Yep, Krncevic en met un ce soir - là et termine avec 23 bts contre 22 pour Zvonko (de mémoire).PiedGaucheOnly a écrit :Je pense que Varga loupe le titre de meilleur buteur de la saison à un goal près ...
Des buts de buteur.

merci pr le lien

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Yep, Krncevic en met un ce soir - là et termine avec 23 bts contre 22 pour Zvonko (de mémoire).PiedGaucheOnly a écrit :Je pense que Varga loupe le titre de meilleur buteur de la saison à un goal près ...
Je me rappelle de l'envahissement de terrain "habituel" en fin de saison et des supporters du Beerschot qui envahissent aussi car malgré la raclée ils étaient sauvés.Le shah du matelas a écrit :Yep, Krncevic en met un ce soir - là et termine avec 23 bts contre 22 pour Zvonko (de mémoire).PiedGaucheOnly a écrit :Je pense que Varga loupe le titre de meilleur buteur de la saison à un goal près ...
Des buts de buteur.![]()
merci pr le lien
AllonsLidje a écrit :Je me rappelle de l'envahissement de terrain "habituel" en fin de saison et des supporters du Beerschot qui envahissent aussi car malgré la raclée ils étaient sauvés.Le shah du matelas a écrit :Yep, Krncevic en met un ce soir - là et termine avec 23 bts contre 22 pour Zvonko (de mémoire).PiedGaucheOnly a écrit :Je pense que Varga loupe le titre de meilleur buteur de la saison à un goal près ...
Des buts de buteur.![]()
merci pr le lien
Back to reality, on doit battre Couvin cette aprèm...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité