Tu crois?PiedGaucheOnly a écrit :avec certitude, photo NB antérieure à la couleur
LES RECONNAISSEZ VOUS ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Re: LES RECONNAISSEZ VOUS ?

-
PGO
- Donateur
Tu me fais douter maintenantJoeDalton a écrit :Tu crois?PiedGaucheOnly a écrit :avec certitude, photo NB antérieure à la couleur
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Mimich
- Division 3 ACFF
Surtout que Rodekamp n'est pas sur la photo NBPiedGaucheOnly a écrit :Tu me fais douter maintenantJoeDalton a écrit :Tu crois?PiedGaucheOnly a écrit :avec certitude, photo NB antérieure à la couleur
-
Mortimer
- Donateur
Et en plus il n'a suivi Liège qu'au moment des photos couleurs alors que les journaux ne publiaient que du NB ...Mimich a écrit :Surtout que Rodekamp n'est pas sur la photo NBPiedGaucheOnly a écrit :Tu me fais douter maintenantPiedGaucheOnly a écrit :avec certitude, photo NB antérieure à la couleur
Cela dit la réflexion Debougnoux /Courant est l'indice valable.
-
PGO
- Donateur
Avec quoi on se prend la tête, des fois...

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Mortimer
- Donateur
A te lire; je me demande si ta voie n'est pas de devenir consultant.PiedGaucheOnly a écrit :Avec quoi on se prend la tête, des fois...![]()
Trouver des solutions où il n'y a pas de problèmes ... "vécuprofessionnelilyalongtemps"
-
PGO
- Donateur
rien n'est moins sûr !Mortimer a écrit :A te lire; je me demande si ta voie n'est pas de devenir consultant.PiedGaucheOnly a écrit :Avec quoi on se prend la tête, des fois...![]()
Trouver des solutions où il n'y a pas de problèmes ... "vécuprofessionnelilyalongtemps"
Mode Cew ON
Il y a une vingtaine d'années, mon beauf' -de 10 ans mon ainé // j'ai précisé Mode Cew ON
Mode Cew Off
Cew, si tu nous lis
-
Mortimer
- Donateur
PiedGaucheOnly a écrit :rien n'est moins sûr !Mortimer a écrit :A te lire; je me demande si ta voie n'est pas de devenir consultant.PiedGaucheOnly a écrit :Avec quoi on se prend la tête, des fois...![]()
Trouver des solutions où il n'y a pas de problèmes ... "vécuprofessionnelilyalongtemps"![]()
![]()
Mode Cew ON
Il y a une vingtaine d'années, mon beauf' -de 10 ans mon ainé // j'ai précisé Mode Cew ON- m'avait conseillé de faire de la consultance alors que je n'avais tout juste que 2 ans d'expérience professionnelle; lorsque je lui ai rétorqué que je n'avais pas assez de vécu pour offrir des services de consultance, il m'a répondu que de toute façon, comme la plupart des consultants , j'aurais plus à apprendre de la part des consultés que le contraire
![]()
Mode Cew Off
Cew, si tu nous lis
Mais au fait t'es vraiment consultant ????
-
PGO
- Donateur
Mortimer a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :rien n'est moins sûr !Mortimer a écrit :
A te lire; je me demande si ta voie n'est pas de devenir consultant.
Trouver des solutions où il n'y a pas de problèmes ... "vécuprofessionnelilyalongtemps"![]()
![]()
Mode Cew ON
Il y a une vingtaine d'années, mon beauf' -de 10 ans mon ainé // j'ai précisé Mode Cew ON- m'avait conseillé de faire de la consultance alors que je n'avais tout juste que 2 ans d'expérience professionnelle; lorsque je lui ai rétorqué que je n'avais pas assez de vécu pour offrir des services de consultance, il m'a répondu que de toute façon, comme la plupart des consultants , j'aurais plus à apprendre de la part des consultés que le contraire
![]()
Mode Cew Off
Cew, si tu nous lis![]()
Mais au fait t'es vraiment consultant ????