Bafouilles

La mémoire du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

BloodAddict
Donateur

Re: Bafouilles

Message par BloodAddict » 12 janv. 2011, 11:14

TOS a écrit :Si je me souviens bien, ta parodie de la Chine maoïste adaptée à Ans est apparue quand le projet du stade fut abandonné, plusieurs années après son lancement. En quoi est-ce, de près ou de loin, comparable à la situation actuelle?
Le projet de stade n'était pas encore abandonné du tout, c'était à l'époque du "persona non grata" :roll:
Certains s'accrochaient donc encore à Daerden à l'époque, que tout allait s'arranger, qu'il ne fallait surtout pas le "brusquer". Pas si éloigné que ça de la situation actuelle donc. Et le type d'humour était exactement du même acabit.
Mais DJ n'est là "que" depuis 15 jours alors que Daerden "mentait" depuis bien plus longtemps, c'est vrai.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 12 janv. 2011, 11:20

Que font vos bafouilles dans j'historique, quoique dans 4O ans .... :lol:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 12 janv. 2011, 11:29

BloodAddict a écrit :Le projet de stade n'était pas encore abandonné du tout, c'était à l'époque du "persona non grata"
Elle est pas mal celle là :lol:
Image

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 12 janv. 2011, 11:42

JoeDalton a écrit :
BloodAddict a écrit :Le projet de stade n'était pas encore abandonné du tout, c'était à l'époque du "persona non grata"
Ouais bon... on se comprend aussi hein :mrgreen:
Disons, qu'on en était pas encore du tout à l'annonce officielle "allez vous faire foutre avec votre stade à la con" qui a suivi quelques mois plus tard.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 12 janv. 2011, 11:47

Du tout... :lol:
Image

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 12 janv. 2011, 11:58

JoeDalton a écrit :Du tout... :lol:
Boarf, ya quand même encore eu le faux-espoir DVL avant la rupture définitive du dossier stade ansois.
Albert Einstein

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 12 janv. 2011, 12:04

T'inquiète, ya pas de mal à rappeler les étapes de cet épisode... :super:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 12 janv. 2011, 12:20

rfcliège a écrit :Qui avait pondu ce texte sur Freddy ?

Pas signé

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 12 janv. 2011, 12:23

JoeDalton a écrit :
Tout a fait, et c'est la une grosse différence avec DJ, pour Ans, on avait aucun espoir.....et BA, que tu le veuilles ou non, et sachant comme ce forum peut etre volatile et tourné vers le négatif et l'emporte-piece, en affichant ca, tu participes à creer une vague de negativisime autour de DJ, ce qui est la derniere chose dont nous avons besoin.....pcq pour rappel, malgré les gros doutes déjà présent, c'est notre seul espoir....
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 12 janv. 2011, 12:32

Je vais sortir BA de son isolement (habituel sur ce forum :mrgreen: ). Je crois qu'au moment du persona non gratae, on savait déjà qu'on devrait financer une bonne partie du stade (en gros payer un loyer correspondant à la partie non subsidiée), mais on ne nous avait pas encore officiellement envoyé promener. Ca n'a été le cas qu'après novembre 2009.

Anyway on s'en fout un peu évidemment: on s'est bien fait enc*ler, peu importe de savoir quand exactement.

Quant au fait de critiquer ou pas DJ sur ce forum, je ne vois pas en quoi ça pose problème. Il sort le cash promis et les critiques cesseront immédiatement.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 12 janv. 2011, 12:56

Pippomazzone a écrit : Quant au fait de critiquer ou pas DJ sur ce forum, je ne vois pas en quoi ça pose problème. Il sort le cash promis et les critiques cesseront immédiatement.
Ben voilà...
Albert Einstein

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 12 janv. 2011, 13:43

Pippomazzone a écrit :Je vais sortir BA de son isolement (habituel sur ce forum :mrgreen: ). Je crois qu'au moment du persona non gratae, on savait déjà qu'on devrait financer une bonne partie du stade (en gros payer un loyer correspondant à la partie non subsidiée), mais on ne nous avait pas encore officiellement envoyé promener. Ca n'a été le cas qu'après novembre 2009.

Anyway on s'en fout un peu évidemment: on s'est bien fait enc*ler, peu importe de savoir quand exactement.

Quant au fait de critiquer ou pas DJ sur ce forum, je ne vois pas en quoi ça pose problème. Il sort le cash promis et les critiques cesseront immédiatement.
Encore une fois, il ne s'agit pas ici d'une critique mais d'une condamnation précoce, sans fond, érigée en certitude.

Bien entendu, BA fait ce qu'il veut mais je ne peux m'empecher de trouver ca simpliste, enfantin et ridicule sur ce coup-ci.

Dés le premier match perdu par notre nouvel entraineur, whoever that is, je vais me faire une belle signature "X est un incompétent !"
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 12 janv. 2011, 13:54

Rep Perron a écrit :
Pippomazzone a écrit :Je vais sortir BA de son isolement (habituel sur ce forum :mrgreen: ). Je crois qu'au moment du persona non gratae, on savait déjà qu'on devrait financer une bonne partie du stade (en gros payer un loyer correspondant à la partie non subsidiée), mais on ne nous avait pas encore officiellement envoyé promener. Ca n'a été le cas qu'après novembre 2009.

Encore une fois, il ne s'agit pas ici d'une critique mais d'une condamnation précoce, sans fond, érigée en certitude.

Bien entendu, BA fait ce qu'il veut mais je ne peux m'empecher de trouver ca simpliste, enfantin et ridicule sur ce coup-ci.

Dés le premier match perdu par notre nouvel entraineur, whoever that is, je vais me faire une belle signature "X est un incompétent !"
On a tous des doutes et depuis longtemps. BA en a encore un peu plus que nous apparemment.
Il ne nous reste plus qu'à espérer que DJ allonge, pour sauver le club mais surtout pouvoir nous permettre d'encore bien rire de Blood !!
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 12 janv. 2011, 13:56

Rep Perron a écrit : Encore une fois, il ne s'agit pas ici d'une critique mais d'une condamnation précoce, sans fond, érigée en certitude.
Tchuuuu... t'en déduis un tas de trucs toi d'une simple signature :lol:
"pas une critique mais une condamnation précoce, sans fond, érigée en certitude"... "simpliste, enfantin et ridicule"... arrêtez un peu de vous prendre au sérieux Monsieur RP :roll:
J'émets des doutes sérieux et j'utilise l'image d'un film où Harvey Dent était annoncé comme un chevalier blanc qu'il n'était finalement pas tant que ça.
J'ai dit qu'il y avait des alternatives? Que ce n'était pas notre seul espoir actuel? Bien sûr que si qu'il est notre seul espoir... et rappeler de façon humouristique (même caustique) qu'il a lui-même fait "campagne" auprès des supporters, dans les tribunes, dans la buvette, en faisant des promesses et qu'il est déjà temps de les tenir, je ne vois franchement pas en quoi ça pose un problème.
Albert Einstein

TOS
Donateur

Message par TOS » 12 janv. 2011, 13:58

Pippo, vu sa signature, ce n'est plus des doutes mais une certitude qui habite BA. C'est ce que souligne Rep Perron.
Il semblait beaucoup plus confiant en Rubulotta à l'époque puisqu'il n'a pas bronché. C'est inquiétant... 8)

Je terminerais en disant que ça passerait sans doute mieux si c'était drôle (cf sa bannière sur Ans ou sur Kéké)... Là c'est juste "méchant" et agressif.
Image

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 12 janv. 2011, 14:03

BloodAddict a écrit :
Rep Perron a écrit : Encore une fois, il ne s'agit pas ici d'une critique mais d'une condamnation précoce, sans fond, érigée en certitude.
Tchuuuu... t'en déduis un tas de trucs toi d'une simple signature :lol:
"pas une critique mais une condamnation précoce, sans fond, érigée en certitude"... "simpliste, enfantin et ridicule"... arrêtez un peu de vous prendre au sérieux Monsieur RP :roll:
J'émets des doutes sérieux et j'utilise l'image d'un film où Harvey Dent était annoncé comme un chevalier blanc qu'il n'était finalement pas tant que ça.
J'ai dis qu'il y avait des alternatives? Que ce n'était pas notre seul espoir actuel? Bien sûr que si qu'il est notre seul espoir... et rappeler de façon humouristique (même caustique) qu'il a lui-même fait "campagne" auprès des supporters, dans les tribunes, dans la buvette, en faisant des promesses et qu'il est déjà temps de les tenir, je ne vois franchement pas en quoi ça pose un problème.
Un truc figé qui réapparait a longueur de journées, même quand ce n'est pas le sujet, c'est de la propagande.
Un truc sans nuance, sans point d'interrogation ("style nous auarit-il menti ?"), avec la mention qu'on va le payer un jour ou l'autre, bien sur qu'il s'agit d'une condamnation précoce, sans fond, érigée en certitude.

Ici, c'est les 2 en même temps et ca me dérange profondément pour les raisons invoquées ci-dessus et jusqu'a preuve du contraire, j'ai le droit de l'exprimer, comme tu as tout a fait le droit de garder cette signature mais si ca pouvait etre sans nier les faits ci-dessus (du contenu ou des effets de cette signature), ca passerait peut être mieux.

et pour ce qui est en rouge, MDR......l'hopital qui se fout de la charité. :mdr:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 21 mars 2011, 19:50

Page 10 résumé de la rencontre Liège Waterschei.

ftp://digital.amsab.be/pubs_serials/Com ... 961-46.pdf

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 21 mars 2011, 19:55

Page 12 du pdf " le RFC Liège invité au tournoi de Noël du FC Barcelone"

ftp://digital.amsab.be/pubs_serials/Com ... 961-44.pdf

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 21 mars 2011, 20:29