et il y a moins de spectacle que chez nous!Rotten a écrit :Le cinéma c'est trop cher de toutes façons !thierry.titi a écrit :un jour on demolira le kinepolis et on refera un stade

Modérateurs : Francis2711, Thelone
et il y a moins de spectacle que chez nous!Rotten a écrit :Le cinéma c'est trop cher de toutes façons !thierry.titi a écrit :un jour on demolira le kinepolis et on refera un stade
Et c'est pour les assistés!Rotten a écrit :Le cinéma c'est trop cher de toutes façons !thierry.titi a écrit :un jour on demolira le kinepolis et on refera un stade
the voice side a écrit :Et c'est pour les assistés!Rotten a écrit :Le cinéma c'est trop cher de toutes façons !thierry.titi a écrit :un jour on demolira le kinepolis et on refera un stade
JoeDalton a écrit :Bien vu le Shah du Matelas...JoeDalton a écrit :26 novembre 1994 : Dernier match à Rocourt
RFC Liège-Cercle de Bruges 0-0
Putain 1994-2011...
J'ai été faire un tour sur Google Street View, à mon avis comme tout le monde j'ai été voir chez moi (on voit ma voituremais ils ont flouté l'autocollant du RFC Liège
), chez mes parents, des endroits de vacances, enfin ce genre de trucs, et puis... nos stades...
Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller zoner à Rocourt, où je ne passe quasi plus, d'emprunter la rue du Stade et le clos de vélodrome (certains riverains doivent se demander d'où vient ce nom... Il n'y a pas longtemps, une stagiaire au boulot, 23 ans environ, habite dans le coin et ne sait pas qu'il y a eu un stade un jour là bas...), ya plus d'autre trace quelle misère, comment est-il possible d'EFFACER à ce point un tel monument???![]()
Je l'ai détesté ce stade, pour plein de raisons, et pourtant c'était chez nous, c'était un monument absolument hors normes, on en était fiers... Rocourt, tu me manques...![]()
17 ans, vous imaginez?![]()
![]()
![]()
![]()
Moi aussi j'y étais mais je n'en ai aucun souvenir je devais avoir un mois à peine ...Pippomazzone a écrit :Ce topic est à pleurer.
Je me souviens si bien de ce dernier match, pourtant si quelconque à l'époque...
+ 1 malheureusementlesdieudustade a écrit :JoeDalton a écrit :Bien vu le Shah du Matelas...JoeDalton a écrit :26 novembre 1994 : Dernier match à Rocourt
RFC Liège-Cercle de Bruges 0-0
Putain 1994-2011...
J'ai été faire un tour sur Google Street View, à mon avis comme tout le monde j'ai été voir chez moi (on voit ma voituremais ils ont flouté l'autocollant du RFC Liège
), chez mes parents, des endroits de vacances, enfin ce genre de trucs, et puis... nos stades...
Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller zoner à Rocourt, où je ne passe quasi plus, d'emprunter la rue du Stade et le clos de vélodrome (certains riverains doivent se demander d'où vient ce nom... Il n'y a pas longtemps, une stagiaire au boulot, 23 ans environ, habite dans le coin et ne sait pas qu'il y a eu un stade un jour là bas...), ya plus d'autre trace quelle misère, comment est-il possible d'EFFACER à ce point un tel monument???![]()
Je l'ai détesté ce stade, pour plein de raisons, et pourtant c'était chez nous, c'était un monument absolument hors normes, on en était fiers... Rocourt, tu me manques...![]()
17 ans, vous imaginez?![]()
![]()
![]()
![]()
On ne s'imgine pas le nombre de personnes, de supporters marqués à vie par cette tragédie, marqués au fer rouge, et qui pour certains n'ont jamais plus voulu mettre un pied dans un autre stade de foot, attendant d'enfin pouvoir retourner dans un stade appartenant au club
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
A fond...lesdieudustade a écrit :On ne s'imgine pas le nombre de personnes, de supporters marqués à vie par cette tragédie, marqués au fer rouge
Tout à fait, on ne se rendait absolument pas compte qu'on n'y reviendrait plus...Pippomazzone a écrit :ce dernier match, pourtant si quelconque à l'époque...
Sa femme?Mr Saroyan a écrit :Je viens justement d'avoir une conversation avec A. Marchandise.
Il m' a quand même rappelé l'absence totale d'appuis politiques à l'époque. Le gouverneur avait été très clair à l'époque et lui a bien fait comprendre que toutes les aides allaient en direction de Sclessin.
Mais bon ... je pense qu'il n'y avait aucune volonté de la part des différents intervenants. C'est nous les supporters qui avons payé et qui payons encore.
Il a qd même promis un (petit) qqc.
Mr Saroyan a écrit :Je viens justement d'avoir une conversation avec A. Marchandise.
Il m' a quand même rappelé l'absence totale d'appuis politiques à l'époque. Le gouverneur avait été très clair à l'époque et lui a bien fait comprendre que toutes les aides allaient en direction de Sclessin.
Mais bon ... je pense qu'il n'y avait aucune volonté de la part des différents intervenants. C'est nous les supporters qui avons payé et qui payons encore.
Elle est décédée. Un peu de respect.the voice side a écrit :Sa femme?Mr Saroyan a écrit :Je viens justement d'avoir une conversation avec A. Marchandise.
Mr Saroyan a écrit :Je viens justement d'avoir une conversation avec A. Marchandise.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Ce qu'on demandait à un président, c'est justement de faire fonctionner le club en tenant compte des circonstances et du contexte. Les aides en faveur des reus, cela ne peut en aucun cas servir d'excuse. C'était à tout casser une contrainte supplémentaire à prendre en compte.Mr Saroyan a écrit :Je viens justement d'avoir une conversation avec A. Marchandise.
en totu cas ca fait pas mal de temps qu'on dis que marchandise va faire quelque chose pour le clubTOS a écrit :Mr Saroyan a écrit :Je viens justement d'avoir une conversation avec A. Marchandise.
Il a qd même promis un (petit) qqc.![]()
Et de son côté Dehousse a beau jeu de souligner qu'il est difficile de garder ouvert un stade dont les dirigeants souligent chaque faiblesse, à ce rythme là on ne risquait pas de sauver Rocourt...jfstassen a écrit :Ce qu'on demandait à un président, c'est justement de faire fonctionner le club en tenant compte des circonstances et du contexte. Les aides en faveur des reus, cela ne peut en aucun cas servir d'excuse. C'était à tout casser une contrainte supplémentaire à prendre en compte.Mr Saroyan a écrit :Je viens justement d'avoir une conversation avec A. Marchandise.
Ce qu'on lui reproche, principalement, c'est d'avoir vendu le stade qui appartenait au club, rendant ce dernier complètement dépendant de bonnes volontés extérieures et le privant de son principal moyen de subsistance. En d'autres termes, il a mis le club en danger de mort parce qu'il n'a pas voulu assumer ses propres inconséquences.
C'était plus qu'un simple partage de stade dont il était question. Il y a eu des négociations plus qu'avancées qui auraient dû déboucher sur une fusion. Je pense que c'était à l'époque d' Yvan Pâques.Sang&Marine1892 a écrit :La plus grosse erreur de Liège et du $tandard lorsqu'il en fut question :c'est de ne pas avoir voulu partager un stade qui aurait été construit à cet effet .
Plusieurs grands clubs cohabitent bien sans qu'il y est de cause à effet dans l'organisation et le fonctionnement .....
Notre situation actuelle avec Seraing en est la preuve même si cela n'est plus au même niveau.
Qui sait si notre aventure ne se serait pas poursuivie en D1 ????
Voila,une fusion qui aurait aboutit au fait qu'on joue en rouge&...blanc et qu'on se serait appeler le Standard...de LiègeMr Saroyan a écrit :C'était plus qu'un simple partage de stade dont il était question. Il y a eu des négociations plus qu'avancées qui auraient dû déboucher sur une fusion. Je pense que c'était à l'époque d' Yvan Pâques.Sang&Marine1892 a écrit :La plus grosse erreur de Liège et du $tandard lorsqu'il en fut question :c'est de ne pas avoir voulu partager un stade qui aurait été construit à cet effet .
Plusieurs grands clubs cohabitent bien sans qu'il y est de cause à effet dans l'organisation et le fonctionnement .....
Notre situation actuelle avec Seraing en est la preuve même si cela n'est plus au même niveau.
Qui sait si notre aventure ne se serait pas poursuivie en D1 ????
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], PetalBot [Bot] et 0 invité