Edhem Sljivo

La mémoire du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Re: Edhem Sljivo

Message par Air Jipé » 28 mai 2008, 23:05

the voice side a écrit ::oops: Ca me dis rien du tout ces joueurs :cry:
:oldside: :oldside: :oldside:

:wink:

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 28 mai 2008, 23:07

Air Jipé a écrit :
the voice side a écrit ::oops: Ca me dis rien du tout ces joueurs :cry:
:oldside: :oldside: :oldside:

:wink:
:baby: :baby: :wink: :lol:
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

tony
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par tony » 28 mai 2008, 23:36

[quote="bebert"][quote="roy"][quote="Air Jipé"][quote="bebert"]
Cheveux roux= Ramackers.[/quote]

Exact

+ un juge de ligne que l'on appelait "Castagnier". 8) 8) 8)[/quote]

Cheveux roux = Lambotte un attaquant ! :wink:[/quote]

Lambotte, je ne me rappelle pas de ce joueur :mrgreen:[/quote]
ramackers associe a nicolas

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 29 mai 2008, 23:17

bebert a écrit :
Air Jipé a écrit :
bebert a écrit :
Non, parce que j' ai fait un retour de déplacement avec lui dans la voiture,
D'accord mais s'il avait eu des cheveux roux, te serais-tu rappelé de ce déplacement en voiture avec lui. :wink: :wink: :wink:

bebert a écrit : il n'arrêtais pas de dire du mal de Bernard Wégria, qui a l'époque jouait comme attaquant.
Il portait le numéro 9 comme son père. Tout le monde attendait de lui qu'il marque des buts à la pelle.
Je pense que c'est Louis Carré qui l'a placé au back droit.
Cheveux roux= Ramackers.
RAMACKERS avec:l.andrien,g.nicolaes,h.depireux,j-m hannay,w.vliegen,c.bissot,j.curcic,w.bikup(trainer),i.lakner,p.kuypers,r.coutereels,p.courant,r.lognard,o.lesti,p.leunen,casimir"CAJOU"jurkewitch,et k bonsink
j'ai encore le panneau"coca avec la tête des joueurs sur les capsules...c'etait la saison 75/76,j'y etais! :oldside: :oldside:
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 29 mai 2008, 23:20

P....j'avais 10ans
ça ne nous rajeunis pas... :wink:
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 29 mai 2008, 23:38

Air Jipé a écrit :
bebert a écrit :

:arrow: :arrow:
De lui non plus ,je ne me rappelle pas :mrgreen:

Monos n'a pas marqué les esprits, il les a frappé. Un peu comme Pal, Kojovic, Santecchia auxquels j'ajouterais volontier Roosbeeck. :mrgreen: :wink:

Comme à chaque époque de l'Histoire du club, en matière de transferts, il y eut du bon, du moins bon et du mauvais.
On ne peut pas tout réussir RE :mrgreen: et RE :wink:[/quote]

Monos qui était pourtant international hongrois et titulaire au poste d'arrière droit! Et si je ne m'abuse c'est Gerets qui l'avait fait venir.
J'ai eu Robert Roosbeek comme entraineur en juniors et je m'en souviens encore, jamais fait autant de tours de terrain de ma vie...

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 30 mai 2008, 09:48

Ici, on trouvera la photo de l'équipe de 91-92. On y verra que Monos s'y trouve. L'entraîneur était toujours Waseige. C'est l'année du départ de de Sart. Wégria était passé au libéro et Monos arrivait pour prendre le poste de back droit. Il a souvent été titulaire et n'avait quasiment qu'un atout dans son jeu : ses montées sur le flanc et ses centres du pied droit. Waseige l'avait encensé lors de son arrivée (principalement en rappelant ce fameux match où il avait fait quelques descentes sur son flanc droit). J'ai vaguement le souvenir de problèmes de quatrième étranger qui l'empêchait parfois de l'aligner mais je ne suis plus certain.

http://www.rfcliege.be/historique/Pages ... 991-92.htm

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 30 mai 2008, 09:54

jfstassen a écrit :Ici, on trouvera la photo de l'équipe de 91-92. On y verra que Monos s'y trouve. L'entraîneur était toujours Waseige. C'est l'année du départ de de Sart. Wégria était passé au libéro et Monos arrivait pour prendre le poste de back droit. Il a souvent été titulaire et n'avait quasiment qu'un atout dans son jeu : ses montées sur le flanc et ses centres du pied droit. Waseige l'avait encensé lors de son arrivée (principalement en rappelant ce fameux match où il avait fait quelques descentes sur son flanc droit). J'ai vaguement le souvenir de problèmes de quatrième étranger qui l'empêchait parfois de l'aligner mais je ne suis plus certain.

http://www.rfcliege.be/historique/Pages ... 991-92.htm
J'ai le souvenir que Monos a ete titulaire toute la saison, il gardait bien son flanc et centrait super bien mais comme tu le dis bien, c'etait ses seuls atouts. Un joueur tres moyen selon moi. Je me souviens encore d'un buc qu'il marque contre Courtrai a Rocourt, un centre totalement devie par un defenseur qui rentre au premier poteau et Monos qui celebre comme s'il avait marque le but de l'annee et fait expres.....

Quand j'ai ete en Hongrie en ??? 2002 ???, il jouait tjs comme milieu droit au MTK Budapest.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 30 mai 2008, 10:01

Air Jipé a écrit :
roy a écrit :
Cheveux roux = Lambotte un attaquant ! :wink:
Jacky, on ne l'a pas vu souvent. :mrgreen: :wink:
Jacky Lambotte avait été transférer de Ciney, il était du fameux match a l'olympic avec comme capitaine Yves Baré, nous nous étions sauvé but de LEO Meulemans qui venait du daring de Louvain, encore un joueur peu connus mais qui a marquer un but imporant dans l'histoire du club, h :| a le passé
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 30 mai 2008, 10:03

devil04 a écrit :
bebert a écrit :
Air Jipé a écrit :
D'accord mais s'il avait eu des cheveux roux, te serais-tu rappelé de ce déplacement en voiture avec lui. :wink: :wink: :wink:

Il portait le numéro 9 comme son père. Tout le monde attendait de lui qu'il marque des buts à la pelle.
Je pense que c'est Louis Carré qui l'a placé au back droit.
Cheveux roux= Ramackers.
RAMACKERS avec:l.andrien,g.nicolaes,h.depireux,j-m hannay,w.vliegen,c.bissot,j.curcic,w.bikup(trainer),i.lakner,p.kuypers,r.coutereels,p.courant,r.lognard,o.lesti,p.leunen,casimir"CAJOU"jurkewitch,et k bonsink
j'ai encore le panneau"coca avec la tête des joueurs sur les capsules...c'etait la saison 75/76,j'y etais! :oldside: :oldside:
Il a toujours une dent contre Zappia non?
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

Trane
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Trane » 22 juin 2008, 11:03

Je le redis; Sjlivo a été le meilleur joueur étranger que nous ayons eu!

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 22 juin 2008, 11:40

Trane a écrit :Je le redis; Sjlivo a été le meilleur joueur étranger que nous ayons eu!
Pour moi c est Joseph PAL :!: :mdr: :mdr: :mdr:

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 29 juin 2008, 23:58

Dany Veyt
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Dany Veyt » 06 sept. 2008, 19:59

RP a écrit :J'ai le souvenir que Monos a ete titulaire toute la saison, il gardait bien son flanc et centrait super bien mais comme tu le dis bien, c'etait ses seuls atouts. Un joueur tres moyen selon moi. Je me souviens encore d'un buc qu'il marque contre Courtrai a Rocourt, un centre totalement devie par un defenseur qui rentre au premier poteau et Monos qui celebre comme s'il avait marque le but de l'annee et fait expres.....

Quand j'ai ete en Hongrie en ??? 2002 ???, il jouait tjs comme milieu droit au MTK Budapest.
A vérifier mais je me souviens d'un SV Waregem-FC Luik où nous gagnons 0-1, but de Tamasz Monos...
Image

Le Royal Football Club Liégeois...ce petit truc en plus que les autres n'ont pas...

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 06 sept. 2008, 20:07

Dany Veyt a écrit :
RP a écrit :J'ai le souvenir que Monos a ete titulaire toute la saison, il gardait bien son flanc et centrait super bien mais comme tu le dis bien, c'etait ses seuls atouts. Un joueur tres moyen selon moi. Je me souviens encore d'un buc qu'il marque contre Courtrai a Rocourt, un centre totalement devie par un defenseur qui rentre au premier poteau et Monos qui celebre comme s'il avait marque le but de l'annee et fait expres.....

A vérifier mais je me souviens d'un SV Waregem-FC Luik où nous gagnons 0-1, but de Tamasz Monos...
Monos :?: ça ne me dit plus rien du tout:!: :shock:

Dany Veyt
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Dany Veyt » 06 sept. 2008, 20:38

marc barça a écrit :
Dany Veyt a écrit :

Voir plus haut...A remplacé Wégria sur le flanc droit...TRansféré la même année qu'Hendrie Kruzen...
Image

Le Royal Football Club Liégeois...ce petit truc en plus que les autres n'ont pas...

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 06 sept. 2008, 23:38

il venait du Germinal Ekeren :wink:

ce n'était pas un mauvais joueur , mais pas non plus un véritable renfort :?
en route vers le foot professionnel

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 07 sept. 2008, 10:53

Ah oui pour Monos ,j ai une légere éclaircie dans le cerveau :!: :)

simon
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par simon » 07 sept. 2008, 12:01

marc barça a écrit :
Dany Veyt a écrit :

nous gagnons meme 1-2! je pense que varga marque le 0-1. egalisation de waregem puis monos fait 1-2! en direct a l'epoque sur canal plus!

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 07 sept. 2008, 12:14

oui je confirme, j'étais à l'armée 1989-90, sur canal +, j'ai vu le match à la caserne en brouillé .......lol