the voice side a écrit :Ca me dis rien du tout ces joueurs

Modérateurs : Francis2711, Thelone
the voice side a écrit :Ca me dis rien du tout ces joueurs
Air Jipé a écrit :the voice side a écrit :Ca me dis rien du tout ces joueurs
![]()
![]()
![]()
RAMACKERS avec:l.andrien,g.nicolaes,h.depireux,j-m hannay,w.vliegen,c.bissot,j.curcic,w.bikup(trainer),i.lakner,p.kuypers,r.coutereels,p.courant,r.lognard,o.lesti,p.leunen,casimir"CAJOU"jurkewitch,et k bonsinkbebert a écrit :Cheveux roux= Ramackers.Air Jipé a écrit :D'accord mais s'il avait eu des cheveux roux, te serais-tu rappelé de ce déplacement en voiture avec lui.bebert a écrit :
Non, parce que j' ai fait un retour de déplacement avec lui dans la voiture,![]()
![]()
![]()
Il portait le numéro 9 comme son père. Tout le monde attendait de lui qu'il marque des buts à la pelle.bebert a écrit : il n'arrêtais pas de dire du mal de Bernard Wégria, qui a l'époque jouait comme attaquant.
Je pense que c'est Louis Carré qui l'a placé au back droit.
Air Jipé a écrit :De lui non plus ,je ne me rappelle pasbebert a écrit :
![]()
J'ai le souvenir que Monos a ete titulaire toute la saison, il gardait bien son flanc et centrait super bien mais comme tu le dis bien, c'etait ses seuls atouts. Un joueur tres moyen selon moi. Je me souviens encore d'un buc qu'il marque contre Courtrai a Rocourt, un centre totalement devie par un defenseur qui rentre au premier poteau et Monos qui celebre comme s'il avait marque le but de l'annee et fait expres.....jfstassen a écrit :Ici, on trouvera la photo de l'équipe de 91-92. On y verra que Monos s'y trouve. L'entraîneur était toujours Waseige. C'est l'année du départ de de Sart. Wégria était passé au libéro et Monos arrivait pour prendre le poste de back droit. Il a souvent été titulaire et n'avait quasiment qu'un atout dans son jeu : ses montées sur le flanc et ses centres du pied droit. Waseige l'avait encensé lors de son arrivée (principalement en rappelant ce fameux match où il avait fait quelques descentes sur son flanc droit). J'ai vaguement le souvenir de problèmes de quatrième étranger qui l'empêchait parfois de l'aligner mais je ne suis plus certain.
http://www.rfcliege.be/historique/Pages ... 991-92.htm
Jacky Lambotte avait été transférer de Ciney, il était du fameux match a l'olympic avec comme capitaine Yves Baré, nous nous étions sauvé but de LEO Meulemans qui venait du daring de Louvain, encore un joueur peu connus mais qui a marquer un but imporant dans l'histoire du club, hAir Jipé a écrit :Jacky, on ne l'a pas vu souvent.roy a écrit :
Cheveux roux = Lambotte un attaquant !![]()
Il a toujours une dent contre Zappia non?devil04 a écrit :RAMACKERS avec:l.andrien,g.nicolaes,h.depireux,j-m hannay,w.vliegen,c.bissot,j.curcic,w.bikup(trainer),i.lakner,p.kuypers,r.coutereels,p.courant,r.lognard,o.lesti,p.leunen,casimir"CAJOU"jurkewitch,et k bonsinkbebert a écrit :Cheveux roux= Ramackers.Air Jipé a écrit :
D'accord mais s'il avait eu des cheveux roux, te serais-tu rappelé de ce déplacement en voiture avec lui.![]()
![]()
![]()
Il portait le numéro 9 comme son père. Tout le monde attendait de lui qu'il marque des buts à la pelle.
Je pense que c'est Louis Carré qui l'a placé au back droit.
j'ai encore le panneau"coca avec la tête des joueurs sur les capsules...c'etait la saison 75/76,j'y etais!![]()
Pour moi c est Joseph PALTrane a écrit :Je le redis; Sjlivo a été le meilleur joueur étranger que nous ayons eu!
A vérifier mais je me souviens d'un SV Waregem-FC Luik où nous gagnons 0-1, but de Tamasz Monos...RP a écrit :J'ai le souvenir que Monos a ete titulaire toute la saison, il gardait bien son flanc et centrait super bien mais comme tu le dis bien, c'etait ses seuls atouts. Un joueur tres moyen selon moi. Je me souviens encore d'un buc qu'il marque contre Courtrai a Rocourt, un centre totalement devie par un defenseur qui rentre au premier poteau et Monos qui celebre comme s'il avait marque le but de l'annee et fait expres.....
Quand j'ai ete en Hongrie en ??? 2002 ???, il jouait tjs comme milieu droit au MTK Budapest.
MonosDany Veyt a écrit :A vérifier mais je me souviens d'un SV Waregem-FC Luik où nous gagnons 0-1, but de Tamasz Monos...RP a écrit :J'ai le souvenir que Monos a ete titulaire toute la saison, il gardait bien son flanc et centrait super bien mais comme tu le dis bien, c'etait ses seuls atouts. Un joueur tres moyen selon moi. Je me souviens encore d'un buc qu'il marque contre Courtrai a Rocourt, un centre totalement devie par un defenseur qui rentre au premier poteau et Monos qui celebre comme s'il avait marque le but de l'annee et fait expres.....
Quand j'ai ete en Hongrie en ??? 2002 ???, il jouait tjs comme milieu droit au MTK Budapest.
Voir plus haut...A remplacé Wégria sur le flanc droit...TRansféré la même année qu'Hendrie Kruzen...marc barça a écrit :MonosDany Veyt a écrit :A vérifier mais je me souviens d'un SV Waregem-FC Luik où nous gagnons 0-1, but de Tamasz Monos...RP a écrit :J'ai le souvenir que Monos a ete titulaire toute la saison, il gardait bien son flanc et centrait super bien mais comme tu le dis bien, c'etait ses seuls atouts. Un joueur tres moyen selon moi. Je me souviens encore d'un buc qu'il marque contre Courtrai a Rocourt, un centre totalement devie par un defenseur qui rentre au premier poteau et Monos qui celebre comme s'il avait marque le but de l'annee et fait expres.....
Quand j'ai ete en Hongrie en ??? 2002 ???, il jouait tjs comme milieu droit au MTK Budapest.ça ne me dit plus rien du tout:!:
nous gagnons meme 1-2! je pense que varga marque le 0-1. egalisation de waregem puis monos fait 1-2! en direct a l'epoque sur canal plus!marc barça a écrit :MonosDany Veyt a écrit :A vérifier mais je me souviens d'un SV Waregem-FC Luik où nous gagnons 0-1, but de Tamasz Monos...RP a écrit :J'ai le souvenir que Monos a ete titulaire toute la saison, il gardait bien son flanc et centrait super bien mais comme tu le dis bien, c'etait ses seuls atouts. Un joueur tres moyen selon moi. Je me souviens encore d'un buc qu'il marque contre Courtrai a Rocourt, un centre totalement devie par un defenseur qui rentre au premier poteau et Monos qui celebre comme s'il avait marque le but de l'annee et fait expres.....
Quand j'ai ete en Hongrie en ??? 2002 ???, il jouait tjs comme milieu droit au MTK Budapest.ça ne me dit plus rien du tout:!:
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité