Je crois que je vois qui c'est. Mais tu auras du mal à le retrouver car il vit maintenant à Gênes...Rep Perron a écrit :Pareil....et je me souviens que ma voiture avait été accroché par une espece de Fangio crollé à l'air debile avec un autocollant de la Juve sur la vitre arriere. Il s'etait meme pas arrete, probablement trop pressé d'arriver au match...... Si je le retrouve celui-la; il va passer un sale quart d'heure.Pippomazzone a écrit :Quelle affaire ce jour là. Je me souviens que j'étais garé super loin...JoeDalton a écrit :
47.000 spectateurs le 1er novembre 1954 pour voir les Russes du Spartak Moscou s'imposer 2-5 (Le Soir)
Site historique
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Site historique
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Jupiler Pro League
Purée contre l'équipe de Lev Yachine mon papa y était, et c'était la première fois qu'une équipe Russe allait en Europe occidentale pour jouer un match amical enfin si papa m'a pas dis de connerie. 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Division 1 ACFF
Moi j'y étais avec mon père , mais purée le temps passe vite , je croyais que c'était plus récent. En tout cas souvenir innoubliable. C'était à ce match la qu'on était tombé à cours de tickets?

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Donateur
Tu l'as dit .... mais Yachine quel souvenirroroguiche a écrit :Moi j'y étais avec mon père , mais purée le temps passe vite , je croyais que c'était plus récent. En tout cas souvenir innoubliable. C'était à ce match la qu'on était tombé à cours de tickets?

Moi j'y étais avec mon oncle, mon cousin et le grand père d'un certain Johan Félix... et ils venaient tous d'Alleur.
-
- Donateur
où il n'y a pas de plaisir. Pauvre de lui.Pippomazzone a écrit :Je crois que je vois qui c'est. Mais tu auras du mal à le retrouver car il vit maintenant à Gênes...Rep Perron a écrit :Pareil....et je me souviens que ma voiture avait été accroché par une espece de Fangio crollé à l'air debile avec un autocollant de la Juve sur la vitre arriere. Il s'etait meme pas arrete, probablement trop pressé d'arriver au match...... Si je le retrouve celui-la; il va passer un sale quart d'heure.Pippomazzone a écrit : Quelle affaire ce jour là. Je me souviens que j'étais garé super loin...
Bibill
Pour Rep Evita Perron

-
- Donateur
De la Route MilitaireMortimer a écrit :Tu l'as dit .... mais Yachine quel souvenirroroguiche a écrit :Moi j'y étais avec mon père , mais purée le temps passe vite , je croyais que c'était plus récent. En tout cas souvenir innoubliable. C'était à ce match la qu'on était tombé à cours de tickets?
Moi j'y étais avec mon oncle, mon cousin et le grand père d'un certain Johan Félix... et ils venaient tous d'Alleur.

-
- Donateur
nenni Herben n'était pas encore à la commune ...marc barça a écrit :De la Route MilitaireMortimer a écrit :Tu l'as dit .... mais Yachine quel souvenirroroguiche a écrit :Moi j'y étais avec mon père , mais purée le temps passe vite , je croyais que c'était plus récent. En tout cas souvenir innoubliable. C'était à ce match la qu'on était tombé à cours de tickets?

C'étaient rue Souris et Lambert Dewonck.
-
- Champions League
pas de nouvellesJoeDalton a écrit :Le problème semble un peu plus compliqué que prévu, pas de retour online à bref délai...jps a écrit :a-ton des nouvelles du sites je n'ai toujours pas accès, aux archives
peux-être quelqu'un s'aura me répondre, Lev Yachine était-il avec l'équipe de MOscou quand ils sont venus joués à Rocourt merci si oui la date et résultat du match
Je profiterai de cette défaillance technique pour effectuer plusieurs mises à jour...

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Pas de nouvelle,bonne nouvelle 

-
- Donateur
Pas de retour online à bref délai...jps a écrit :pas de nouvellesJoeDalton a écrit :Le problème semble un peu plus compliqué que prévu, pas de retour online à bref délai...jps a écrit :a-ton des nouvelles du sites je n'ai toujours pas accès, aux archives
peux-être quelqu'un s'aura me répondre, Lev Yachine était-il avec l'équipe de MOscou quand ils sont venus joués à Rocourt merci si oui la date et résultat du match
Je profiterai de cette défaillance technique pour effectuer plusieurs mises à jour...![]()

-
- Champions League
-
- Jupiler Pro League
Un match de coupe des villes de foire !jps a écrit :mon nouvel avatar rappel quoi aux ancienS![]()
![]()
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Jupiler Pro League
Rien du tout!!!!jps a écrit :mon nouvel avatar rappel quoi aux ancienS![]()
![]()

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
- Division 1 ACFF
Super...
-
- 3ème Provinciale
jps a écrit :mon nouvel avatar rappel quoi aux ancienS![]()
![]()
coupe rappan
-
- Division 1 ACFF
Un petit morceau de notre histoire lâchement abandonné...

-
- Division 3 ACFF
Le café 'Le Ballon Rond' a t'il fait faillite, simple question ?
-
- Division 1 ACFF
Je ne crois pas...fin de bail ou un genre de truc comme ça.Mim's a écrit :Le café 'Le Ballon Rond' a t'il fait faillite, simple question ?
-
- Division 3 ACFF
Merci pour l'info

bebert a écrit :Je ne crois pas...fin de bail ou un genre de truc comme ça.Mim's a écrit :Le café 'Le Ballon Rond' a t'il fait faillite, simple question ?
-
- Division 1 ACFF
Mim's a écrit :Merci pour l'info![]()
bebert a écrit :Je ne crois pas...fin de bail ou un genre de truc comme ça.Mim's a écrit :Le café 'Le Ballon Rond' a t'il fait faillite, simple question ?
Et le panneau a été récupéré