La mémoire du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
ERIC 55
- Challenger Pro League

Herbi a écrit :ERIC 55 a écrit :AllonsLidje a écrit :
Moi aussi très intéressé par ce DVD.
On peut l'avoir comment ?

En venant au foot le dimanche !

Euh, serai présent DIMANCHE Euh non, cette semaine, c'est SAMEDI,...
Tu me l'apportes?

-
ERIC 55
- Challenger Pro League

-
ERIC 55
- Challenger Pro League

ERIC 55 a écrit :Herbi a écrit :ERIC 55 a écrit :

Tu me l'apportes?

On peut l'avoir comment ?[/quote]
-
marc barça
- Donateur
le marquis a écrit :Air Jipé a écrit :Le retour à Rocourt, le retour du car et les joueurs sur le toit de celui-ci, le stade ouvert à +/- 2 heures du matin pour montrer aux centaines de supporters présents LA Coupe de Belgique.
Inoubliable !!!!!
On serait champion pour la 25ème fois consécutive que ce serait d'un banal crasse par rapport à cet unique trophée.
je confirme INOUBLIABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je reconfirme

-
pitoux
- Donateur
jos a écrit :JoeDalton a écrit :Les 3 blocs sous le marquoir ainsi qu'une bonne partie des tribunes assises (des 2 côtés) étaient occupés par les suppporters Liégeois.
Il y avait environ 15.000 spectateurs à ce match, dont probablement plus de 10.000 Liégeois...
Le trajet aller, les milliers de supporters qui se donnent rendez-vous et l'autoroute rouge et bleu, les petits drapeaux en papier Ajja, la folie sur chacun des 2 buts, le gazage par les flics, l'envahissement de terrain et le tour d'honneur en compagnie des joueurs, le retour à Rocourt où le car mettra une heure pour aller du Cora au Stade tellement les supporters envahissent la chaussée de Tongres, le stade vélodrome éclairé où la coupe sera présentée aux supporters encore présents et où j'aurai l'occasion de toucher le trophée, le retour à des heures impossibles...
Ca fait 15 ans et je m'en souviens comme si c'était hier...

J'y etais et ai gardé la video du match <Exceptionnel :mon epouse m'accompagnait Voyage en car organisé au depart de Chaudfontaine meilleur souvenir
ces 2 finales de coupes sont des momments exceptionnels!!! l'autoroute en rouge et bleu;le penalty de milo,le but de luc et celui de neba a la fin,je souhaite a tous les jeunes de connaitre un jour cette sensation de fiereté,les larmes que l'on ne sait pas retenir au coup de sifflet final....que du bonheur!!
-
marc barça
- Donateur
pitoux a écrit :jos a écrit :JoeDalton a écrit :Les 3 blocs sous le marquoir ainsi qu'une bonne partie des tribunes assises (des 2 côtés) étaient occupés par les suppporters Liégeois.
Il y avait environ 15.000 spectateurs à ce match, dont probablement plus de 10.000 Liégeois...
Le trajet aller, les milliers de supporters qui se donnent rendez-vous et l'autoroute rouge et bleu, les petits drapeaux en papier Ajja, la folie sur chacun des 2 buts, le gazage par les flics, l'envahissement de terrain et le tour d'honneur en compagnie des joueurs, le retour à Rocourt où le car mettra une heure pour aller du Cora au Stade tellement les supporters envahissent la chaussée de Tongres, le stade vélodrome éclairé où la coupe sera présentée aux supporters encore présents et où j'aurai l'occasion de toucher le trophée, le retour à des heures impossibles...
Ca fait 15 ans et je m'en souviens comme si c'était hier...

J'y etais et ai gardé la video du match <Exceptionnel :mon epouse m'accompagnait Voyage en car organisé au depart de Chaudfontaine meilleur souvenir
ces 2 finales de coupes sont des momments exceptionnels!!! l'autoroute en rouge et bleu;le penalty de milo,le but de luc et celui de neba a la fin,je souhaite a tous les jeunes de connaitre un jour cette sensation de fiereté,les larmes que l'on ne sait pas retenir au coup de sifflet final....que du bonheur!!

-
Jeanmi
- Coupe du Monde

ERIC 55 a écrit :ERIC 55 a écrit :Herbi a écrit :[/b][/u][/size]

Tu me l'apportes?

T'es pas obligé de gueuler, on n'est pas sourds!