Modérateurs : Francis2711, Thelone
Pour rappel, liège venait de transférer Ranko Stojic et Pierre drouget venait de signé à Malines, Monsieur Waseige à été a deux doigts d'alligner Ranko, mais ????? Le tir de Den Boermarc barça a écrit :Arci-faux finale de la coupe de belgique perdue contre FC Mechelen 1-0bebert a écrit :
Photo prise lors d'une victoire de Liège contre Anderlecht, à Anderlecht.
Vous reconnaissez vous sur cette photobut de Piet Den Boer
Pour moi Drouguet devait avoir le ballon ou le dévié dehorsjps a écrit :Pour rappel, liège venait de transférer Ranko Stojic et Pierre drouget venait de signé à Malines, Monsieur Waseige à été a deux doigts d'alligner Ranko, mais ????? Le tir de Den Boermarc barça a écrit :Arci-faux finale de la coupe de belgique perdue contre FC Mechelen 1-0bebert a écrit :
Photo prise lors d'une victoire de Liège contre Anderlecht, à Anderlecht.
Vous reconnaissez vous sur cette photobut de Piet Den Boer
aux anciens, rappelés vou,bon mais arrêtable ou pas ??? nous ne le s'aurons jamais mais belle finale
pour moi aussi , j'ai revu Pierre Drouget quelques années plus tard, et il m'a soutenu que ballon vicieu inarrêtable, nous ne le saurons jamais, dans les arrêts de jeux coup franc de Rapha et Preud'homme sauvé par sa latte, nous nous sommes rattrapé contre Ekeren, quel souvenirsmarc barça a écrit :Pour moi Drouguet devait avoir le ballon ou le dévié dehorsjps a écrit :Pour rappel, liège venait de transférer Ranko Stojic et Pierre drouget venait de signé à Malines, Monsieur Waseige à été a deux doigts d'alligner Ranko, mais ????? Le tir de Den Boermarc barça a écrit : Arci-faux finale de la coupe de belgique perdue contre FC Mechelen 1-0but de Piet Den Boer
aux anciens, rappelés vou,bon mais arrêtable ou pas ??? nous ne le s'aurons jamais mais belle finale
Pour moi aussi, il devait la toucher. Maintenant , il n'est pas responsable., dans le sens ou il n'a pas fais une floche. C'est la différence entre un bon keaper de d1 belge et un Keaper internationnal.marc barça a écrit :Pour moi Drouguet devait avoir le ballon ou le dévié dehorsjps a écrit :Pour rappel, liège venait de transférer Ranko Stojic et Pierre drouget venait de signé à Malines, Monsieur Waseige à été a deux doigts d'alligner Ranko, mais ????? Le tir de Den Boermarc barça a écrit : Arci-faux finale de la coupe de belgique perdue contre FC Mechelen 1-0but de Piet Den Boer
A Malinesbebert a écrit :A Malines, nous étions plus de 15.000, et il y avait 120 cars.
Sont quand même pas tous mort ces gens là
ben certains le sont d'autres sont éparpillé a anderlecht, bruges, standard!bebert a écrit :A Malines, nous étions plus de 15.000, et il y avait 120 cars.
Le Congo Belgegaston1 a écrit :ben certains le sont d'autres sont éparpillé a anderlecht, bruges, $tandard!bebert a écrit :A Malines, nous étions plus de 15.000, et il y avait 120 cars.
on rigole du $tandard qui a une colonie de gens du hainaut, de flandres,.... mais d'apres ce ce que je sais nous aussi nous avions notre colonie !
Pardon,contre Malines au Parc Astridmarc barça a écrit :A Malinesbebert a écrit :A Malines, nous étions plus de 15.000, et il y avait 120 cars.
Sont quand même pas tous mort ces gens là![]()
![]()
Ah oui d' accordbebert a écrit :Pardon,contre Malines au Parc Astridmarc barça a écrit :A Malinesbebert a écrit :A Malines, nous étions plus de 15.000, et il y avait 120 cars.
Sont quand même pas tous mort ces gens là![]()
![]()
Exactement mon sentiment. Je le vois encore, ce but. On était installés derrière la cage de Drouguet. Den Boer avançait avec le ballon au pied et Moreno qui lui barrait le passage dans son style si efficace. Conséquence, Drouguet n'avait qu'à surveiller son piquet gauche, le seul petit espace où le ballon pouvait se glisser. Il ne l'a pas fait; il est resté trop au centre de son but et, une fois entré dans le rectangle, Den Boer a tiré parce qu'il n'avait aucune possibilité. Le ballon est parti tout droit et est entré dans le but au ras du piquet !!!LUCIOLLE a écrit : Pour moi aussi, il devait la toucher. Maintenant , il n'est pas responsable., dans le sens ou il n'a pas fais une floche. C'est la différence entre un bon keaper de d1 belge et un Keaper internationnal.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité