Quelques images nostalgiques :

La mémoire du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mortimer
Donateur

Re: Quelques images nostalgiques :

Message par Mortimer » 27 août 2010, 10:21

DFX 77 a écrit :C'est pas une photo de 96 ? :oops: :?
96 l'année de ton transfert ??? :lol:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 27 août 2010, 12:41

2004 à 2005 :oops:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 27 août 2010, 12:55

Mortimer a écrit :Une image avec 2 cyclistes dont un des deux fut champion du monde sur piste... mais on voit la tribune assise en construction (en juin 1967).

Image
Robert Van Lancker !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 27 août 2010, 14:28

roy a écrit :
Mortimer a écrit :Une image avec 2 cyclistes dont un des deux fut champion du monde sur piste... mais on voit la tribune assise en construction (en juin 1967).

Image
Robert Van Lancker !
Exact et le second est Jean Mathy actuel échevin de Seraing :wink:

bubulle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bubulle » 30 août 2010, 12:39

suis allée voir un critérium d'après tour de france avec mon papa. Eddy Merckx était de la partie.
Ca ne me rajeunit pas tout ça

Vik1892

Message par Vik1892 » 02 sept. 2010, 19:11

Belles photos...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 03 sept. 2010, 23:04

Alors dans la série "mais qui avait mis du LSD dans mon sandwich?", aujourd'hui j'ai halluciné complètement, j'ai vu une photo de Rocourt datant des années 20, où étaient organisées... des courses d'autruche... :shock: :shock: :shock: :mdr:
Je ne sais pas si je vais réussir à récupérer cette photo par contre... :?
Image

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 06 sept. 2010, 10:01

JoeDalton a écrit :Alors dans la série "mais qui avait mis du LSD dans mon sandwich?", aujourd'hui j'ai halluciné complètement, j'ai vu une photo de Rocourt datant des années 20, où étaient organisées... des courses d'autruche... :shock: :shock: :shock: :mdr:
Je ne sais pas si je vais réussir à récupérer cette photo par contre... :?
Mais oui, Joe...et la photo du combat a mains nues d'Henri Depireux avec 4 tigres du Bengale, tu l'as vue aussi ?
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 06 sept. 2010, 11:03

Je maintiens, des autruches qui tirent des charettes à 2 roues avec un jockey dessus... :lol:
Dans le genre, yavait aussi des espèces de reconstitutions 'historiques' avec des gusses déguisés en Gaulois... :lol:
Image

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 06 sept. 2010, 11:35

JoeDalton a écrit :Je maintiens, des autruches qui tirent des charettes à 2 roues avec un jockey dessus... :lol:
Dans le genre, yavait aussi des espèces de reconstitutions 'historiques' avec des gusses déguisés en Gaulois... :lol:
Et bien plus tard on a eu aussi un spectacle de monster truck il me semble
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 06 sept. 2010, 16:16

JoeDalton a écrit :Je maintiens, des autruches qui tirent des charettes à 2 roues avec un jockey dessus... :lol:

Il y a eu aussi la reconstitution de la Joyeuse entrée du Prince Evêque Evrard (warff) de la Marck, Michel pour les intimes, le Cendrier des Ardennes*, avec tous les figurants en costume d'époque.

*Un pote à Simone la Bonne :lol: :wink:

cesar411

Message par cesar411 » 06 sept. 2010, 16:23

AllonsLidje a écrit :
Dans les annee 80 j ai ete voir du hard cross aussi .

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 06 sept. 2010, 16:42

cesar411 a écrit :
AllonsLidje a écrit :

Un flop magistral.

philbe
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par philbe » 06 sept. 2010, 22:53

Air Jipé a écrit :
cesar411 a écrit :
AllonsLidje a écrit : Et bien plus tard on a eu aussi un spectacle de monster truck il me semble

Un flop magistral.

Oui,ça s'appelait "Hard cross Stadium de Rocourt" et éffectivement,un gros flop (je me rappelle des tonnes de sable déversés autour du terrain pour former les bosses)
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" :respect:

garou

Message par garou » 17 sept. 2010, 22:48

La premiere photo c'était le retour d'Eddy Merckx lors de sa premiere victoire au tour de France et la seconde c'etait la préparation des championnat du monde sur piste dans notre stade , est ce exacte .