Nostalgie, nostalgie, mais enfin, j'ai toujours le stade face à moi.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
... et qui permettait de sortir de l'enceinte du stade en passant par la petite route pentue derrière le "chalet". Foutue nostalgieJoeDalton a écrit :Ah ben ça alors, c'est fou.
Je vois tout le stade, et je focalise sur un petit truc: les barrières au premier plan, ça m'a immédiatement renvoyé le souvenir de cette entrée là, qui donnait sur un parking et un terrain d'entrainement.
Je fais remonter ce topic...6 ans aprèsJoeDalton a écrit :Ah ben ça alors, c'est fou.
Je vois tout le stade, et je focalise sur un petit truc: les barrières au premier plan, ça m'a immédiatement renvoyé le souvenir de cette entrée là, qui donnait sur un parking et un terrain d'entrainement.
Je crois que depuis la destruction du stade, j'ai revu tous les endroits des milliers de fois dans ma tête, même les crapuleux pissoirs de sous la tribune debout (:lol:) mais celui là c'est la première fois que j'y repense, j'en avais presque oublié l'existence en fait...
Merci Romanenko et Mr Dengis!
A part ça, Laplaie m'a obtenu des photos vraiment bien du stade de Rocourt, probablement parmis les dernières "présentables" chronologiquement, après c'est Ground Zero... (j'en ai plein du stade à moitié démoli mais ça, je mets pas online...)
Bientôt sur le site historique!
Enfin, tant qu'on parle de ça, un des seuls trucs qui me manque en photo sur le site, avec LE tunnel, c'est la 'nouvelle' buvette derrière la tribune debout, si quelqu'un a ça en stock?
JoeDalton a écrit :Je n'ai pas non plus le souvenir d'une autre buvette.
Avant les business seats, il y avait le Chalet, et aussi la buvette dont tu parles près des vestiaires des jeunes, mais je crois qu'il n'y avait rien d'autre pour la tribune debout.
Et puis on s'étonne qu'on manque le virage du professionalisme...
+1892Air Jipé a écrit :JoeDalton a écrit :Je n'ai pas non plus le souvenir d'une autre buvette.
Avant les business seats, il y avait le Chalet, et aussi la buvette dont tu parles près des vestiaires des jeunes, mais je crois qu'il n'y avait rien d'autre pour la tribune debout.
Si, si sous les gradins de la tribune debout.
![]()
![]()
Il y avait aussi une buvette côté pourtours, tout au dessus à côté de la tribune debout.![]()
![]()
![]()
On parle évidemment de buvette officielle, et pas du rendez-vous clandestin de Marc Barça, lorsqu'il attendait sous l'escalier du bloc D4 avec sa bassine remplie de sangriaAir Jipé a écrit :Si, si sous les gradins de la tribune debout
Aucun souvenirAir Jipé a écrit :JoeDalton a écrit :Je n'ai pas non plus le souvenir d'une autre buvette.
![]()
![]()
Il y avait aussi une buvette côté pourtours, tout au dessus à côté de la tribune debout.![]()
![]()
![]()
Puis il passait dans les tribunes avec son frigobox en frigolite en tablier blanc pour vendre ses chocos glaçés!JoeDalton a écrit :On parle évidemment de buvette officielle, et pas du rendez-vous clandestin de Marc Barça, lorsqu'il attendait sous l'escalier du bloc D4 avec sa bassine remplie de sangriaAir Jipé a écrit :Si, si sous les gradins de la tribune debout![]()
Celle tout au dessus de la tribune pourtour,bien sur,par contre,celle sous les gradins de la tribune debout??Air Jipé a écrit :JoeDalton a écrit :Je n'ai pas non plus le souvenir d'une autre buvette.
![]()
![]()
![]()
![]()
JoeDalton a écrit :On parle évidemment de buvette officielle, et pas du rendez-vous clandestin de Marc Barça, lorsqu'il attendait sous l'escalier du bloc D4 avec sa bassine remplie de sangriaAir Jipé a écrit :Si, si sous les gradins de la tribune debout![]()
Avant c'était de la primus "Chevalier marin"JoeDalton a écrit :Diekirch
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité