Qui portait le n°3?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 2ème Provinciale
Re: Qui portait le n°3?
Quelqu'un m'avait également dit qu'il pensait que c'était Oliseh mais sans certitude.
J'étais petit à l'époque mais j'ai aussi le souvenir de Deflandre avec un numéro 2 dans le dos.
Si quelqu'un sait confirmer l'une ou l'autre version??
Merci.
J'étais petit à l'époque mais j'ai aussi le souvenir de Deflandre avec un numéro 2 dans le dos.
Si quelqu'un sait confirmer l'une ou l'autre version??
Merci.

-
- 2ème Provinciale
-
- 1ère Provinciale
Moi j'aurais dit Lenglois,mais à l'epoque je ne pense pas que les numeros etaient fixes et conservés toute une saison par le meme joueur
-
- Challenger Pro League
Tout a fait, neanmoins, je maintiens Deflandre vu que Sunday a joue avec un peu tous les numeros. Deflandre a ouje toute une saison avec le 4 lors de sa premiere saison.willygeurts a écrit :Moi j'aurais dit Lenglois,mais à l'epoque je ne pense pas que les numeros etaient fixes et conservés toute une saison par le meme joueur
Je ne sais pas quel inculte pourrait croire un seul instant que c'est More, l'irremplacable numero 6.

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- 1ère Provinciale
RP a écrit :Tout a fait, neanmoins, je maintiens Deflandre vu que Sunday a joue avec un peu tous les numeros. Deflandre a ouje toute une saison avec le 4 lors de sa premiere saison.willygeurts a écrit :Moi j'aurais dit Lenglois,mais à l'epoque je ne pense pas que les numeros etaient fixes et conservés toute une saison par le meme joueur
Je ne sais pas quel inculte pourrait croire un seul instant que c'est More, l'irremplacable numero 6.
Je me souviens de Deflandre en debut de saison 92/93 au back gauche avec le numéro 3 contre Beveren 1-2, apres je ne sais pas si il a porté le 2 comme cité plus loin dans ce topic mais dans ce cas je me dis quid de Wegria ?, donc effectivement Deflandre numero 3 me semble plausible , et Lenglois numero 4?
-
- Donateur
Dans cette équipe, il y avait avec certitude :
1. Lecomte
2. Wégria
3.
4.
5. de Sart
6. Giusto
7.
8. Quain
9. Arnold
10. Milo
11. Sebwe
En défense, il y avait aussi Boris Henry, Lenglois et Deflandre
A l'entrejeu, on avait Kingambo, Sunday, Machiels, Godfroid
Et, en effet, la particularité de Liège, à l'époque, c'était qu'on avait toujours les numéros allant de 1 à 11 sur le terrain au début du match. Les 12, 14 et 15 (le 13 était non attribué) étaient sur le banc.
1. Lecomte
2. Wégria
3.
4.
5. de Sart
6. Giusto
7.
8. Quain
9. Arnold
10. Milo
11. Sebwe
En défense, il y avait aussi Boris Henry, Lenglois et Deflandre
A l'entrejeu, on avait Kingambo, Sunday, Machiels, Godfroid
Et, en effet, la particularité de Liège, à l'époque, c'était qu'on avait toujours les numéros allant de 1 à 11 sur le terrain au début du match. Les 12, 14 et 15 (le 13 était non attribué) étaient sur le banc.
Modifié en dernier par jfstassen le 15 mai 2008, 17:21, modifié 1 fois.
-
- 1ère Provinciale
Rapha Quaranta etait revenu en novembre ou decembre 93 du standard, a-t-il repris son numero 3 fetiche ou le 5 comme à Buraufosse? De Sart est revenu en juin 1994 d'Anderlecht donc n'a pas joué à Rocourt cette saison 93/94. Et Didier Quain etait toujours la donc je suppose que le 8 c'etait lui. Pour le fameux numero 4 j'hesite maintenant entre Lenglois,Kingambo et Deflandre,on va y arriver courage 

-
- Donateur
Sur le site historique, voici la photo du noyau de la saison 93-94 :willygeurts a écrit :Rapha Quaranta etait revenu en novembre ou decembre 93 du $tandard, a-t-il repris son numero 3 fetiche ou le 5 comme à Buraufosse? De Sart est revenu en juin 1994 d'Anderlecht donc n'a pas joué à Rocourt cette saison 93/94. Et Didier Quain etait toujours la donc je suppose que le 8 c'etait lui. Pour le fameux numero 4 j'hesite maintenant entre Lenglois,Kingambo et Deflandre,on va y arriver courage
avec de Sart et sans Rapha (qui reviendra donc dans le courant de cette saison-là)... et sans Quain qui était effectivement là cette saison-là (celle de son exclusion en coupe à Sclessin)
http://www.rfcliege.be/historique/Pages ... 993-94.htm
-
- Donateur
Ce qui complique un peu le calcul, c'est que cette même vareuse était portée lors de la saison 1994-95 également je penseXavion a écrit :Et le n° 4 de la saison 93-94, qui était-ce ?TOS a écrit :Je cherche à savoir qui portait le n°3 vers 84/85![]()

-
- 2ème Provinciale