oui ça doit etre celle là ... je l'ai en stockJoeDalton a écrit :C'est la "fameuse" interview où il est en train d'accrocher ses drapeaux aux grillages "pour montrer nos couleurs", ou bien c'en est une autre?cedcmoi a écrit :A noter l'exellente interview de Johan tout jeunot
L'an 1 du RTFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Invité
-
Didj8714018
- 1ère Provinciale
Cool, ...... mais très cher !!! 8) Surtout si tu me la paumeTOS a écrit :oufti ce serait vraiment cool de ta partDidj8714018 a écrit :J'ai la k7, mais 1 seul video. Impossible donc de te faire une copie, mais si tu veux je te la prête dimanche prochain.TOS a écrit :à propos, qqn saurait-il me fournir une copie de cette K7? je paie évidemment les frais
-
TOS
- Donateur
-
Didj8714018
- 1ère Provinciale
-
Invité
-
TOS
- Donateur
-
Didj8714018
- 1ère Provinciale
OK, bon..... Ecoutez, je vais me débrouiller pour faire faire les copies par quelqu'un. D'ici dimanche cela me semble peu probable, mais je ferai le max.TOS a écrit :Je comptais juste la regarder car je n'ai qu'un magnétoscopesosa a écrit :^TOS a écrit : Promis, je ne la confierai pas à Viking, même cinq minutes![]()
merci d'avance !
sa m'interesse aussi sa
tu sait me la copier sherman svp?
-
JoeDalton
- Donateur
-
Herbi
- Donateur
Normalement, d'ici un mois, si tout va bien et si on me fourni le matériel nécessaire (vidéos), je pourrais peut-être faire un (ou plusieurs) DVD.JoeDalton a écrit :Ce qui me permet de relancer le topic "quand est-ce qu'on digitalise et qu'on s'échange toutes ces vidéos"?
(étant entendu que je suis très intéressé aussi par l'An 1 du RTFCL que je n'ai pas non plus)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Invité
toutes les infos sur => http://www.digitalizationalaliegeoise2006.beJoeDalton a écrit :Ce qui me permet de relancer le topic "quand est-ce qu'on digitalise et qu'on s'échange toutes ces vidéos"?
(étant entendu que je suis très intéressé aussi par l'An 1 du RTFCL que je n'ai pas non plus)
ps: j'avais déja commencé 8) mais je sais depuis qui j'ai chippotter a ma carte d'acquisition plus moyen de la faire fonctionner , ça doit etre un problém de cables ... mal branché
-
cedcmoi
- 1ère Provinciale
C'est bien la fameuse interview pour "montrer nos couleurs"...JoeDalton a écrit :C'est la "fameuse" interview où il est en train d'accrocher ses drapeaux aux grillages "pour montrer nos couleurs", ou bien c'en est une autre?cedcmoi a écrit :A noter l'exellente interview de Johan tout jeunot
Que ferions nous sans le RFCL???
JANPT
JANPT
-
JoeDalton
- Donateur
Ca va, pas besoin de me fournir la K7, j'ai déjà la meilleure partiecedcmoi a écrit :C'est bien la fameuse interview pour "montrer nos couleurs"...JoeDalton a écrit :C'est la "fameuse" interview où il est en train d'accrocher ses drapeaux aux grillages "pour montrer nos couleurs", ou bien c'en est une autre?cedcmoi a écrit :A noter l'exellente interview de Johan tout jeunot

-
cedcmoi
- 1ère Provinciale
A ne pas rater non plus: Séba le parisien juste derrière Johan... 8)JoeDalton a écrit :Ca va, pas besoin de me fournir la K7, j'ai déjà la meilleure partiecedcmoi a écrit :C'est bien la fameuse interview pour "montrer nos couleurs"...JoeDalton a écrit : C'est la "fameuse" interview où il est en train d'accrocher ses drapeaux aux grillages "pour montrer nos couleurs", ou bien c'en est une autre?
Que ferions nous sans le RFCL???
JANPT
JANPT
-
Fred
- 2ème Provinciale
- Localisation : Cannes, Barcelone, Paris, Alger, Murcie, Amman, Beyrouth... à suivre