OK j'ai mis 2 cuypersroy a écrit :Et à côté de Philips au lieu de Cuypers il s'agit de Willy Vliegen qui a commencé au centre avant à l' âge de 16 ansRodenkamp a écrit :Mortimer a écrit : Biskup, Andrien, Bissot, depireux, Cuypers, Hannay, Bonsink, Lakner, Cuypers, Philips, Curcic
Leunen ?, Lesti, Coutereels, Nicolaes, Lecloux, Cajou, Courant, Ramackers;
Non pas bonsink en haut à la droite de Hannay mais Raoul Lognard, tandis qu'assis à côté de Nicolaes, c'est bien Karel Bonsink et non Lecloux.
LES RECONNAISSEZ VOUS ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Mortimer
- Donateur
Re: LES RECONNAISSEZ VOUS ?
-
marc barça
- Donateur
Moi ouichkouns a écrit :
-
CEW 66
- Donateur
marc barça a écrit :Moi ouichkouns a écrit :Nom et prénom
Au bout de cinq ans, pas mal
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
marc barça
- Donateur
CEW 66 a écrit :marc barça a écrit :Moi ouichkouns a écrit :Nom et prénom
Au bout de cinq ans, pas mal![]()
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Ah!tous ces nostalgiques!!!!(TOS)
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
marcel petry
Biskup - Andrien - Bissot Depireux - Kuypers - Hannay - Lognard - Lakner - Vliegen - Philips - Curcic
? - Lesti - Coutereels - Nicolaes - Bonsink - Cajou - Raemakers
-
RP.
- Challenger Pro League
LE message d'origine extra-terrestre du mois...
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
PGO
- Donateur
RP. a écrit :LE message d'origine extra-terrestre du mois...
Marcel, je pense que le ? c'est Patrice Leunenmarcel petry a écrit :Biskup - Andrien - Bissot Depireux - Kuypers - Hannay - Lognard - Lakner - Vliegen - Philips - Curcic
Sinon, passe par le topic de présentation nous dire en quelques mots qui tu es (on se tutoie généralement sur le forum); les forumistes te souhaiteront sans doute la bienvenue.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Air Jipé
- Donateur
Petit oubli, entre Cajou et Ramaeckers, il y a Paul Courant.
-
marc barça
- Donateur
Juste PGO et entre Cajou et Raemakers,c'est Paull CourantPiedGaucheOnly a écrit :RP. a écrit :LE message d'origine extra-terrestre du mois...![]()
Marcel, je pense que le ? c'est Patrice Leunenmarcel petry a écrit :Biskup - Andrien - Bissot Depireux - Kuypers - Hannay - Lognard - Lakner - Vliegen - Philips - Curcic
? - Lesti - Coutereels - Nicolaes - Bonsink - Cajou - Raemakers![]()
Sinon, passe par le topic de présentation nous dire en quelques mots qui tu es (on se tutoie généralement sur le forum); les forumistes te souhaiteront sans doute la bienvenue.
-
micleg
- Division 3 ACFF
marcel petry a écrit :Biskup - Andrien - Bissot Depireux - Kuypers - Hannay - Lognard - Lakner - Vliegen - Philips - Curcic
Je pense que ton ? c'est Patrice Leunen
-
marc barça
- Donateur
Exact Michemicleg a écrit :marcel petry a écrit :Biskup - Andrien - Bissot Depireux - Kuypers - Hannay - Lognard - Lakner - Vliegen - Philips - Curcic
Je pense que ton ? c'est Patrice Leunen
-
Mimich
- Division 3 ACFF
Et celle-ci ... Avant ou après ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Curcic - Hannay - Lesti - Thompkins -???? - LaknerMimich a écrit :Et celle-ci ... Avant ou après ?
Debougnoux - Cajou - Nicolay - Courant - Vliegen
Les années de mes débuts en tribune assises non couvertes. Merci pour la photo !!!
J'avais 3 ans pilepoil !!!
-
guym
- Donateur
à trois exceptions près, je les reconnais ; mais bon, j'avais huit ans, pas trois tout de même ...polyvilla a écrit :Curcic - Hannay - Lesti - Thompkins -???? - LaknerMimich a écrit :Et celle-ci ... Avant ou après ?
Les années de mes débuts en tribune assises non couvertes. Merci pour la photo !!!
Tu étais précoce, Polyvilla ...
-
simba
- Challenger Pro League
Celui qui manque doit être Valkenborg!
-
marc barça
- Donateur
à trois exceptions près, je les reconnais ; mais bon, j'avais huit ans, pas trois tout de même ...guym a écrit :polyvilla a écrit :Curcic - Hannay - Lesti - Thompkins -???? - LaknerMimich a écrit :Et celle-ci ... Avant ou après ?
Tu étais précoce, Polyvilla ...
Moi né en 1958 présent dès 1964
-
PGO
- Donateur
Pour répondre à la question, un peu avantMimich a écrit :Et celle-ci ... Avant ou après ?
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Mimich
- Division 3 ACFF
C'est également ce que je pensais mais j'hésite quand même car Debougnoux, au contraire de Courant, ne figure pas sur la photo en couleur. Or je pensais qu'il était parti à Bruges après CourantPiedGaucheOnly a écrit :Pour répondre à la question, un peu avantMimich a écrit :Et celle-ci ... Avant ou après ?
-
PGO
- Donateur
Tu as raison, Courant est parti au Club Brugge avant Debougnoux ! Il est même parti pour 10 millions de BEF, record du championnat belge à l'époque !Mimich a écrit :C'est également ce que je pensais mais j'hésite quand même car Debougnoux, au contraire de Courant, ne figure pas sur la photo en couleur. Or je pensais qu'il était parti à Bruges après CourantPiedGaucheOnly a écrit :Pour répondre à la question, un peu avantMimich a écrit :Et celle-ci ... Avant ou après ?
Mais la photo NB date bien d'avant la couleur. Ce n'est pas ce détail qui me le fait dire, mais j'ai commencé à suivre Liège la saison de la photo couleur et n'ai jamais vu évoluer Rodenkamp en vrai
Quant au détail concernant l'absence de Debougnoux sur la photo couleur, il était peut-être juste malade le jour de la photo... et pas de Photoshop à l'époque