[VIDEO] R(T)FCL - RWDM coupe de Belgique 95-96

La mémoire du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

MD
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par MD » 14 août 2005, 11:24

Herbi,

A l'époque j'avais fait un DVD avec une vieille VHS d'un vieux concert de Metallica (introuvable :D :wink: ) bref le truc qui m'a rapporté gros en échange après ... :twisted:

Bref j'avais le même problème que toi en audio et j'avais simplement régler mes paramètres d'entrée de contrôle de volumes dans windows ! Si mes souvenirs sont bons, fallait vraiment mettre le son très très bas (line in) !

Image

Sinon c'est une très très bonne idée les DVD :wink:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 14 août 2005, 13:33

MD a écrit :Herbi, A l'époque j'avais fait un DVD avec une vieille VHS d'un vieux concert de Metallica (introuvable :D :wink: ) bref le truc qui m'a rapporté gros en échange après ... :twisted:

Bref j'avais le même problème que toi en audio et j'avais simplement régler mes paramètres d'entrée de contrôle de volumes dans windows ! Si mes souvenirs sont bons, fallait vraiment mettre le son très très bas (line in) !
Merci Mich....mais tu comprends bien, j'avais déjà essayé.... :wink: et ça ne changeait rien :cry: c'est vraiment bizarre ce truc.
De toute façon, maintenant, je le fais avec mon graveur de salon, et le résultat est meilleur donc.... :wink:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa