Les gardiens du RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- Jean-Michel
- Division 3 ACFF
Re: Les gardiens du RFC Liège
Walter Zarnowski à été champion en 95-96 Lecomte a été suspendu au moins un match cette saison...
Kévin Aerts également champion lors de la saison 2007/2008.
Jonathan Ayed était dans le noyau A avec Govoni et Telemans lors de la saison 2008/2009.
Kévin Aerts également champion lors de la saison 2007/2008.
Jonathan Ayed était dans le noyau A avec Govoni et Telemans lors de la saison 2008/2009.
Il y a aussi eu Gregory Mesotten (que l'on croise régulièrement au stade), qui a été la doublure de Pire pendant 2 ans (saisons 2011-2012 et 2012-2013 ? à vérifier)
- CEW 66
- Donateur
La même chose avec nos coachs depuis Jean Loos ça pourrait également (si pas plus) être « sportif »

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
ca a la limite apartir des années 90 ca devrais aller (sauf pour les années lol ) : waseige-gerets- dardenne- wegria-boccar-matt van torn- kinet-quaranta-varga-renson- czernia- brogno- bettagno cicarella maintenant a toi de mettre dans le bon ordre

tu oublies depireux et l'entraineur actuel de l'union et je pense que malbasa a entrainé aussi pendant la tourmente evrardgaston1 a écrit : ↑16 avr. 2018, 15:10ca a la limite apartir des années 90 ca devrais aller (sauf pour les années lol ) : waseige-gerets- dardenne- wegria-boccar-matt van torn- kinet-quaranta-varga-renson- czernia- brogno- bettagno cicarella maintenant a toi de mettre dans le bon ordre![]()
juste marc grosjeanpitoux a écrit : ↑16 avr. 2018, 15:13tu oublies depireux et l'entraineur actuel de l'union et je pense que malbasa a entrainé aussi pendant la tourmente evrard
Oufti mortimer la.je suis largue de chez largué caryen a un paquet....
- CEW 66
- Donateur
Kimoni, Claessens...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
La liste des coachs depuis la fondation du club existe au complet (je pense qu'elle est correcte sur wikipedia et est reprise, ainsi que la liste des Présidents, dans le livre du 125ème).
Pour certains je peux même donner la date

Pour les gardiens en gros si j'arrive à faire la jonction 1914-1945 ça doit aussi être +/- ok

- CEW 66
- Donateur

Pearl Jam - Black 1992
Didier Quain ...gaston1 a écrit : ↑16 avr. 2018, 15:10ca a la limite apartir des années 90 ca devrais aller (sauf pour les années lol ) : waseige-gerets- dardenne- wegria-boccar-matt van torn- kinet-quaranta-varga-renson- czernia- brogno- bettagno cicarella maintenant a toi de mettre dans le bon ordre![]()
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
- Sang&Marine1892
- Division 1 ACFF
Il me semble que Mat Van Thorn a aussi entrainé du temps d'Evrard si ma mémoire ne me joue pas des tours.
DepireuxRaphwells a écrit : ↑16 avr. 2018, 21:19Didier Quain ...
- Jean-Michel
- Division 3 ACFF
Claudy Dardenne "Rackham" a préparé et débuté la saison 2001-2001 et non Malbassa...JoeDalton a écrit : ↑16 avr. 2018, 23:33https://fr.wikipedia.org/wiki/Royal_Foo ... C3%AEneurs
Je pense que la liste est correcte