Y'a prescription ...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
que de bon souvenir ...nostalgie quand tu nous tiens!!!JoeDalton a écrit :![]()
![]()
Ya jamais prescription pour les tronches des années 80!![]()
JoeDalton a écrit :![]()
![]()
Oufti oui, excellentchimay1892 a écrit :Oufti! Je suis à la gauche de Charly...Ké'n tiesse,ti!
Quand meme plus beau a cette epoque la....chimay1892 a écrit :Oufti! Je suis à la gauche de Charly...Ké'n tiesse,ti!
JoeDalton a écrit :![]()
![]()
Et à ma gauche,vous l'avez reconnu???Jean Claudechimay1892 a écrit :Oufti! Je suis à la gauche de Charly...Ké'n tiesse,ti!
il y a aussi pascal petit et joelle wauthierde part et d'autre d'alain...pfff on rajeunit pas!chimay1892 a écrit :Et à ma gauche,vous l'avez reconnu???Jean Claudechimay1892 a écrit :Oufti! Je suis à la gauche de Charly...Ké'n tiesse,ti!
et un peu plus loin avec sa casquette rouge??? Alain
![]()
Et Pascal ROOS avec son bonnet!tipuce a écrit :il y a aussi pascal petit et joelle wauthierde part et d'autre d'alain...pfff on rajeunit pas!chimay1892 a écrit :Et à ma gauche,vous l'avez reconnu???Jean Claudechimay1892 a écrit :Oufti! Je suis à la gauche de Charly...Ké'n tiesse,ti!
![]()
oh oui svp qu'on rigole un bon coup.. je pense etre le dernier de la photo à l'extrème droite avec ma bombers d'époque...mdrchimay1892 a écrit :Et Pascal ROOS avec son bonnet!tipuce a écrit :il y a aussi pascal petit et joelle wauthierde part et d'autre d'alain...pfff on rajeunit pas!chimay1892 a écrit : Et à ma gauche,vous l'avez reconnu???Jean Claudeet un peu plus loin avec sa casquette rouge??? Alain
![]()
Je devrais peut être mettre celles de BILBAO,hein!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et en dessous n'est ce pas la 'bande à paul vache'???tipuce a écrit :oh oui svp qu'on rigole un bon coup.. je pense etre le dernier de la photo à l'extrème droite avec ma bombers d'époque...mdrchimay1892 a écrit :Et Pascal ROOS avec son bonnet!tipuce a écrit : il y a aussi pascal petit et joelle wauthierde part et d'autre d'alain...pfff on rajeunit pas!Je devrais peut être mettre celles de BILBAO,hein!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu n'as pas reconnu Francois simon?chimay1892 a écrit :Et à ma gauche,vous l'avez reconnu???Jean Claudechimay1892 a écrit :Oufti! Je suis à la gauche de Charly...Ké'n tiesse,ti!
![]()
tipuce a écrit :et en dessous n'est ce pas la 'bande à paul vache'???tipuce a écrit :oh oui svp qu'on rigole un bon coup.. je pense etre le dernier de la photo à l'extrème droite avec ma bombers d'époque...mdrchimay1892 a écrit : Et Pascal ROOS avec son bonnet!Je devrais peut être mettre celles de BILBAO,hein!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité