52 000 personnes

La mémoire du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: 52 000 personnes

Message par bebert » 30 avr. 2009, 10:28

Reposant ce sujet,c'est un peu comme un interlude. :D

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 30 avr. 2009, 13:09

Vraiment la détente sur ce site...comme dirait Bébert, ...j'ai bien ris!...de ma "bètise"....A propos..contre Vienne j'avais regardé le match à la TV...d'après certains on voyait un "peu" moins mal qu'à Rocourt :super:
Allons lidje :oldside: :oldside:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 30 avr. 2009, 15:08

oldboy a écrit :contre Vienne j'avais regardé le match à la TV...d'après certains on voyait un "peu" moins mal qu'à Rocourt
Les caméras étaient descendues au bord du terrain. On devait regarder les réactions des mecs qui avaient pu s'y rendre qu'on a compris que Jacky avait arrêté le penalty...

arsene-lupin

Message par arsene-lupin » 01 mai 2009, 13:04

RP a écrit :
the voice side a écrit :
roroguiche a écrit : Old boy t'avais p'têtre bu un p'tit coup d'trop.....et c'était toi qui était dans le brouillard
:top:
Il a bien confondu avec la fanfare à Gilles Magnée :fou: :mrgreen: :wink:
En effet, Oldboy n'est plus a une hallucination pres....bientot, il va nous dire que Vandersmissen a joué a Liege....

bonjour a tous Vandersmissen non mais jos darden ainsi que bertho-boch oui et je peux le confirmé car j ai joué avec eux au R-F-C-L. en scolaire provinciaux et junior uefa et cela n'est pas une hallucination.

bien sportivement, " Arsène-Lupin" :super: :top:

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 01 mai 2009, 17:14

arsene-lupin a écrit :
RP a écrit :
the voice side a écrit : Il a bien confondu avec la fanfare à Gilles Magnée :fou: :mrgreen: :wink:
En effet, Oldboy n'est plus a une hallucination pres....bientot, il va nous dire que Vandersmissen a joué a Liege....

bonjour a tous Vandersmissen non mais jos darden ainsi que bertho-boch oui et je peux le confirmé car j ai joué avec eux au R-F-C-L. en scolaire provinciaux et junior uefa et cela n'est pas une hallucination.

bien sportivement, " Arsène-Lupin" :super: :top:
Excat :bravo: