Tu crois?PiedGaucheOnly a écrit :avec certitude, photo NB antérieure à la couleur

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Tu crois?PiedGaucheOnly a écrit :avec certitude, photo NB antérieure à la couleur
Tu me fais douter maintenantJoeDalton a écrit :Tu crois?PiedGaucheOnly a écrit :avec certitude, photo NB antérieure à la couleur
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Surtout que Rodekamp n'est pas sur la photo NBPiedGaucheOnly a écrit :Tu me fais douter maintenantJoeDalton a écrit :Tu crois?PiedGaucheOnly a écrit :avec certitude, photo NB antérieure à la couleur
Et en plus il n'a suivi Liège qu'au moment des photos couleurs alors que les journaux ne publiaient que du NB ...Mimich a écrit :Surtout que Rodekamp n'est pas sur la photo NBPiedGaucheOnly a écrit :Tu me fais douter maintenantPiedGaucheOnly a écrit :avec certitude, photo NB antérieure à la couleur
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
A te lire; je me demande si ta voie n'est pas de devenir consultant.PiedGaucheOnly a écrit :Avec quoi on se prend la tête, des fois...![]()
rien n'est moins sûr !Mortimer a écrit :A te lire; je me demande si ta voie n'est pas de devenir consultant.PiedGaucheOnly a écrit :Avec quoi on se prend la tête, des fois...![]()
Trouver des solutions où il n'y a pas de problèmes ... "vécuprofessionnelilyalongtemps"
PiedGaucheOnly a écrit :rien n'est moins sûr !Mortimer a écrit :A te lire; je me demande si ta voie n'est pas de devenir consultant.PiedGaucheOnly a écrit :Avec quoi on se prend la tête, des fois...![]()
Trouver des solutions où il n'y a pas de problèmes ... "vécuprofessionnelilyalongtemps"![]()
![]()
Mode Cew ON
Il y a une vingtaine d'années, mon beauf' -de 10 ans mon ainé // j'ai précisé Mode Cew ON- m'avait conseillé de faire de la consultance alors que je n'avais tout juste que 2 ans d'expérience professionnelle; lorsque je lui ai rétorqué que je n'avais pas assez de vécu pour offrir des services de consultance, il m'a répondu que de toute façon, comme la plupart des consultants , j'aurais plus à apprendre de la part des consultés que le contraire
![]()
Mode Cew Off
Cew, si tu nous lis
Mortimer a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :rien n'est moins sûr !Mortimer a écrit :
A te lire; je me demande si ta voie n'est pas de devenir consultant.
Trouver des solutions où il n'y a pas de problèmes ... "vécuprofessionnelilyalongtemps"![]()
![]()
Mode Cew ON
Il y a une vingtaine d'années, mon beauf' -de 10 ans mon ainé // j'ai précisé Mode Cew ON- m'avait conseillé de faire de la consultance alors que je n'avais tout juste que 2 ans d'expérience professionnelle; lorsque je lui ai rétorqué que je n'avais pas assez de vécu pour offrir des services de consultance, il m'a répondu que de toute façon, comme la plupart des consultants , j'aurais plus à apprendre de la part des consultés que le contraire
![]()
Mode Cew Off
Cew, si tu nous lis![]()
Mais au fait t'es vraiment consultant ????
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité