[Panini] Logos RFC Liège

La mémoire du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jean-Michel
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Re: [Panini] Logos RFC Liège

Message par Jean-Michel » 29 déc. 2013, 14:49

Darth Memesse a écrit :
Jean-Michel a écrit :
Il me manque le Football 89

le voici:

Image

c'est pris en photo, je te le fais au scan dans la journée si tu préfères, mais là, Clément m'interdit de faire autre chose que de jouer avec lui...
Merci! :super:

Jean-Michel
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Jean-Michel » 29 déc. 2013, 14:53

90's

Image

Football 93

Image

Football 94

Image

Football 97

Note : Football 96 (Liège en D3) et Football 99 (uniquement la D1).

Jean-Michel
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Jean-Michel » 30 déc. 2013, 16:58

JoeDalton a écrit :.
Une erreur chez dans le panini foot 98 le logo "tilleur-Liège" avec la roue des métallos n'a duré que deux ans! Apres, il s'agit du blason avec taureau et "RTFCL", bien que le perron avec la roue était présent mais discretement (au-dessus du "RTFCL").
Image

Jean-Michel
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Jean-Michel » 31 déc. 2013, 17:56

Image
Image
FOOTBALL 2000 (même remarque que pour "foot 98")

Image
FOOTBALL 2001

Image
FOOTBALL 2009

Image
FOOTBALL 2011 (D3)

Ils manquent les stickers de FOOTBALL 2002 et 2003. WORK DONE 8-)

Bon réveillon à tous :top:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 01 janv. 2014, 22:02

Pascal Beaujean... :shock: :?:

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 02 janv. 2014, 08:41

Un jeune défenseur central avec du gabarit qui n'a pas joué énormément (et c'est un euphémisme). De mes souvenirs, il arrivait de Visé, je pense, et c'est à l'époque RTFCL (il est arrivé en même temps que Raphaël Keutiens, je crois bien).
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 02 janv. 2014, 11:26

[quote="rfcliège"]Un jeune défenseur central avec du gabarit qui n'a pas joué énormément (et c'est un euphémisme). De mes souvenirs, il arrivait de Visé, je pense, et c'est à l'époque RTFCL (il est arrivé en même temps que Raphaël Keutiens, je crois bien).[/quote

Raphael Keutiens :shock: :?:

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 02 janv. 2014, 12:26

marc barça a écrit :
rfcliège a écrit :Un jeune défenseur central avec du gabarit qui n'a pas joué énormément (et c'est un euphémisme). De mes souvenirs, il arrivait de Visé, je pense, et c'est à l'époque RTFCL (il est arrivé en même temps que Raphaël Keutiens, je crois bien).[/quote

on ne suivait pas le club a ce moment la ?
et si ce me souviens bien c'était un offensif ce keutiens non? (en tout cas il a joué qq matchs je pense)

et apres n'est il pas passé par la calamine?

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 02 janv. 2014, 12:32

gaston1 a écrit :
marc barça a écrit :
rfcliège a écrit :Un jeune défenseur central avec du gabarit qui n'a pas joué énormément (et c'est un euphémisme). De mes souvenirs, il arrivait de Visé, je pense, et c'est à l'époque RTFCL (il est arrivé en même temps que Raphaël Keutiens, je crois bien).[/quote

et si ce me souviens bien c'était un offensif ce keutiens non? (en tout cas il a joué qq matchs je pense)

Comment on ne suivait le club,moi :beta: :oldside:

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 02 janv. 2014, 16:33

gaston1 a écrit :
marc barça a écrit :

Tout a fait, un droitier qui a svt joué milieu gauche avec une excellente frappe, il a qd mm pas mal joué pour nous. Il nous a quitté pour La Louviere et si mes souvenirs sont bons, avait marqué en CdB contre les Reux (4-4 ?) alors que LL etait tjs en D2.

Pour Beaujan, j'ai les mêmes souvenirs que JPN et pas sur qu'il ait disputé la moindre minute officielle sous LE maillot.

Et je m'en voudrais de ne pas signaler que Basiakos est le cousin de NEC Boy. :mrgreen: :lol: :privatejoke:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Jean-Michel
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Jean-Michel » 02 janv. 2014, 19:11

RP. a écrit :
gaston1 a écrit :
marc barça a écrit :

Tout a fait, un droitier qui a svt joué milieu gauche avec une excellente frappe, il a qd mm pas mal joué pour nous. Il nous a quitté pour La Louviere et si mes souvenirs sont bons, avait marqué en CdB contre les Reux (4-4 ?) alors que LL etait tjs en D2.

Pour Beaujan, j'ai les mêmes souvenirs que JPN et pas sur qu'il ait disputé la moindre minute officielle sous LE maillot.

Et je m'en voudrais de ne pas signaler que Basiakos est le cousin de NEC Boy. :mrgreen: :lol: :privatejoke:
Il en a disputé au moins 90... je n'ai aucun lien de parenté avec... :wink:
Image

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 03 janv. 2014, 12:15

Incroyable, hormis sa tête et le fait qu'il était un peu enveloppé, je n'ai absolument aucun souvenir d'avoir vu jouer ce gars.....:alzheimerprecoce: :quimavolémonslip?:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 03 janv. 2014, 12:20

4 sélections au total, c'est pas autant que Vandepoel ou Vandenbergh qui ont atteint la dizaine, mais au moins lui il était dans les Panini :lol:
Image

Jean-Michel
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Jean-Michel » 03 janv. 2014, 13:59

marc barça a écrit :

R. Keutiens a joué une saison (97-98) et a marqué 4 goals. ll venait de St-Trond.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 03 janv. 2014, 14:05

Jean-Michel a écrit :
marc barça a écrit :

R. Keutiens a joué une saison (97-98) et a marqué 4 goals. ll venait de St-Trond.
20 matchs
Image

Jean-Michel
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Jean-Michel » 03 janv. 2014, 15:13

JoeDalton a écrit :4 sélections au total, c'est pas autant que Vandepoel ou Vandenbergh qui ont atteint la dizaine, mais au moins lui il était dans les Panini :lol:
Sorry, mais ils y sont aussi.. De mémoire, les 12 présents sont Wégria (coach), Velkeneers, Beaujean, Galan, Simonis, Jaskulski, Wavreille, Vandenbergh, Mones, Wawa, Van de Poel, Theissen.