Amen.phil a écrit :micleg a écrit :Série de reportages après notre dernier match au stade de Rocourt![]()
![]()
![]()
http://youtu.be/M2Ad95LTYUs![]()
Alea jacta est

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Amen.phil a écrit :micleg a écrit :Série de reportages après notre dernier match au stade de Rocourt![]()
![]()
![]()
Alea jacta est
JoeDalton a écrit :Merci pour ces vidéos
Ca fait toujours aussi mal, mais 20 ans après on peut voir tout ça d'un autre œil et prendre du recul.
On voit notamment tout ce qui s'est passé par après, Kinepolis, Delahaye et Boirs, la descente sportive (évitable), la fusion (forcée), quel magnifique foutage de gueule.
Liège en D2 à Rocourt en 1996 c'était possible, et ça aurait tout changé.
Les premiers responsables sont nos propres "dirigeants" qui ne voyaient plus que leurs intérêts, mais tout cela arrangeait tout le monde.
Comme dit plus haut (TOS?) il ne fallait plus qu'un club et un stade en D1, tout ça est assez bien tombé et le résultat concret aujourd'hui c'est que c'est réussi.
Je ne connais pas UN SEUL autre exemple de site (qu'il soit sportif, commercial, industriel, religieux) qui ne posait pas de problème 2 semaines avant sa fermeture, qui est subitement devenu dangereux, pour lequel aucune solution n'a été cherchée ni trouvée et qui n'a jamais été rouvert par la suite.
On ne changera pas le passé, mais au minimum il faut le connaître.
Si vous attendez le bus Place St Lambert vous avez le dessin des différentes cathédrales qui se sont succédées sur le site, et bien moi je trouve totalement anormal que des gamins qui aiment le foot ignorent qu'il vont voir des films là où se trouvait un des plus grands stades de Belgique qui abritait le 1er Champion de l'histoire.
Anormal que ceux qui voient "FC Liège" dans les pages régionales et dans les classements de promotion ignorent que c'est bien le même club qui a joué en D1, et qu'ils ignorent toute cette histoire d'il y a 20 ans et ce que sont devenus les sites et les acteurs (les interviewés de 94 ne sont pas des anonymes du foot liégeois).
Et puis surtout, comme évoqué plus haut, c'est le présent et l'avenir qui comptent le plus, et dans cette optique nous avons tous les arguments pour dire "arrêtez de nous emmerder et aidez nous, c'est LEGITIME".
UN STADE POUR LE RFC LIEGE!
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
JoeDalton a écrit :Merci pour ces vidéos
Ca fait toujours aussi mal, mais 20 ans après on peut voir tout ça d'un autre œil et prendre du recul.
On voit notamment tout ce qui s'est passé par après, Kinepolis, Delahaye et Boirs, la descente sportive (évitable), la fusion (forcée), quel magnifique foutage de gueule.
Liège en D2 à Rocourt en 1996 c'était possible, et ça aurait tout changé.
Les premiers responsables sont nos propres "dirigeants" qui ne voyaient plus que leurs intérêts, mais tout cela arrangeait tout le monde.
Comme dit plus haut (TOS?) il ne fallait plus qu'un club et un stade en D1, tout ça est assez bien tombé et le résultat concret aujourd'hui c'est que c'est réussi.
Je ne connais pas UN SEUL autre exemple de site (qu'il soit sportif, commercial, industriel, religieux) qui ne posait pas de problème 2 semaines avant sa fermeture, qui est subitement devenu dangereux, pour lequel aucune solution n'a été cherchée ni trouvée et qui n'a jamais été rouvert par la suite.
On ne changera pas le passé, mais au minimum il faut le connaître.
Si vous attendez le bus Place St Lambert vous avez le dessin des différentes cathédrales qui se sont succédées sur le site, et bien moi je trouve totalement anormal que des gamins qui aiment le foot ignorent qu'il vont voir des films là où se trouvait un des plus grands stades de Belgique qui abritait le 1er Champion de l'histoire.
