le meilleur étanger transferer reste agu alloy dommage qu'il jamais marqué (sauf les esprits)

serieux edhem était une perle mais il y a eu aussi ikpeba - sebwe - varga - bonsink -milosevic - et je me fais allumer dans 3 sec geert thijs

Modérateurs : Francis2711, Thelone
tu parle d'étranger pourquoi Geert n'est pas Belgedodo a écrit :pour revenir a edhem (sujet de départ) rv le 01/10 pour fc liege story dans son café le 8 pl du marche.
le meilleur étanger transferer reste agu alloy dommage qu'il jamais marqué (sauf les esprits)![]()
![]()
serieux edhem était une perle mais il y a eu aussi ikpeba - sebwe - varga - bonsink -milosevic - et je me fais allumer dans 3 sec geert thijs![]()
Jacques Kingkambo aussi (orthographe non certifiée).dodo a écrit :pour revenir a edhem (sujet de départ) rv le 01/10 pour fc liege story dans son café le 8 pl du marche.
le meilleur étanger transferer reste agu alloy dommage qu'il jamais marqué (sauf les esprits)![]()
![]()
serieux edhem était une perle mais il y a eu aussi ikpeba - sebwe - varga - bonsink -milosevic - et je me fais allumer dans 3 sec geert thijs![]()
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
Le problène de Maître Jacques est qu'il est revenu trop tard, sa belle carrière bien derrière lui.esteban1980 a écrit :Jacques Kingkambo aussi (orthographe non certifiée).dodo a écrit :pour revenir a edhem (sujet de départ) rv le 01/10 pour fc liege story dans son café le 8 pl du marche.
![]()
Et surtout Joseph PALjfstassen a écrit :Le problène de Maître Jacques est qu'il est revenu trop tard, sa belle carrière bien derrière lui.esteban1980 a écrit :Jacques Kingkambo aussi (orthographe non certifiée).dodo a écrit :pour revenir a edhem (sujet de départ) rv le 01/10 pour fc liege story dans son café le 8 pl du marche.
![]()
Dans les étrangers, n'oublions pas Rodenkamp, Sunday, Malbasa, Jaskulski...
qué gamin ti !the voice side a écrit :eh ben tous ces noms me disent rien du tout.
b.simons a écrit :qué gamin ti !the voice side a écrit :eh ben tous ces noms me disent rien du tout.
![]()
Avant de partir à Verviers change ton "PAMPERS"b.simons a écrit :qué gamin ti !the voice side a écrit :eh ben tous ces noms me disent rien du tout.
![]()
JPN a écrit :Ou Stanislas Stoj, le polonais...
Elmar Jürgens, le célèbre Slobodan Kojovic, Milan Calasan...
La premiere fois que j'ai vu kojovic, je pensais qu'il n'etait pas loin de ces 45 ans ( il en avait une quizaine de moins) et en plus, le garcon, sans être un crack savait jouer au foot, et était rapide sur son fllancJPN a écrit :Ou Stanislas Stoj, le polonais...
je croyais qu'on tenais NOTRE ravanelli,le pauvre:dés qu'il touchait le ballon,on chantaient:koïo,koïo,koïo,koïo!!!!!,enfin,on a bien ri et puis le gars,souriant,avait l'air sympa...LUCIOLLE a écrit :La premiere fois que j'ai vu kojovic, je pensais qu'il n'etait pas loin de ces 45 ans ( il en avait une quizaine de moins) et en plus, le garcon, sans être un crack savait jouer au foot, et était rapide sur son fllancJPN a écrit :Ou Stanislas Stoj, le polonais...
d accord mais pas très sérieux son frère oui mais quelle régale avec slijvo 2joueurs de grande classeleclerma a écrit :Le plus doué, et sans contestation possible : SUSIC
Le meilleur, celzui qui a apporté le plus : EDHEM SLIJVO.
Il y a eu d'autres comme HODZIC (il nous a mis des dizaines de buts alors qu'on végétait en bas de classement) qu'on oublie, mais les SLIJVO et SUSIC sont inoubliables...
Tu as raison, et, d'ailleurs, après, il a réalisé un parcours plus qu'honorable en France.Jean-Yves a écrit :JPN a écrit :Ou Stanislas Stoj, le polonais...
Calasan n'était quand même pas si mauvais sans être inoubliable.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité