Une larme à l'oeil qui en a amené bien d'autres

On avait un passé glorieux mais, j'en suis convaincu, le meilleur reste à (re)venir

Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
oldboy a écrit :Maitenant Darth Memesse fini de rigoler
Michel Seydoux, président du LOSC a écrit :« Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable hmmmglgb plus pour plus ! Moi, je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus !»
oldboy a écrit :Maitenant Darth Memesse fini de rigoler
Michel Seydoux, président du LOSC a écrit :« Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable hmmmglgb plus pour plus ! Moi, je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus !»
A mon avis, c'est le même vendeur....10€ l'écharpe, il ne se fait pas chier...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
HumTOS a écrit :Une façon de réagir, c'est de faire des copies et les vendre à prix coûtant 8)DFX 77 a écrit :C'est effectivement le même. J'avais personnellement craqué pou ce DVD.
Revoir Rocourt rempli en vallait bien la peine. Mais chacun est libre de réagir comme il l'entend par rapport à ce mec...
Dans ces conditions çamebotte évidemment...TOS a écrit :Une façon de réagir, c'est de faire des copies et les vendre à prix coûtant 8)DFX 77 a écrit :C'est effectivement le même. J'avais personnellement craqué pou ce DVD.
Revoir Rocourt rempli en vallait bien la peine. Mais chacun est libre de réagir comme il l'entend par rapport à ce mec...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité