Allez la tisanne et au lit mon gros

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Air Jipé a écrit :Voici une photo d'équipe "mixte" première-réserve du noyau 1966-67.
Petit jeu: vous devinez les noms. (pas facile ... j'avoue que j'en ai reconnu que 5. Pour les autres, j'ai les noms.)
Effectivement, j'oubliais.Grotiquet a écrit :Air Jipé a écrit :Voici une photo d'équipe "mixte" première-réserve du noyau 1966-67.
Petit jeu: vous devinez les noms. (pas facile ... j'avoue que j'en ai reconnu que 5. Pour les autres, j'ai les noms.)
Ces gradins étaient installé pour les venues du Standard et d'Anderlecht entre autres tellement il y avait du monde.Air Jipé a écrit :En 1967 on construit la nouvelle tribune assise. Je pense que les gradins avaient été installés dans les virage pour compenser l'absence de places assises.
AP4805 a écrit :Ces gradins étaient installé pour les venues du $tandard et d'Anderlecht entre autres tellement il y avait du monde.Air Jipé a écrit :En 1967 on construit la nouvelle tribune assise. Je pense que les gradins avaient été installés dans les virage pour compenser l'absence de places assises.
Je me souviens même que des supporters venaient avec leurs tartines au stade bien avant l'heure du match afin d'avoir une place .
Rassure-moi ! Le vendeur de chocos était déjà là ?Jean-Yves a écrit :AP4805 a écrit :Ces gradins étaient installé pour les venues du $tandard et d'Anderlecht entre autres tellement il y avait du monde.Air Jipé a écrit :En 1967 on construit la nouvelle tribune assise. Je pense que les gradins avaient été installés dans les virage pour compenser l'absence de places assises.
Je me souviens même que des supporters venaient avec leurs tartines au stade bien avant l'heure du match afin d'avoir une place .
Quoi y'avait pas de vendeur de saucisses ?
Yes , et c'était le temps ou le foot. était encore l'occasion d'aller se détendre en famille sans risques . Les supporters étaient mélangé sans que cela n'amène des débordements .Des coups de gueule existaient certes mais jamais sans dépasser certaines limites.jfstassen a écrit :Rassure-moi ! Le vendeur de chocos était déjà là ?Jean-Yves a écrit :AP4805 a écrit : Ces gradins étaient installé pour les venues du $tandard et d'Anderlecht entre autres tellement il y avait du monde.
Quoi y'avait pas de vendeur de saucisses ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité