Air Jipé a écrit :LUCIOLLE a écrit :
Exact, c'etait juste avant la fusion avec le Daring. Il y avait aussi dans cette équipe,Martens , Desayere, Koens, Teugels
Bjerre, Bergolz, ... Depireux
je me souviens avoir assisté au dernier match du White au stade Fallon, contre Liège bien sûr, mais le résultat ????
Que dire des souvenirs concernant les derbies, je ne retiens que les victoites, moi contre ces toc.....
Le 4 - 2 époque Krncevic, mais surtout un derby disputé un mercredi ou nous avons gagné 4 - 2: 3 - 0 à la mi-temps (hat-trick de Karel Bonsink sauf erreur de ma part) et puis 3 - 1, avant que philippe Garot ne tombe dans le rectangle suite à un mauvais coup de vent, penalty et 3 - 2. Grosse angoisse et un peu avant la fin, le 4 - 2 par Leunen.
Autre souvenir marquant, une victoire contre le grand Club Brugge 2 - 1 avec le coup franc de Biskup (piquet gauche, piquet droit et dedans tchin). J'allais toujours avec mon père et ma mère dans la tribune assise non couverte, où un brave homme passait avec un plateau rempli d'OXO et de gauffres au fruits. Quelqu'un se souvient -t-il de ça ?
Je vais arrêter d'écrire car je vais remplir ce topic pour 2 ans.
Fou ce qu'un club de foot peut apporter, nondedju de nondeju