Anormal que ceux qui voient "FC Liège" dans les pages régionales et dans les classements de promotion ignorent que c'est bien le même club qui a joué en D1, et qu'ils ignorent toute cette histoire d'il y a 20 ans et ce que sont devenus les sites et les acteurs (les interviewés de 94 ne sont pas des anonymes du foot liégeois).
Et puis surtout, comme évoqué plus haut, c'est le présent et l'avenir qui comptent le plus, et dans cette optique nous avons tous les arguments pour dire "arrêtez de nous emmerder et aidez nous, c'est LEGITIME".
UN STADE POUR LE RFC LIEGE!
Rachat du site de Rocourt pour créer un Kinépolis :hraskinet a écrit :Amen.phil a écrit :micleg a écrit :Série de reportages après notre dernier match au stade de Rocourt![]()
![]()
![]()
Alea jacta est
JoeDalton a écrit :
- Liège en D2 à Rocourt en 1996 c'était possible, et ça aurait tout changé.
- Les premiers responsables sont nos propres "dirigeants" qui ne voyaient plus que leurs intérêts, mais tout cela arrangeait tout le -monde.
- Anormal que ceux qui voient "FC Liège" dans les pages régionales et dans les classements de promotion ignorent que c'est bien le -même club qui a joué en D1.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
C'est vous sur la vidéo?hraskinet a écrit :Amen.phil a écrit :micleg a écrit :Série de reportages après notre dernier match au stade de Rocourt![]()
![]()
![]()
Alea jacta est
A fond! "Pour nous, la sécurité des spectateurs est primordiale". Dégueulasse.chimay1892 a écrit :Quelle bande de mauvais comédiens,ti!PiedGaucheOnly a écrit :Quand on revoit ça en connaissant la suite...micleg a écrit :Série de reportages après notre dernier match au stade de Rocourt![]()
![]()
![]()
http://youtu.be/M2Ad95LTYUs
Démenti formel de la direction par rapport au projet de revente à un groupe cinématographique...
De Sart qui se demande (pour la forme car il a compris) si la direction veut vraiment sauver le club...![]()
Excellente idée.LE LUXO a écrit :Dès que le nouveau stade sera fait, il suffira d'invité pour l'inauguration nos amis du Cercle, ils pourrons se vanté d'avoir joué le dernier et le premier match à Rocourt et pour nous cette fichu boucle sera enfin bouclé
+1892RP. a écrit :Excellente idée.LE LUXO a écrit :Dès que le nouveau stade sera fait, il suffira d'invité pour l'inauguration nos amis du Cercle, ils pourrons se vanté d'avoir joué le dernier et le premier match à Rocourt et pour nous cette fichu boucle sera enfin bouclé
LE LUXO a écrit :Dès que le nouveau stade sera fait, il suffira d'invité pour l'inauguration nos amis du Cercle, ils pourrons se vanté d'avoir joué le dernier et le premier match à Rocourt et pour nous cette fichu boucle sera enfin bouclé
Oh oui, une très bonne idée!TOS a écrit :+1892RP. a écrit :Excellente idée.LE LUXO a écrit :Dès que le nouveau stade sera fait, il suffira d'invité pour l'inauguration nos amis du Cercle, ils pourrons se vanté d'avoir joué le dernier et le premier match à Rocourt et pour nous cette fichu boucle sera enfin bouclé
Evitons Anderlecht, surtout...
Voire pire...:JPLToutliegeoisdoitserejouirdessuccesdustandard:TOS a écrit :+1892RP. a écrit :Excellente idée.LE LUXO a écrit :Dès que le nouveau stade sera fait, il suffira d'invité pour l'inauguration nos amis du Cercle, ils pourrons se vanté d'avoir joué le dernier et le premier match à Rocourt et pour nous cette fichu boucle sera enfin bouclé
RP. a écrit :Voire pire...:JPLToutliegeoisdoitserejouirdessuccesdustandard:TOS a écrit :+1892RP. a écrit :
Excellente idée.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité