je pense que oui!Davor M. a écrit :Si je me souviens bien, le club était particulièrement dans la tourmente.... N'était-ce pas encore la mémorable période Borgs ?
COUPE DE BELGIQUE 1998-1999
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: COUPE DE BELGIQUE 1998-1999
-
- Jupiler Pro League
Exact c'est la période Borgs.gaston1 a écrit :je pense que oui!Davor M. a écrit :Si je me souviens bien, le club était particulièrement dans la tourmente.... N'était-ce pas encore la mémorable période Borgs ?
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

Voilà l'équipe qui a éliminé le Clubgaston1 a écrit :et dans les jeunes??Dany Veyt a écrit :Tollenaers n'a jamais joué chez nous je pense...jps a écrit :Spa je dirais oui? La louvière je ne me souviens pas trop, a cette époque il y avait aussi Tollenaers, qui est a Aywaille,non![]()
Très bon souvenir également pour moi...me souviens encore de l'interview de Czernia après le match...
Radovan Radakovic – Yvan Marchandise, Ahmed Biga, Vidak Bejatovic, Serge Kimoni – Hamid Lamara, Isidore Wawa, Sergio Petosa, Alex Czerniatynski (90’ Jorgos Basiakos) – David Dellicour, Eric Depireux. Coach: Bernard Wégria.
-
- Donateur
Je suis quasi certain que le coach était toujours Rapha. C'était quelques jours avant qu'il décide de quitter Liège pour signer à Visé.Manug a écrit :Coach: Bernard Wégria.
Par ailleurs, Tollenaers a bien joué chez nous. Certainement pas beaucoup en première, je l'accorde.
-
- Donateur
Le coach était 40A.
C'était période Borgs.
La meuse le lendemain avait titré "Liège liquide Bruges" en référence à nos menaces de "liquidation".
C'était période Borgs.
La meuse le lendemain avait titré "Liège liquide Bruges" en référence à nos menaces de "liquidation".
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Coach OscarManug a écrit :Voilà l'équipe qui a éliminé le Clubgaston1 a écrit :et dans les jeunes??Dany Veyt a écrit : Tollenaers n'a jamais joué chez nous je pense...![]()
Très bon souvenir également pour moi...me souviens encore de l'interview de Czernia après le match...
Radovan Radakovic – Yvan Marchandise, Ahmed Biga, Vidak Bejatovic, Serge Kimoni – Hamid Lamara, Isidore Wawa, Sergio Petosa, Alex Czerniatynski (90’ Jorgos Basiakos) – David Dellicour, Eric Depireux. Coach: Bernard Wégria.

-
- Jupiler Pro League
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH Ahmed Biga ké joueur 'ti, il savait mettre le pied lui 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
- Division 2 ACFF
Pas que le pied.the voice side a écrit :AHHHHHHHHHHHHHHHHHH Ahmed Biga ké joueur 'ti, il savait mettre le pied lui