Matchs amicaux internationaux

La mémoire du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Matchs amicaux internationaux

Message par Brutus » 05 nov. 2014, 21:45

chimay1892 a écrit :
JoeDalton a écrit :@Davor, ce n'était pas une piste d'athlétisme mais du gravier, et il s'agit du PSV. :mrgreen:

Autre match plus récent contre des zaulandais: MVV à Eijsden (NL) il y a 6 ou 7 ans?
On a bien joué contre le P.S.V ! Le 15 août 1952. 2-2 là bas. 8-) :top:
MVV à Eisjden c'était en juillet 2009 si mes souvenirs sont bons... :wink:
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 05 nov. 2014, 21:53

Mortimer a écrit :
marc barça a écrit :
Mortimer a écrit :
Non c'était à Herstal
La Préalle c'est aussi à Herstal...
Le terrain de Herstal était dans le bas d'Herstal près du pont de l'autoroute et pas La Préalle :beta:
Le pré Wigi :oldside:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 05 nov. 2014, 23:21

marc barça a écrit :
Mortimer a écrit :
marc barça a écrit : La Préalle c'est aussi à Herstal...
Le terrain de Herstal était dans le bas d'Herstal près du pont de l'autoroute et pas La Préalle :beta:
Le pré Wigi :oldside:
Oui et ce n'est pas le pré Alle.... :lol:

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 06 nov. 2014, 01:47

JoeDalton a écrit :Contre Charleroi, à La Préalle (Herstal), avant-saison 1997-98.
:super:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 06 nov. 2014, 09:52

Mortimer a écrit :
chimay1892 a écrit :
Mortimer a écrit :
A Herstal,terrain de l'AS,on a disputé un match amical contre St Trond... :oldside:
Et aussi contre Charleroi, je m'en souviens très bien car avec mon épouse, nous avions été négocié au combi de flics pour qu'ils relâchent un supporter liégeois.... hélas disparu :mm:

Et egalement contre le Red Star (premier match si ne m'abuse du RTFCL avec un score style 3-5) et contre Visé avec le mini-moi et mini-cerveau de Philippens qui narguait les supporters.

Pour le reste, le match auquel Davor fait référence (par hasard :mrgreen: ) n'etait pas a l'AS Herstal mais a la Préalle.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 06 nov. 2014, 09:54

RP. a écrit :
Mortimer a écrit :
chimay1892 a écrit : A Herstal,terrain de l'AS,on a disputé un match amical contre St Trond... :oldside:
Et aussi contre Charleroi, je m'en souviens très bien car avec mon épouse, nous avions été négocié au combi de flics pour qu'ils relâchent un supporter liégeois.... hélas disparu :mm:

Et egalement contre le Red Star (premier match si ne m'abuse du RTFCL avec un score style 3-5) et contre Visé avec le mini-moi et mini-cerveau de Philippens qui narguait les supporters.

Pour le reste, le match auquel Davor fait référence (par hasard :mrgreen: ) n'etait pas a l'AS Herstal mais a la Préalle.
Au fait c'était quoi la question de Davor ? :beta:

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 06 nov. 2014, 10:50

Mortimer a écrit :
RP. a écrit :
Mortimer a écrit :

Au fait c'était quoi la question de Davor ? :beta:
Ça dit quelque chose à quelqu'un ? :mrgreen:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Le shah du matelas
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Le shah du matelas » 11 nov. 2014, 12:11

RP. a écrit :
Mortimer a écrit :
chimay1892 a écrit : A Herstal,terrain de l'AS,on a disputé un match amical contre St Trond... :oldside:

3-5 oui, avec Steve Marlet au Red Star.
Free Lonkero for the hools!!!

Maastricht
4ème Provinciale
4ème Provinciale

Message par Maastricht » 27 nov. 2014, 16:32

Quand nous organisons encore une fois un match Lîdje -Mestreech ? :top:

laxarnaud

Message par laxarnaud » 24 août 2015, 16:13

JoeDalton a écrit :Voici une partie des matchs amicaux internationaux joués par le FC Liégeois.
La liste initiale provient du livre de JM Peterkenne "Une grande vocation" Mobilier pas cher, complètée par des matchs repris ailleurs, notamment la Coupe Rappan/Coupe d'Eté (ancètres de la Coupe Intertoto).
N'hésitez pas à corriger ou compléter ces infos :super:
Je vous remercie pour cette information moi qui suis fan du club depuis pas mal de temps. J'attends maintenant la saison 2015

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 mars 2017, 18:08

Dans les années 50, les joueurs de Liège ont été mettre leur famille à l'abri:

https://images-02.delcampe-static.net/i ... 04_001.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

https://images-03.delcampe-static.net/i ... 47_001.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 27 mars 2017, 21:49

Photos prisent à Herstal, rue Emile Muraille de Chine. :mrgreen:

Arduinna
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Arduinna » 02 août 2017, 11:08

Air Jipé a écrit :
10 janv. 2011, 22:41
11 février 1989 Liège FC Cologne 1-0 (Quain 82°) premier match de Geert Claessen junior première année.

1985-86 Liège F.C. R.W. Erfurt 2-2. 10° Thans 1-0°, Heun 1-1, Heu,n 1-2 , 49° de Sart 2-2 (pén)
Drouget, Wégria, de Sart,Guisto, Lipka, Quaranta, Slijvo, Thans (40° Habrant),François (74° Houben), Geurts, Ernes.

1989-90

Nos trois matchs de coupe d'Eté se sont joués, à domicile, à Naimette:

Liège Karlsruhe: 1-1 2° Filipovic, 0-1; 4° Nijskens 1-1
Gusbin, Houben (46° Bosman), Wégria Waseige, Habrant, Guisto, Boffin, Ernes, Varga (50° Machiels), Nijskens (77° Houart), Malbassa.

Retour: Karlsruhe Liège 3-0

Liège Lucerne 0-0 Gusbin, Machiels Guisto (46° Habrant), de Sart (62° Wégria), Quain, Bosman,Houben, Boffin (77° Houart), Nijskens, Ernes, Malbassa (62° Waseige)

Lucerne Liège 1-0

Liège - Den Bosch 0-0 Gusbin, Houben, Guisto (46° Machiels), Habrant, de Sart, Bosma, Boffin, Quain (70° Henry), Nijskens, Varga, Ernes (70° Houart)

Den Bosch - Liège 3-1

Liège - Equipe nat. de Roumanie 1- 2
C'était au Stade de Mons. Peu de monde et la Roumanie avait joué les mains dans les poches

Gusbin Houben (80° Bosman), Waseige (75° Machiels), Ernes, de Sart, Guisto, Boffin, Quain, Varga (85° Houart), Nijskens, Malbassa.

A Rocourt: Liège Metz 1-2

Gusbin, Houben Habrant, de Sart, Guisto, Boffin, Quain, Nijskens, Ernes,; Varga, Malbassa.

30° Nijskens 1-0, 65° Black 1-1, 79° Gaillot 1-2.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 02 août 2017, 12:37

J'ai écrit tout çà?

Sinon, pour les roumains qui ont joué avec les mains dans les poches, je ne comprends pas bien.

anti-rouge

Message par anti-rouge » 02 août 2017, 19:41

De fait ce jour là aucune poule ni porte-feuille n'ont disparus des alentours de Mons
Modifié en dernier par anti-rouge le 02 août 2017, 22:42, modifié 1 fois.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 02 août 2017, 21:01

anti-rouge a écrit :
02 août 2017, 19:41
De fait ce jour là aucune poule ni porte-feuille n'ont disparus des alentours de Naimette
Tu es revenu de ton pèlerinage à Berchtesgaden.

Arduinna
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Arduinna » 03 août 2017, 22:02

Air Jipé a écrit :
02 août 2017, 12:37
J'ai écrit tout çà?

Sinon, pour les roumains qui ont joué avec les mains dans les poches, je ne comprends pas bien.
Que la Roumanie était très nettement supérieure et faisait joujou avec le RFCL. Le public (dont j'étais) s'est ennuyé, on avait l'impression que les 2 équipes étaient là vraiment par obligation. Je ne sais plus pourquoi le match s"était déroulé à Mons.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 03 août 2017, 22:38

Arduinna a écrit :
03 août 2017, 22:02
Air Jipé a écrit :
02 août 2017, 12:37
J'ai écrit tout çà?

Que la Roumanie était très nettement supérieure et faisait joujou avec le RFCL. Le public (dont j'étais) s'est ennuyé, on avait l'impression que les 2 équipes étaient là vraiment par obligation. Je ne sais plus pourquoi le match s"était déroulé à Mons.
Admettons, et je suis tout disposé à le croire. Mais pourquoi me citer? Sauf erreur, ou poussée éthylique de ma part, je ne pense pas avoir écrit ce truc.

En plus ça existe le nazi de service, toujours prêt pour vomir sa haine.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 04 août 2017, 22:32

anti-rouge a écrit :
02 août 2017, 19:41
De fait ce jour là aucune poule ni porte-feuille n'ont disparus des alentours de Mons

http://speech.konbini.com/news/2-aout-1 ... auschwitz/