Il doit y avoir erreur sur ce site ...
http://www.ciberche.net/histoche/estadi ... tadium=219
C'est Colombes , non ?
Rocour, au bon vieux temps où on savait s'y amuser sainement
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
-
- Division 2 ACFF
Re: Rocour, au bon vieux temps où on savait s'y amuser sainement
Ce n'est pas Roccourt, c'est sur
-
- Donateur
Tout le monde sait que Jean Defraigne est depuis toujours un acharné supporter du Football Club Liégeois. Et que Jean-Maurice Dehousse était le bourgmestre de Liège qui a interdit que l’on joue encore à Rocourt pour des raisons de sécurité. D’où son surnom de « fossoyeur du F.C. Liégeois »
« Eh bien je peux vous dire que ce n’est pas vrai », lance Jean Defraigne. « A l’époque, il m’a demandé de trouver des solutions pour venir au secours du club et, malheureusement, je n’en ai pas trouvées. »
« On m’accuse de tant de choses, reprend Jean-Maurice. Une de plus ou une de moins... »
La Meuse lundi 13 mai 2013.
(désolé de poster ça ici, mais difficile de retrouver les anciens topics sans moteur de recherche)
« Eh bien je peux vous dire que ce n’est pas vrai », lance Jean Defraigne. « A l’époque, il m’a demandé de trouver des solutions pour venir au secours du club et, malheureusement, je n’en ai pas trouvées. »
« On m’accuse de tant de choses, reprend Jean-Maurice. Une de plus ou une de moins... »
La Meuse lundi 13 mai 2013.
(désolé de poster ça ici, mais difficile de retrouver les anciens topics sans moteur de recherche)

-
- Donateur
Dehousse a tjrs semblé dire que c'est bien le sinistre trio Marchandise-Boirs-Delaye qui a tout fait pour faire constater les problèmes structurels de notre vieux stade pour en faire interdire l'accès et, dans le même ordre d'idée certainement, rendre tout projet de reprise du stade et du club, difficile 

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
N'importe quel bourgmestre aurait fermé le stade sur base des déclarations de la Direction relatant la dangerosité des pylônes.CEW 66 a écrit :Dehousse a tjrs semblé dire que c'est bien le sinistre trio Marchandise-Boirs-Delaye qui a tout fait pour faire constater les problèmes structurels de notre vieux stade pour en faire interdire l'accès et, dans le même ordre d'idée certainement, rendre tout projet de reprise du stade et du club, difficile
-
- Champions League
Je viens de lire un article dans le soir concernant les magasins trafic dont andré marchandise et son frère étaient propriétaires, cela n'est plus le cas aujourd'huy sur le plan du terrain , mais ils restent à 85% propriétaires des actions du groupe
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"