52 000 personnes
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: 52 000 personnes
Reposant ce sujet,c'est un peu comme un interlude. 

-
- Challenger Pro League
Vraiment la détente sur ce site...comme dirait Bébert, ...j'ai bien ris!...de ma "bètise"....A propos..contre Vienne j'avais regardé le match à la TV...d'après certains on voyait un "peu" moins mal qu'à Rocourt
Allons lidje

Allons lidje

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Donateur
Les caméras étaient descendues au bord du terrain. On devait regarder les réactions des mecs qui avaient pu s'y rendre qu'on a compris que Jacky avait arrêté le penalty...oldboy a écrit :contre Vienne j'avais regardé le match à la TV...d'après certains on voyait un "peu" moins mal qu'à Rocourt
RP a écrit :En effet, Oldboy n'est plus a une hallucination pres....bientot, il va nous dire que Vandersmissen a joué a Liege....the voice side a écrit :Il a bien confondu avec la fanfare à Gilles Magnéeroroguiche a écrit : Old boy t'avais p'têtre bu un p'tit coup d'trop.....et c'était toi qui était dans le brouillard
![]()
![]()
bonjour a tous Vandersmissen non mais jos darden ainsi que bertho-boch oui et je peux le confirmé car j ai joué avec eux au R-F-C-L. en scolaire provinciaux et junior uefa et cela n'est pas une hallucination.
bien sportivement, " Arsène-Lupin"

-
- Donateur
Excatarsene-lupin a écrit :RP a écrit :En effet, Oldboy n'est plus a une hallucination pres....bientot, il va nous dire que Vandersmissen a joué a Liege....the voice side a écrit : Il a bien confondu avec la fanfare à Gilles Magnée![]()
![]()
bonjour a tous Vandersmissen non mais jos darden ainsi que bertho-boch oui et je peux le confirmé car j ai joué avec eux au R-F-C-L. en scolaire provinciaux et junior uefa et cela n'est pas une hallucination.
bien sportivement, " Arsène-Lupin"![]()