OPERATION DVD

La mémoire du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 09 août 2005, 19:08

3 heures d'enregistrement DVD saison 1984/85. Qualité plus que correct pour des cassettes de l'âge de la pierre.

Comme l'a dit Joe Il est temps de sauvegarder tout çà !!!!

En vrac pour vous mettre l'eau à la bouche:

Les djônes, vous allez voir jouer Slijvo, Guy François, Willy Geurts, Ian Hamilton. Les Thans, Drouget, de Sart, Guisto, Habrant, Ernes, Quaranta, sont des jeunots qui sortent à peine des équipes de jeunes.

Des interview de Drouget, Wasseige, Hollange le président.....

Des buts à gogo, des images de l'excellente ambiance qui reignait dans ce groupe très unis.

Des projets d'aménagements du stade ( les loges n'existent pas encore et c'est toujours "l'ancien châlet" avant que l'on ne le transforme avec business seats.

Beaucoup de comparaisons avec le standard, et d'éloges quant à l'avenir de ce groupe de joueurs très prometteurs.

Des images d'un bal masqué avec tous les joueurs et tous les dirigeants, Quaranta et Guisto qui se roulent une gamelle devant la caméra (si, si... authentique)

...

Et pendant que j'écris ce message, mon enregistreur DVD est en train de mettre dans la boîte la saison 1985/86 avec +/- 1/2 heure d'images du match Innsbruck Liège, de très grande qualité.

:wink: :wink:

TOS
Donateur

Message par TOS » 09 août 2005, 21:29

Air Jipé T'ES UNE STAR :shock: :D
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 09 août 2005, 22:30

saison 85/86 tournoi en salle du PSG :mrgreen: à Bercy RFCL SANTOS 1-1 Un public tout entier pour le rfcl et qui conspue les brésiliens qui refusent systématiquement de jouer.

Le match (2 x 15 minutes) est en entier, diffusé à l'époque sur tf1 avec aux commentaires: Thierry Roland et Jean-Michel Larquet :shock: :shock:

Demain je mets en musique la rencontre rfcl Seraing 2/12/1986, premier match après l'accident d'Ehdem Slijvo ..... :cry: Je ne ma rappele plus pourquoi ce match à été diffusé presqu'en entier le lendemain sur rtc Liège. En hommage à Sljivo, je suppose.

Si quelqu'un s'en rappele...

Francis2711
Modérateur

Message par Francis2711 » 13 août 2005, 21:56

TOS a écrit :Air Jipé T'ES UNE STAR :shock: :D
Et encore le mot est faible :wink:

Trèèèèèès interessé également par tout ces jolis dvd bien sur :D :D

( au fait , ké forum de fou , je rentre de vacances et je vois qu'il n'y a eu "que" 2281 messages postés durant mon absence :shock: :shock: :D )

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 13 août 2005, 22:21

Air Jipé a écrit :saison 85/86 tournoi en salle du PSG :mrgreen: à Bercy RFCL SANTOS 1-1 Un public tout entier pour le rfcl et qui conspue les brésiliens qui refusent systématiquement de jouer.

Le match (2 x 15 minutes) est en entier, diffusé à l'époque sur tf1 avec aux commentaires: Thierry Roland et Jean-Michel Larquet :shock: :shock:

Demain je mets en musique la rencontre rfcl Seraing 2/12/1986, premier match après l'accident d'Ehdem Slijvo ..... :cry: Je ne ma rappele plus pourquoi ce match à été diffusé presqu'en entier le lendemain sur rtc Liège. En hommage à Sljivo, je suppose.

A mon avis pas en hommage de Sljivo.Toutefois , après le match j'ai eu la chance de parler un peu avec Wasseige.Je l'entends encore me dire:

a)petit espoir, Sljivo a remué un doigt de pied,

b) tous les joueurs sont en larmes dans le vestiaire suite à cet affreux accident

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 14 août 2005, 09:18

Francis2711 a écrit :
TOS a écrit :Air Jipé T'ES UNE STAR :shock: :D
Et encore le mot est faible :wink:

Trèèèèèès interessé également par tout ces jolis dvd bien sur :D :D

( au fait , ké forum de fou , je rentre de vacances et je vois qu'il n'y a eu "que" 2281 messages postés durant mon absence :shock: :shock: :D )
déjà rentré de vacances ? :shock:
je suis pas encore parti à Nice ... donc j'aurais pas su te voir là-bas ! (avec ton T-shirt du RFCL) :wink:

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 14 août 2005, 12:35

Interesse aussi, of course...Comment on fait pour les avoir ?

RP
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 14 août 2005, 12:41

RP a écrit :Interesse aussi, of course...Comment on fait pour les avoir ?

RP
1- On downloade Starflam

2- On ramène sa fraise de Baba cool à Lidje

:wink:
Image

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 14 août 2005, 13:02

JoeDalton a écrit :

RP
1- On downloade Starflam

:lol: Impossible de trouver un pc avec le port USB au pays de Mao, les Chinois ne font que jouer dans les cafes internet...laisse moi qqes jours de repit, please...

Pour le 2., oui mais qqes mois de repit... :D

RP
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

chkouns
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par chkouns » 14 août 2005, 13:07

Comment ont fait alors ????
“ Partout, les supporters admirent les joueurs mais à Liège, c’est l’inverse qui se produit ”, Eric Deflandre.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 14 août 2005, 13:10

RP a écrit :
JoeDalton a écrit :

RP
1- On downloade Starflam

:lol: Impossible de trouver un pc avec le port USB au pays de Mao, les Chinois ne font que jouer dans les cafes internet...laisse moi qqes jours de repit, please...

Pour le 2., oui mais qqes mois de repit... :D

RP
OK ben no problemo, tu verras tout ça dès ton retour ;-)

On ne va quand même pas t'envoyer des heures et des heures de vidéo du RFCL en Chine: tu louerais un appart et un lecteur DVD et tu ne sortirais plus pendant 3 semaines... :lol: ;-)
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 14 août 2005, 13:36

chkouns a écrit :Comment ont fait alors ????
C'est vrai que ça va être assez compliqué vu le nombre de personnes qui vont être intéressées :?

Le plus simple selon moi :

- Lorsqu'on aura terminé, on fera une liste avec ce que l'on a pour permettre de choisir

- Restera à résoudre le problème des "gravures"/"échanges"
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Francis2711
Modérateur

Message par Francis2711 » 14 août 2005, 13:48

b.simons a écrit : déjà rentré de vacances ? :shock:
je suis pas encore parti à Nice ... donc j'aurais pas su te voir là-bas ! (avec ton T-shirt du RFCL) :wink:
D'abord ne retourne pas le couteau dans la plaie stp ,oui suis déjà rentré :cry: :wink: :lol: ( quel temps magnifique ici... :? )
J'avais mal compris , je pensais que tu étais déjà parti... profites en bien :wink: :wink:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 14 août 2005, 16:30

Air Jipé a écrit :Demain je mets en musique la rencontre rfcl Seraing 2/12/1986, premier match après l'accident d'Ehdem Slijvo ..... :cry: Je ne ma rappele plus pourquoi ce match à été diffusé presqu'en entier le lendemain sur rtc Liège. En hommage à Sljivo, je suppose.

N'est-ce pas le 1er match du FC Seraing en D1?
Image

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 14 août 2005, 17:13

Francis2711 a écrit :
b.simons a écrit : déjà rentré de vacances ? :shock:
D'abord ne retourne pas le couteau dans la plaie stp ,oui suis déjà rentré :cry: :wink: :lol: ( quel temps magnifique ici... :? )
J'avais mal compris , je pensais que tu étais déjà parti... profites en bien :wink: :wink:
bien sûr que je vais en profiter :wink:
bonne reprise au boulot :D :wink:

madenf
4ème Provinciale
4ème Provinciale

Message par madenf » 11 mars 2006, 09:13

moi aussi combien?

T10
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par T10 » 11 mars 2006, 10:41

y a encore moyen d'en avoir?
Image

almango

Re: OPERATION DVD

Message par almango » 06 déc. 2008, 13:37

bonjour , peut on encore des matches et autres du rfcl en dvd? je suis a la recherche de ce genre de trucs.. merci d'avance ;o)

willygeurts
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par willygeurts » 06 déc. 2008, 16:16

Saisons 84/85 et 85/86 ça m'interesse beaucoup aussi, si c'est toujours possible d'en acheter je suis preneur

tatayet
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par tatayet » 07 déc. 2008, 01:01

Un MP à MICLEG et :rocknroll: :oldside: :waaw:
Michel a une mine d'or,10 ans du club. :bravo: