Le lien ne marche pasRP. a écrit :Je demande des preuves.
Matchs amicaux internationaux
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
marc barça
- Donateur
Re: Matchs amicaux internationaux
-
Air Jipé
- Donateur
N'est ce pas l'année ou nous avons rencontré Düsseldorf?marc barça a écrit :Exactpitoux a écrit :c'était à Naimette -Xhovemont je pense et je me demande si ce n'était pas le tout premier match de zvonko varga apres sa signature!Davor M. a écrit :J'en appelle à la mémoire collective (faute de pouvoir profiter de la fonction indexée du forum rfcl):
il me semble vaguement que l'on a rencontré vitesse arnhem lors d'un stage ou qu'il y avait des supporters de (kanker) vitesse lors d'un match amical d'entre saison. Je pense que c'était dans les années 90 mais plus certain. Il y avait une piste d'athlétisme autour du terrain. Ca dit pas quelque chose à quelqu'un ??
Grand souvenir ce déplacement guerrier en terre teutonne
-
JoeDalton
- Donateur
pitoux a écrit :c'était à Naimette -XhovemontDavor M. a écrit :Il y avait une piste d'athlétisme autour du terrain. Ca dit pas quelque chose à quelqu'un ??

-
RP.
- Challenger Pro League
Pour vous aider a vous souvenir, voici le blason de Vitesse:

Davor M.

Davor M.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
marc barça
- Donateur
Avec lesAir Jipé a écrit :N'est ce pas l'année ou nous avons rencontré Düsseldorf?marc barça a écrit :pitoux a écrit : c'était à Naimette -Xhovemont je pense et je me demande si ce n'était pas le tout premier match de zvonko varga apres sa signature!
Exact
-
Davor M.
- Challenger Pro League
Merci pour cette contribution essentielle au débat.RP. a écrit :Pour vous aider a vous souvenir, voici le blason de Vitesse:
Davor M.
Joe Dalton
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
marc barça
- Donateur
Davor M. a écrit :Merci pour cette contribution essentielle au débat.RP. a écrit :Pour vous aider a vous souvenir, voici le blason de Vitesse:
Davor M.![]()
![]()
![]()
Joe Dalton
-
Davor M.
- Challenger Pro League
Bon OK j'ai mis des enquêteurs sur le coup, je vous tiens au courant. 
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Sunday qui parle sur son blog du premier math de Varga avec Liege (selon PitouxDavor M. a écrit :OK Merci !
Sunday Oliseh en parle apparemment sur son blog d'après google (page indexée dans leurs archives) mais la page elle même n'existe plus.
-
JoeDalton
- Donateur
J'ai vu des images d'un match de Liège dans un stade vélodrome, vu la suppression des archives je n'ai retrouvé aucune trace.
Je ne sais pas si ce stade dit quelque chose à quelqu'un?
Enfin, vu que Gerets était sur le banc je suppose que c'était à Marseille.
Davor M
Je ne sais pas si ce stade dit quelque chose à quelqu'un?
Enfin, vu que Gerets était sur le banc je suppose que c'était à Marseille.
Davor M

-
RP.
- Challenger Pro League
Apparement, les memes acteurs confirment l'apparition d'extra-terrestres a Juprelle en 1903, photos a l'appui.Jeanmi a écrit :Sunday qui parle sur son blog du premier math de Varga avec Liege (selon PitouxDavor M. a écrit :OK Merci !
Sunday Oliseh en parle apparemment sur son blog d'après google (page indexée dans leurs archives) mais la page elle même n'existe plus.), comment dire?
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
-
Davor M.
- Challenger Pro League
Continuez à rigoler, puis on s'étonne que plus personne n'ose rien poster sur ce forum (surtout les nouveaux)....

Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
JoeDalton
- Donateur
Merci pour cet apport très constructif au débat sur le premier match de Varga à Naimette raconté par Sunday sur son blog censuré par Google pour excès de VitesseDavor M. a écrit :Continuez à rigoler, puis on s'étonne que plus personne n'ose rien poster sur ce forum (surtout les nouveaux)....![]()
![]()
Les nouveaux, lâchez-vous, le Davor bashing fait partie de la Déclaration Universelle des Droits des Forumistes, c'est all inclusive avec l'inscription.
Par contre un peu déçu des anciens, yen a même pas un qui a fait référence aux Arnhem Globe Trotteurs, célèbre équipe de jockeys sur gazon.

-
b.simons
- Jupiler Pro League
JoeDalton a écrit :Merci pour cet apport très constructif au débat sur le premier match de Varga à Naimette raconté par Sunday sur son blog censuré par Google pour excès de VitesseDavor M. a écrit :Continuez à rigoler, puis on s'étonne que plus personne n'ose rien poster sur ce forum (surtout les nouveaux)....![]()
![]()
![]()
Les nouveaux, lâchez-vous, le Davor bashing fait partie de la Déclaration Universelle des Droits des Forumistes, c'est all inclusive avec l'inscription.
Par contre un peu déçu des anciens, yen a même pas un qui a fait référence aux Arnhem Globe Trotteurs, célèbre équipe de jockeys sur gazon.
en route vers le foot professionnel
-
Davor M.
- Challenger Pro League
Heu, c'était à la base une question. Avec les trolls qui s'y balladent, le forum de liège n'est visiblement pas le bon endroit pour poser une question sur l'histoire du club.
Merci au moins à Pitoux et Marc Barca d'avoir essayé d'y répondre.
Merci au moins à Pitoux et Marc Barca d'avoir essayé d'y répondre.
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
chimay1892
- Division 1 ACFF
C'était FC DEN BOSCH...Air Jipé a écrit :N'est ce pas l'année ou nous avons rencontré Düsseldorf?marc barça a écrit :Exactpitoux a écrit : c'était à Naimette -Xhovemont je pense et je me demande si ce n'était pas le tout premier match de zvonko varga apres sa signature!
-
chimay1892
- Division 1 ACFF
Le 1er match de Varga,c'était à Naimette contre NEC Nmègue. Il rentra à la 70ème minute.Score 1-1.(samedi 5 juillet 1986)Air Jipé a écrit :N'est ce pas l'année ou nous avons rencontré Düsseldorf?marc barça a écrit :Exactpitoux a écrit : c'était à Naimette -Xhovemont je pense et je me demande si ce n'était pas le tout premier match de zvonko varga apres sa signature!
-
chimay1892
- Division 1 ACFF
En réponse à DAVOR...chimay1892 a écrit :C'était FC DEN BOSCH...Air Jipé a écrit :N'est ce pas l'année ou nous avons rencontré Düsseldorf?marc barça a écrit : Exact
Grand souvenir ce déplacement guerrier en terre teutonneCoupe d'été.
![]()
-
Air Jipé
- Donateur
Quelle mémoirechimay1892 a écrit :Le 1er match de Varga,c'était à Naimette contre NEC Nmègue. Il rentra à la 70ème minute.Score 1-1.(samedi 5 juillet 1986)Air Jipé a écrit :N'est ce pas l'année ou nous avons rencontré Düsseldorf?marc barça a écrit : Exact
-
marc barça
- Donateur
A quelle heure ?chimay1892 a écrit :Le 1er match de Varga,c'était à Naimette contre NEC Nmègue. Il rentra à la 70ème minute.Score 1-1.(samedi 5 juillet 1986)Air Jipé a écrit :N'est ce pas l'année ou nous avons rencontré Düsseldorf?marc barça a écrit : Exact