TOS a écrit :Sunlay Odiseh aussi? :jesuisdejasorti:Air Jipé a écrit :Khalilou cherchait un moyen pour devenir capitaine de l'équipe.TOS a écrit :
A la bibliothèque Ulysse Capitaine?il foutait quoi là?
![]()

Modérateurs : Francis2711, Thelone
TOS a écrit :Sunlay Odiseh aussi? :jesuisdejasorti:Air Jipé a écrit :Khalilou cherchait un moyen pour devenir capitaine de l'équipe.TOS a écrit :
A la bibliothèque Ulysse Capitaine?il foutait quoi là?
![]()
jacques ninane a écrit :Hello,
Tu trouveras peut-être LA MEUSE ici.
http://www.cadeauretro.com/
Je commande de temps à autres, mais on reçoit généralement "ce qu'il y a concernant la date demandée", à savoir que LA MEUSE est très très demandée, donc on peut se voir fourguer une gazette Hennuyère ou autre chose ... Faut se renseigner.
Pour les archives de La MEUSE, ils m'ont signifié un refus il y a deux ans : les gugusses allaient consulter et repartaient avec la page qui les intéressaient sous le manteau. Ils ne font de pas de recherches et donc n'envoient rien.
Attention, Oldboy scrute ...TOS a écrit :On faisait moins de chichis sur les termes employés, à l'époque: "jamais nous n'avons vu ça" disent les vieux
J'ai peur de ne pas comprendre; est-ce le terme qu'on utilisait à l'époque pour désigner les personnes âgées ?TOS a écrit :On faisait moins de chichis sur les termes employés, à l'époque: "jamais nous n'avons vu ça" disent les vieux
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
A noter aussi:PiedGaucheOnly a écrit :J'ai peur de ne pas comprendre; est-ce le terme qu'on utilisait à l'époque pour désigner les personnes âgées ?TOS a écrit :On faisait moins de chichis sur les termes employés, à l'époque: "jamais nous n'avons vu ça" disent les vieux![]()
![]()
Quelle époque !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité