La mémoire du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
MD
- 1ère Provinciale

Merci Air Jipé d'avoir trouvé un sujet qui anime le bon vieux grostiquet et qui l'empêche d'insulter notre jeunesse

Ah ces vieux, suffit de leur parler de leur jeunesse et il devienne gentil comme des agneaux...
Allez la tisanne et au lit mon gros

-
Invité
-
Invité
Air Jipé a écrit :Voici une photo d'équipe "mixte" première-réserve du noyau 1966-67.
Petit jeu: vous devinez les noms. (pas facile ... j'avoue que j'en ai reconnu que 5. Pour les autres, j'ai les noms.)

-
Philippe62
- 3ème Provinciale

BRAVO ET MERCI POUR CES SUPERBES PHOTOS!
J'avais cinq ans en 1967 et j'en aurais 45 l'année prochaine lorsque l'on pourra refaire des photos d'un construction d'une tribune assise pour notre RFCL!
-
Air Jipé
- Donateur
Grotiquet a écrit :Air Jipé a écrit :Voici une photo d'équipe "mixte" première-réserve du noyau 1966-67.
Petit jeu: vous devinez les noms. (pas facile ... j'avoue que j'en ai reconnu que 5. Pour les autres, j'ai les noms.)

Effectivement, j'oubliais.
Debout:
Radar - Tompkin - Cornet - Drossart - Lejeune - Gauthy
Accroupis:
Genschick - Feltrin - Gilkin - J.C. Demarteau - Andries.
-
fanrfcl
Philippe62 a écrit :
BRAVO ET MERCI POUR CES SUPERBES PHOTOS!
J'avais cinq ans en 1967 et j'en aurais 45 l'année prochaine lorsque l'on pourra refaire des photos d'un construction d'une tribune assise pour notre RFCL!
même pas née moi.... 8)

-
Sang&Marine1892
- Division 1 ACFF

par Sang&Marine1892 » 28 mars 2006, 12:48
Air Jipé a écrit :En 1967 on construit la nouvelle tribune assise. Je pense que les gradins avaient été installés dans les virage pour compenser l'absence de places assises.
Ces gradins étaient installé pour les venues du Standard et d'Anderlecht entre autres tellement il y avait du monde.
Je me souviens même que des supporters venaient avec leurs tartines au stade bien avant l'heure du match afin d'avoir une place .
-
Sang et Marine
fanrfcl a écrit :
même pas née moi.... 8)

TSS...TSS...TSS 8)
-
Jean-Yves
- Europa League

AP4805 a écrit :Air Jipé a écrit :En 1967 on construit la nouvelle tribune assise. Je pense que les gradins avaient été installés dans les virage pour compenser l'absence de places assises.
Ces gradins étaient installé pour les venues du $tandard et d'Anderlecht entre autres tellement il y avait du monde.
Je me souviens même que des supporters venaient avec leurs tartines au stade bien avant l'heure du match afin d'avoir une place .
Quoi y'avait pas de vendeur de saucisses ?

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
jfstassen
- Donateur
Jean-Yves a écrit :AP4805 a écrit :Air Jipé a écrit :En 1967 on construit la nouvelle tribune assise. Je pense que les gradins avaient été installés dans les virage pour compenser l'absence de places assises.
Ces gradins étaient installé pour les venues du $tandard et d'Anderlecht entre autres tellement il y avait du monde.

Rassure-moi ! Le vendeur de chocos était déjà là ?
-
Sang&Marine1892
- Division 1 ACFF

par Sang&Marine1892 » 29 mars 2006, 12:49
jfstassen a écrit :Jean-Yves a écrit :AP4805 a écrit :

Rassure-moi ! Le vendeur de chocos était déjà là ?
Yes , et c'était le temps ou le foot. était encore l'occasion d'aller se détendre en famille sans risques . Les supporters étaient mélangé sans que cela n'amène des débordements .Des coups de gueule existaient certes mais jamais sans dépasser certaines limites.
Des imbéciles , ils y en a eu de tout temps mais à cette époque c'était fort restreint .