BloodAddict a écrit :Rep Perron a écrit :
Encore une fois, il ne s'agit pas ici d'une critique mais d'une condamnation précoce, sans fond, érigée en certitude.
Tchuuuu... t'en déduis un tas de trucs toi d'une simple signature
"pas une critique mais une condamnation précoce, sans fond, érigée en certitude"... "simpliste, enfantin et ridicule"...
arrêtez un peu de vous prendre au sérieux Monsieur RP
J'émets des doutes sérieux et j'utilise l'image d'un film où Harvey Dent était annoncé comme un chevalier blanc qu'il n'était finalement pas tant que ça.
J'ai dis qu'il y avait des alternatives? Que ce n'était pas notre seul espoir actuel? Bien sûr que si qu'il est notre seul espoir... et rappeler de façon humouristique (même caustique) qu'il a lui-même fait "campagne" auprès des supporters, dans les tribunes, dans la buvette, en faisant des promesses et qu'il est déjà temps de les tenir, je ne vois franchement pas en quoi ça pose un problème.
Un truc figé qui réapparait a longueur de journées, même quand ce n'est pas le sujet, c'est de la propagande.
Un truc sans nuance, sans point d'interrogation ("style nous auarit-il menti ?"), avec la mention qu'on va le payer un jour ou l'autre, bien sur qu'il s'agit d'une condamnation précoce, sans fond, érigée en certitude.
Ici, c'est les 2 en même temps et ca me dérange profondément pour les raisons invoquées ci-dessus et jusqu'a preuve du contraire, j'ai le droit de l'exprimer, comme tu as tout a fait le droit de garder cette signature mais si ca pouvait etre sans nier les faits ci-dessus (du contenu ou des effets de cette signature), ca passerait peut être mieux.
et pour ce qui est en rouge, MDR......l'hopital qui se fout de la charité.

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"