Je soulignais juste un anachronisme dans la réponse de Pitoux! Pas de quoi chier une pendule, mais soit...Davor M. a écrit :Heu, c'était à la base une question. Avec les trolls qui s'y balladent, le forum de liège n'est visiblement pas le bon endroit pour poser une question sur l'histoire du club.![]()
Merci au moins à Pitoux et Marc Barca d'avoir essayé d'y répondre.
Matchs amicaux internationaux
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: Matchs amicaux internationaux
-
- Donateur
Davor M. a écrit :Vitesse Arnhem
chimay1892 a écrit :NEC Nimègue
Et comme ça on voit tout de suite mieux de quel match on parlechimay1892 a écrit :FC DEN BOSCH

-
- Donateur
-
- 2ème Provinciale
je confirme la réponse de Chimay il s'agit bien du nec Nimègue, j'avais effectuer ce déplacement.
-
- Coupe du Monde
Au fait, il voulait savoir quoi à propos de ce match Davor, à part si ça disait quelque chose à quelqu'un?JoeDalton a écrit :Davor M. a écrit :Vitesse Arnhemchimay1892 a écrit :NEC NimègueEt comme ça on voit tout de suite mieux de quel match on parlechimay1892 a écrit :FC DEN BOSCH

-
- Donateur
On ne le saura jamais vu que ça ne dit rien à personneJeanmi a écrit :Au fait, il voulait savoir quoi à propos de ce match Davor, à part si ça disait quelque chose à quelqu'un?JoeDalton a écrit :Davor M. a écrit :Vitesse Arnhemchimay1892 a écrit :NEC NimègueEt comme ça on voit tout de suite mieux de quel match on parlechimay1892 a écrit :FC DEN BOSCH

-
- Donateur
On a aussi joué contre l'Ajax pour l'inauguration de notre nouvel éclairageJoeDalton a écrit :P.S.: si ça peut aider, on a joué en 85 contre Twente
( en ?? )

-
- Donateur
Pour les 75 ansAir Jipé a écrit :On a aussi joué contre l'Ajax pour l'inauguration de notre nouvel éclairageJoeDalton a écrit :P.S.: si ça peut aider, on a joué en 85 contre Twente
( en ?? )
-
- Jupiler Pro League
Avec un Kruyf déjà étincelant et marquant un but quasi du milieu du terrain !marc barça a écrit :Pour les 75 ansAir Jipé a écrit :On a aussi joué contre l'Ajax pour l'inauguration de notre nouvel éclairageJoeDalton a écrit :P.S.: si ça peut aider, on a joué en 85 contre Twente
( en ?? )
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Challenger Pro League
Ce n'est pas grave. :40A:
En attendant, bcp d'infos sur les matches amicaux contre les kaaskoppen.

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Division 1 ACFF
19H.marc barça a écrit :A quelle heure ?chimay1892 a écrit :Le 1er match de Varga,c'était à Naimette contre NEC Nmègue. Il rentra à la 70ème minute.Score 1-1.(samedi 5 juillet 1986)Air Jipé a écrit :
N'est ce pas l'année ou nous avons rencontré Düsseldorf?
Grand souvenir ce déplacement guerrier en terre teutonne

-
- Division 1 ACFF
Roda Kerkrade en coupe d'été,en 1984,si ma mémoire est bonne et le score là bas: 1-6!Davor M. a écrit :Ce n'est pas grave. :40A:

-
- Donateur
Nom, prénom et date de naissance du guichetier?chimay1892 a écrit :19H.marc barça a écrit :A quelle heure ?chimay1892 a écrit : Le 1er match de Varga,c'était à Naimette contre NEC Nmègue. Il rentra à la 70ème minute.Score 1-1.(samedi 5 juillet 1986)![]()
Et l'entrée à 200fb...

-
- Division 1 ACFF
Air Jipé a écrit :Nom, prénom et date de naissance du guichetier?chimay1892 a écrit :19H.marc barça a écrit : A quelle heure ?![]()
Et l'entrée à 200fb...
![]()

-
- Donateur
Sans oublier Amsterdam, ADO La Haye, NAC Breda, Ajax, Go Ahead Deventer, Eindhoven, DWS Amsterdam, Telstar et Nimègue.Davor M. a écrit :Ce n'est pas grave. :40A:
Mais pas de trace de Vitesse Arnhem

-
- Division 1 ACFF
C''etait pour l'inauguration de la nouvelle tribune assise.Air Jipé a écrit :On a aussi joué contre l'Ajax pour l'inauguration de notre nouvel éclairageJoeDalton a écrit :P.S.: si ça peut aider, on a joué en 85 contre Twente
( en ?? )

-
- Challenger Pro League
Sans vouloir couper le Gouda en 4, ceci voudrait dire que finalement, le mach n'avait pas lieu a Naimette ?tipuce a écrit :je confirme la réponse de Chimay il s'agit bien du nec Nimègue, j'avais effectuer ce déplacement.

:letsthefuncontinue:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Donateur
On avait aussi été jouer un match d'avant saison au Fortuna Sitard début des années 80...
J'ai le souvenir qu'Alain Austen avait été aligné. Pourquoi me souviens-je de ça et pas du reste ?

J'ai le souvenir qu'Alain Austen avait été aligné. Pourquoi me souviens-je de ça et pas du reste ?

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Y a eu de la fight sur la piste d'athlétisme si cela peut aider certains, et pas nécessairement avec des "supporters" de l'équipe que nous affrontions ce jour là.
RP might be right finalement avec PSV (un match contre charleroi ?). (tout ça dans la rubrique "matchs amicaux internationaux"
)

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
il y a bien eu des incidents avec des supporters de Charleroi lors d'un match amical à naimette.Davor M. a écrit :Y a eu de la fight sur la piste d'athlétisme si cela peut aider certains, et pas nécessairement avec des "supporters" de l'équipe que nous affrontions ce jour là.RP might be right finalement avec PSV (un match contre charleroi ?). (tout ça dans la rubrique "matchs amicaux internationaux"
)