La mémoire du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
FIFI
- Division 2 ACFF

hypnotix a écrit :17ans deja et en plus j'y etais j'avais 11 ans. J'en ai pleuré de joie. liegeois un jour liegeois toujours!!!
Moi aussi j'ai pleuré quand on a envahi le terrain pour faire le tour d'honneur avec les joueurs, mais pas seulement de joie
Les supporters présents sauront de quoi je parle

-
pkracingteam
- 3ème Provinciale

FIFI a écrit :hypnotix a écrit :17ans deja et en plus j'y etais j'avais 11 ans. J'en ai pleuré de joie. liegeois un jour liegeois toujours!!!
Moi aussi j'ai pleuré quand on a envahi le terrain pour faire le tour d'honneur avec les joueurs, mais pas seulement de joie

moi je me rapelle aussi avoir du traverser le terrain alors que j'avais 7 ans avec mon père pr me rendre à l'infirmerie suite à des gaz lancés par la police, mais quelle joie qd même !!!
-
Romanenko
- Division 2 ACFF

pkracingteam a écrit :FIFI a écrit :hypnotix a écrit :17ans deja et en plus j'y etais j'avais 11 ans. J'en ai pleuré de joie. liegeois un jour liegeois toujours!!!

moi je me rapelle aussi avoir du traverser le terrain alors que j'avais 7 ans avec mon père pr me rendre à l'infirmerie suite à des gaz lancés par la police, mais quelle joie qd même !!!
Cette soirée pleine d'émotions:
-On mène à la marque dès le début.
-Ekeren égalise.
-On rate un pénalty.
-Malbasa qui viens de rentrer, jaillit et marque de la tête.
-La fête dans las tribunes.
-Le retour des joueurs sur Liège, en passant d'abord par "le plein vent" chaussée de Tongres.
-Ensuite, retour au stade et encore la fête.
Je n'oublierai jamais ce jour.
-
darzee
- 2ème Provinciale

pkracingteam a écrit :FIFI a écrit :hypnotix a écrit :17ans deja et en plus j'y etais j'avais 11 ans. J'en ai pleuré de joie. liegeois un jour liegeois toujours!!!

Malheureusement je n'avais que 3ans donc pas de souvenirs marquants.
Si ce n'est de voir mon grand pere monter dans un car de supporter pour se rendre au heysel, seule chose dont je me souvienne.
Puisse-t-on revivre un jour de pareils joies...
-
CEW 66
- Donateur
La foi déplace des terrils..... euh, autant pour moi des montagnes. Sans rire, on reviendra car on y croit tous
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
tatayet
- Division 2 ACFF

hypnotix a écrit :17ans deja et en plus j'y etais j'avais 11 ans. J'en ai pleuré de joie. liegeois un jour liegeois toujours!!!
Moi aussi j'y étais, j'ai pleurer aussi mais pas pour les mêmes raisons.
Salo..... de flics avec leurs sprays.

-
FIFI
- Division 2 ACFF

tatayet a écrit :hypnotix a écrit :17ans deja et en plus j'y etais j'avais 11 ans. J'en ai pleuré de joie. liegeois un jour liegeois toujours!!!

C'est exactement ce que je dis plus haut

-
tatayet
- Division 2 ACFF

FIFI a écrit :tatayet a écrit :hypnotix a écrit :17ans deja et en plus j'y etais j'avais 11 ans. J'en ai pleuré de joie. liegeois un jour liegeois toujours!!!

C'est exactement ce que je dis plus haut

Je sais spice di loutre, c'est juste que Hypnotix avait écrit avant toi, j'ai répondu et ensuite j'ai lu le reste des posts.

-
FIFI
- Division 2 ACFF

-
liegeoisfan 2
- 2ème Provinciale

Quelle soirée chaussée de tongres avc le car qui ne savait pas avancer. j'ai tjrs mon ticket qq part et une assiette en étain au mur rappelant cette inoubliable soirée, triste pour ceux qui n'ont pas connu cela.
-
michele etienne
- Division 2 ACFF

C'est vrai que cest un souvenir génial; le match, le retour au stade et puis après tout ça des spaghetti dans un café des guillemins alors que tout le monde en était aux croissants du petit déj

-
Air Jipé
- Donateur
NOUS LA REGAGNERONS !!!!
CHICHE ????
-
chkouns
- 2ème Provinciale

FIFI a écrit :hypnotix a écrit :17ans deja et en plus j'y etais j'avais 11 ans. J'en ai pleuré de joie. liegeois un jour liegeois toujours!!!

c'est vrai que clà m'as flashé ce jour là

“ Partout, les supporters admirent les joueurs mais à Liège, c’est l’inverse qui se produit ”, Eric Deflandre.
-
Don Camillo
- Division 1 ACFF

J'ai encore rêvé de Rocourt, c'est grâve docteur ?

-
Air Jipé
- Donateur
rfcl matr4 a écrit :J'ai encore rêvé de Rocourt, c'est grâve docteur ?

Et moi en revenant de vacances, j'ai vu dans nos Ardennes des dizaines de pylônes pour lignes électriques en réfection.
J'ai fait la remarque à mon épouse: on répare sur place et on repeint la structure sans aucun problème. C'est un jeu d'enfants.
Vous avez compris ce que je veux dire.
Pour en revenir à ton message, quand je sors de l'autoroute à Rocourt, je vois toujours les pylônes, or je ne pense pas rêver en roulant.
Nous sommes tout simplement cinglés.
8)

-
the voice side
- Jupiler Pro League

Ben je rêve encore de Rocourt moi aussi

à chaque fois que je me réveille je me dis putain c'est qu'un rêve et j'ai envie de me rendormir pour rêver de notre futur stade et nos futurs exploits

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
pressia
- 3ème Provinciale

SANG ET MARINE DE PERE EN FILS
-
vins1892
- 1ère Provinciale

Et quand je vois l'engouement pour la finale de coupe de ce samedi soir,je me dis: qu'est-ce que j'aimerais être à leur place et monter dans le car pour aller supporter mes couleurs ...
J'imagine: il est 13h, je vais me préparer tout doucement pour y aller, acheter des canettes à la station Total à Barchon avant de partir, les écharpes sont pliées sur le lit, tout est ok, je n'ai rien oublié (mes tickets sont sur ma table de nuit soigneusement rangés depuis 10 jours) et là .... je suis derrière mon clavier .... Pfffffffffffffff !!!
Liège, ma ville, mon club.
-
simon
- Division 2 ACFF

mon cousin qui a 37 ans ne demord pas que quaranta jouait cette annee la finale alors que cette annee il etait a l'antwerp sa premiere saison. quand je lui dit ca il commence a s'enerver et me dit qu'il etait sur la pelouse et qu'il se souvient pertinement de quaranta a rocourt faisant la fete( ca pourquoi pas apres tout) . j'ai beau lui expliqué qu'il n'etait pas dans l'equipe cette annee la, il me dit que a l'epoque je n'etais qu un petit morveux de 9 ans. pour ca il a raison. mais il m'enerve car je suis sur de moi!
-
Herbi
- Donateur
simon a écrit :mon cousin qui a 37 ans ne demord pas que quaranta jouait cette annee la finale alors que cette annee il etait a l'antwerp sa premiere saison. quand je lui dit ca il commence a s'enerver et me dit qu'il etait sur la pelouse et qu'il se souvient pertinement de quaranta a rocourt faisant la fete( ca pourquoi pas apres tout) . j'ai beau lui expliqué qu'il n'etait pas dans l'equipe cette annee la, il me dit que a l'epoque je n'etais qu un petit morveux de 9 ans. pour ca il a raison. mais il m'enerve car je suis sur de moi!
40A était bien à Liège cette saison-là
http://www.rfcliege.be/historique/Pages ... 989-90.htm
(En haut à gauche)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa