Je les vois encore traverser le terrain pour venir vers la tribune où on était !!!JoeDalton a écrit :avant que les supporters locaux n'envahissent le terrain. Qu'avaient-ils donc à fêter?
Il y a 20 ans... dernier match à Rocourt...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Donateur
jfstassen a écrit :Je les vois encore traverser le terrain pour venir vers la tribune où on était !!!JoeDalton a écrit :avant que les supporters locaux n'envahissent le terrain. Qu'avaient-ils donc à fêter?

LA SAISON 1994-95 SUR LE SITE HISTORIQUE

-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
Re: Il y a 11 ans... et quelques jours...
13 ans...JoeDalton a écrit :26 novembre 1994 : Dernier match à Rocourt
RFC Liège-Cercle de Bruges 0-0
11 ans sans stade, pour ceux qui n'ont pas la mémoire des chiffres...![]()
![]()
Et pourtant on est TOUJOURS PRESENTS!!!
LIEGE VIVRA!
(titre du topic mis à jour)
Modifié en dernier par JoeDalton le 25 nov. 2007, 14:55, modifié 1 fois.

-
- 1ère Provinciale
-
- Donateur
-
- Donateur
En concidérant que l'on commence à 6 ans, aucun n'y aura joué ...JoeDalton a écrit :Quand on aura le nouveau stade, ça fera (si tout va bien...) 14 ans...edkho a écrit :12 ans qu'on est trinqueballés à droite,à gauche...Nous méritons que cela cesse![]()
La plupart des joueurs de l'EDJ qui seront au RFCL en 2008 n'auront jamais connu Rocourt...![]()
-
- Donateur
-
- Division 1 ACFF
Si quelqu'un à le résumé du match d'rtl tvi celà m'intéresse à mort.edkho a écrit :baji72 a écrit :0-1 but de Barka suite à une flingue de Lenglois,on égalise vers la 50eme,une buse dans la lucarne de ....Lenglois !!!jfstassen a écrit :Je garde un bien meilleur souvenir du match précédent (contre la Gantoise... 4-1, je crois, avec un but sublime de Zvonko).
Oui et pourtant tout avait mal débuté : c'était 0-1 à la mi-temps (but de Barka). Je ne sais pas comment je parviens à me rappeler de tout ça car j'ai vu des dizaines de match du RFCL...
Et puis, on leur en a mis 4 en 2ème mi-tempsLes buffalos n'avaient pas arrêté de nous chanter "division 2". Ils sont rentrés chez eux la ... entre les jambes.
Puis 2 buts (dont 1 effectivement SPLENDIDE) de Zvonko,et le 4eme but...euh... me rappelle plus![]()
Je n'oublierais jamais ce match.
"Une fois de plus les carottes semblaient cuite pour les liégeois du club", c'est ainsi que commençait le reportage.
-
- 2ème Provinciale
-
- Division 1 ACFF
Re:
Encore un post qui flingue avec le recul...JoeDalton a écrit :Quand on aura le nouveau stade, ça fera (si tout va bien...) 14 ans...edkho a écrit :12 ans qu'on est trinqueballés à droite,à gauche...Nous méritons que cela cesse![]()
La plupart des joueurs de l'EDJ qui seront au RFCL en 2008 n'auront jamais connu Rocourt...![]()
Ca fera 14 ans demain...
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Donateur
Re: Re:
14 ans d'errance, et manifestement tout ce qu'on a trouvé de plus original depuis 1994 c'est soit d'installer le RFCL dans un mini stade, soit de nous envoyer à Sclessin: rien à dire on a réellement évolué en 15 ans, c'est vraiment l'imagination au pouvoir...Pippomazzone a écrit :Encore un post qui flingue avec le recul...JoeDalton a écrit :Quand on aura le nouveau stade, ça fera (si tout va bien...) 14 ans...edkho a écrit :12 ans qu'on est trinqueballés à droite,à gauche...Nous méritons que cela cesse![]()
Ca fera 14 ans demain...

-
- 2ème Provinciale
-
- Donateur
Re: Il y a 14 ans...
Avec Alleur, ça fera combien de stades PROMIS depuis 1994?
Enfin, quitte à en revenir à un petit stade non extensible, on n'aurait tout simplement jamais du quitter Tilleur en 1999 et y faire les travaux nécessaires.
Et si par malheur tout ça devait se finir à Sclessin, les brillants visionnaires qui nous amèneraient là auraient pu directement le faire en 1994...

Enfin, quitte à en revenir à un petit stade non extensible, on n'aurait tout simplement jamais du quitter Tilleur en 1999 et y faire les travaux nécessaires.
Et si par malheur tout ça devait se finir à Sclessin, les brillants visionnaires qui nous amèneraient là auraient pu directement le faire en 1994...

-
- Division 2 ACFF
-
- Donateur
Bien vu le Shah du Matelas...JoeDalton a écrit :26 novembre 1994 : Dernier match à Rocourt
Putain 1994-2011...

J'ai été faire un tour sur Google Street View, à mon avis comme tout le monde j'ai été voir chez moi (on voit ma voiture

Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller zoner à Rocourt, où je ne passe quasi plus, d'emprunter la rue du Stade et le clos de vélodrome (certains riverains doivent se demander d'où vient ce nom... Il n'y a pas longtemps, une stagiaire au boulot, 23 ans environ, habite dans le coin et ne sait pas qu'il y a eu un stade un jour là bas...), ya plus d'autre trace quelle misère, comment est-il possible d'EFFACER à ce point un tel monument???

Je l'ai détesté ce stade, pour plein de raisons, et pourtant c'était chez nous, c'était un monument absolument hors normes, on en était fiers... Rocourt, tu me manques...

17 ans, vous imaginez?

-
- Donateur
Putain 17 ansJoeDalton a écrit :Bien vu le Shah du Matelas...JoeDalton a écrit :26 novembre 1994 : Dernier match à Rocourt
Putain 1994-2011...
J'ai été faire un tour sur Google Street View, à mon avis comme tout le monde j'ai été voir chez moi (on voit ma voituremais ils ont flouté l'autocollant du RFC Liège
), chez mes parents, des endroits de vacances, enfin ce genre de trucs, et puis... nos stades...
Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller zoner à Rocourt, où je ne passe quasi plus, d'emprunter la rue du Stade et le clos de vélodrome (certains riverains doivent se demander d'où vient ce nom... Il n'y a pas longtemps, une stagiaire au boulot, 23 ans environ, habite dans le coin et ne sait pas qu'il y a eu un stade un jour là bas...), ya plus d'autre trace quelle misère, comment est-il possible d'EFFACER à ce point un tel monument???![]()
Je l'ai détesté ce stade, pour plein de raisons, et pourtant c'était chez nous, c'était un monument absolument hors normes, on en était fiers... Rocourt, tu me manques...![]()
17 ans, vous imaginez?![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Division 2 ACFF
-
- Division 2 ACFF
Le cinéma c'est trop cher de toutes façons !thierry.titi a écrit :un jour on demolira le kinepolis et on refera un stade

MALMEDY est.649
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...