois dont on diffusait des images d'après match (vs Gand) où évidemment ils tiraient des tronches pas possibles. Commentaire d'un des chroniqueurs (sais plus lequel): "vous comprenez, c'est tragique pour les supporters de Bruges, dix ans sans titre c'est difficile"

Le reste de ma semaine est foutu. Les paufff.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 19 mai 2015, 18:52

De quoi se plaint-on nous pauvres sang et marine en comparaison de tels malheurs ?

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 20 mai 2015, 12:16

Un de mes plus beaux souvenirs de supporters.

Après une nuit passée dans le Carré, impossible de dormir ne fusse qu'une minute tellement la tension et la pression était forte (on était quand même favori de cette finale et la peur d'un nouvel échec planait).

La route vers Bruxelles ne m'a jamais plus paru aussi longue.

Puis un match vraiment pas terrible et la délivrance !!! Yes we made it !

Et un retour de ouf avant une fiesta de la mort qui tue avec des milliers des personnes jusqu'à pas d'heure et certains joueurs en slips sur le toit du car.

Maybe someday...
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 20 mai 2015, 22:03

Le lendemain de cette finale, notre keeper réserve Patrik Gusbin, à été victime d'un terrible accident de la route. Il ne rejouera plus jamais au foot. :?

PGO
Donateur

Message par PGO » 20 mai 2015, 22:31

Air Jipé a écrit :Le lendemain de cette finale, notre keeper réserve Patrik Gusbin, à été victime d'un terrible accident de la route. Il ne rejouera plus jamais au foot. :?
Un chouette gars, originaire du Hainaut :beta: :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Le shah du matelas
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Le shah du matelas » 19 mai 2019, 15:38

+ 4 ans
Free Lonkero for the hools!!!

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 20 mai 2019, 18:23

Air Jipé a écrit :
20 mai 2015, 22:03
Le lendemain de cette finale, notre keeper réserve Patrik Gusbin, à été victime d'un terrible accident de la route. Il ne rejouera plus jamais au foot. :?
il est régulièrement au stade voir même en déplacement, mais je trouve que le club ne fait rien pour lui , style accès aux vip , ou un laissé passé permanent avec place de parking
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"