bebert a écrit :Juillet:Cadets B
Le gardien a droite, ce ne serait pas Alex-files par hasard?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
bebert a écrit :Juillet:Cadets B
L'entraineur à gauche, Bourgignon à coté de lui Georges Radoux, en bas à partir de la gauche ,jean-marc deflandre et à coté de lui john couclet.geo1892 a écrit :gaetan englebert, 4ème en partant du haut à gauchebebert a écrit :Octobre: Pré-Minimes A
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Et jean Kuipers le papa de l'ancien Kiné de l'equipe premiere a rocourtfrederic 1974 a écrit :L'entraineur à gauche, Bourgignon à coté de lui Georges Radoux, en bas à partir de la gauche ,jean-marc deflandre et à coté de lui john couclet.geo1892 a écrit :gaetan englebert, 4ème en partant du haut à gauchebebert a écrit :Octobre: Pré-Minimes A
gert claesen , patrick tamburini sont là aussiBloodAddict a écrit :On dirait Ronald Foguenne en bas à gauche...bebert a écrit :Mars: Junior UEFA
et m'goghi aussistronzy a écrit :gert claesen , patrick tamburini sont là aussiBloodAddict a écrit :On dirait Ronald Foguenne en bas à gauche...bebert a écrit :Mars: Junior UEFA
je confirme c'est rotellaCEW 66 a écrit :Je me demande si ce n'est pas Danny Rotella ? Que mon père a entrainé ensuite à Ans...
bien qu'il me semble que cela ne doit pas trop coller à 3 années près.
A côté d'englebert, on voit Steeve B(e)urlet...
cette equipe etait exceptionnellle , ils ont été champion de belgique cette année làbebert a écrit :Mai: Scolaires provinciaux
on y retrouvait entre autre , lenglois , delvaux , remacle , lignon , bourguignon , vinaimont, onclin , lahou , etc ...stronzy a écrit :cette equipe etait exceptionnellle , ils ont été champion de belgique cette année làbebert a écrit :Mai: Scolaires provinciaux
Le gardien fait plus que l'âge requit pour des scolaires non?stronzy a écrit :cette equipe etait exceptionnellle , ils ont été champion de belgique cette année làbebert a écrit :Mai: Scolaires provinciaux
il s'agit de Alain Slangen , troisieme gardien derriere Dubois et shurgers ( qui jouaient en alternance en scolaires nationnaux )the voice side a écrit :Le gardien fait plus que l'âge requit pour des scolaires non?stronzy a écrit :cette equipe etait exceptionnellle , ils ont été champion de belgique cette année làbebert a écrit :Mai: Scolaires provinciaux
Savais pas que SANDOR SZIJARTO(pour l'orthobebert a écrit :Avril: Scolaires UEFA
JoeDalton a écrit :En haut à gauche, c'est pas Boccar avec des cheveux?
bridgfast1892 a écrit :Et jean Kuipers le papa de l'ancien Kiné de l'equipe premiere a rocourtfrederic 1974 a écrit :L'entraineur à gauche, Bourgignon à coté de lui Georges Radoux, en bas à partir de la gauche ,jean-marc deflandre et à coté de lui john couclet.geo1892 a écrit : gaetan englebert, 4ème en partant du haut à gauche
L'entraineur Marc Courtois ancien joueur de la premièrestronzy a écrit :cette equipe etait exceptionnellle , ils ont été champion de belgique cette année làbebert a écrit :Mai: Scolaires provinciaux
chimay1892 a écrit :Savais pas que SANDOR SZIJARTO(pour l'orthobebert a écrit :Avril: Scolaires UEFA
)avait joué en scolaires! Le 4ème joueur en haut en partant de la gauche...
C'est Yves Delvaux.chimay1892 a écrit :Savais pas que SANDOR SZIJARTO(pour l'orthobebert a écrit :Avril: Scolaires UEFA
)avait joué en scolaires! Le 4ème joueur en haut en partant de la gauche...
marc barça a écrit :bridgfast1892 a écrit :Et jean Kuipers le papa de l'ancien Kiné de l'equipe premiere a rocourtfrederic 1974 a écrit : L'entraineur à gauche, Bourgignon à coté de lui Georges Radoux, en bas à partir de la gauche ,jean-marc deflandre et à coté de lui john couclet.Le papa c'est Eugène et Jean le kiné
![]()
L'entraineur son surnom était "Le boeuf"frederic 1974 a écrit :L'entraineur à gauche, Bourgignon à coté de lui Georges Radoux, en bas à partir de la gauche ,jean-marc deflandre et à coté de lui john couclet.geo1892 a écrit :gaetan englebert, 4ème en partant du haut à gauchebebert a écrit :Octobre: Pré-Minimes A
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité