C'est clair qu'un tel tallent était phénoménal à l'époque pour notre club.Sang et Marine a écrit :Le meilleur pour moi aussi!

En plus il était un MEC super sympa et toujours disponnible.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
C'est clair qu'un tel tallent était phénoménal à l'époque pour notre club.Sang et Marine a écrit :Le meilleur pour moi aussi!
Et Zvonko ?JPN a écrit : Seul Ikpeba, que j'avais vu jouer son premier match à 16 ans à Rocourt avec la réserve, m'a par la suite fait la même impression en un laps de temps si court.
Je n'avais pas été frappé par son talent en 5 minutes comme ce fut le cas pour Sljivo et Victor.jfstassen a écrit :Et Zvonko ?JPN a écrit : Seul Ikpeba, que j'avais vu jouer son premier match à 16 ans à Rocourt avec la réserve, m'a par la suite fait la même impression en un laps de temps si court.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Agu, que de souvenirs de flinguesDFX 77 a écrit :Cela m'est arrivé pour un troisème joueur : Alloy Agu.... je me souviens qu'il nous a également fallut 5 min pour voir que lui n'en avait pas (plus ?)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
Tout à fait, très bon esprit et d'ailleurs maintenant entraineur des wallabies (équipe nationale australienne) si je ne m'abuse.RP a écrit :Ce n'est évidemment pas dans la même catégorie et sans tomber dans les incontournables (Zvonko, etc), un joueur que j'ai vraiment apprécié chez nous: Graham Arnold.
Fred a écrit :Tout à fait, très bon esprit et d'ailleurs maintenant entraineur des wallabies (équipe nationale australienne) si je ne m'abuse.RP a écrit :Ce n'est évidemment pas dans la même catégorie et sans tomber dans les incontournables (Zvonko, etc), un joueur que j'ai vraiment apprécié chez nous: Graham Arnold.
à part cela, je trouve dommage que personne j'aie pensé à Pol Anoul que je m'empresse d'ajouter à la liste!!
bien vu l'artisteRP a écrit :Fred a écrit :Tout à fait, très bon esprit et d'ailleurs maintenant entraineur des wallabies (équipe nationale australienne) si je ne m'abuse.RP a écrit :Ce n'est évidemment pas dans la même catégorie et sans tomber dans les incontournables (Zvonko, etc), un joueur que j'ai vraiment apprécié chez nous: Graham Arnold.
à part cela, je trouve dommage que personne j'aie pensé à Pol Anoul que je m'empresse d'ajouter à la liste!!
Je savais qu'il entrainait les socceroos, il entraine aussi en rugby maintenant ?![]()
Excellent joueur, j'aimais beaucoup aussi...RP a écrit :Ce n'est évidemment pas dans la même catégorie et sans tomber dans les incontournables (Zvonko, etc), un joueur que j'ai vraiment apprécié chez nous: Graham Arnold.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité