RECHERCHE PHOTOS 1972-1980
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: RECHERCHE PHOTOS 1972-1980
Pour patrice il a encore joué les saisons suivantes dont un match mémorable où il avait tenu Rensenbrink je pense (cela avait été évoqué à cette endouille de Pauwels, lors de sa spéciale RFC Liégeois, par Pierre Theunis) ; pour "loulou" Andrien je ne sais pas.
Quant à Danny, on m'en avait parlé mais he j'étais plus certain. Le pauvre il s'est donné la mort il y a une 20aine d'années...
Quant à Danny, on m'en avait parlé mais he j'étais plus certain. Le pauvre il s'est donné la mort il y a une 20aine d'années...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Louis Andrien a quand même quelques titularisations en équipe 1è à son actif !CEW 66 a écrit :Pour patrice il a encore joué les saisons suivantes dont un match mémorable où il avait tenu Rensenbrink je pense (cela avait été évoqué à cette endouille de Pauwels, lors de sa spéciale RFC Liégeois, par Pierre Theunis) ; pour "loulou" Andrien je ne sais pas.
Je l'ai eu comme entraîneur en juniors*** début des années 80 (genre 83, 84), c'était fameux

Année mémorable où l'entraînement était donné par Roger Agneessen quand 'Loulou' n'était pas là; une autre époque

Et en plus, on été champions

*** pas juniors UEFA comme on disait à l'époque; c'était l'équipe B

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
C'était Danny Licky qui avait dégoûté Rensenbrink et pas Patrice 

-
- Coupe du Monde
Il vendait des légumes sur le marché alors qu'il était sur le banc en D1! Autre époque...PiedGaucheOnly a écrit :Louis Andrien a quand même quelques titularisations en équipe 1è à son actif !CEW 66 a écrit :Pour patrice il a encore joué les saisons suivantes dont un match mémorable où il avait tenu Rensenbrink je pense (cela avait été évoqué à cette endouille de Pauwels, lors de sa spéciale RFC Liégeois, par Pierre Theunis) ; pour "loulou" Andrien je ne sais pas.
Je l'ai eu comme entraîneur en juniors*** début des années 80 (genre 83, 84), c'était fameux![]()
Année mémorable où l'entraînement était donné par Roger Agneessen quand 'Loulou' n'était pas là; une autre époque![]()
![]()
Et en plus, on été champions![]()
-
- Donateur
Pour compléter l'info, Andrien a joué en première quelques matchs mais son beau père était l'entraineur des keepers....PiedGaucheOnly a écrit :Louis Andrien a quand même quelques titularisations en équipe 1è à son actif !CEW 66 a écrit :Pour patrice il a encore joué les saisons suivantes dont un match mémorable où il avait tenu Rensenbrink je pense (cela avait été évoqué à cette endouille de Pauwels, lors de sa spéciale RFC Liégeois, par Pierre Theunis) ; pour "loulou" Andrien je ne sais pas.
Je l'ai eu comme entraîneur en juniors*** début des années 80 (genre 83, 84), c'était fameux![]()
Année mémorable où l'entraînement était donné par Roger Agneessen quand 'Loulou' n'était pas là; une autre époque![]()
![]()
Il s'appelait Roger Agneessens !!!
Qu'aurait dit Campana à cela...

-
- Donateur
Effectivement.marc barça a écrit :C'était Danny Licky qui avait dégoûté Rensenbrink et pas Patrice
Dany était un gars bien et malheureusement il a choisi de partir trop tôt, déçu de la vie... RIP
ON peut dire que Broeders n'était pas méchant, à part cela...
-
- Donateur
C'était un bon joueur et un rouge et bleuMortimer a écrit :Effectivement.marc barça a écrit :C'était Danny Licky qui avait dégoûté Rensenbrink et pas Patrice
Dany était un gars bien et malheureusement il a choisi de partir trop tôt, déçu de la vie... RIP
ON peut dire que Broeders n'était pas méchant, à part cela...

-
- Donateur
C'était avec Loulou, qu'on avait rammassée une raclée 10-0 au Cercle 

-
- Donateur
marc barça a écrit :C'était Danny Licky qui avait dégoûté Rensenbrink et pas Patrice

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Merde alorsMortimer a écrit :Pour compléter l'info, Andrien a joué en première quelques matchs mais son beau père était l'entraineur des keepers....PiedGaucheOnly a écrit :Louis Andrien a quand même quelques titularisations en équipe 1è à son actif !CEW 66 a écrit :Pour patrice il a encore joué les saisons suivantes dont un match mémorable où il avait tenu Rensenbrink je pense (cela avait été évoqué à cette endouille de Pauwels, lors de sa spéciale RFC Liégeois, par Pierre Theunis) ; pour "loulou" Andrien je ne sais pas.
![]()

J'ignorais ça

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Europa League
CEW 66 a écrit :Je crois qu'Andrien et Broeders ont joué qq matchs en première.
Oui malheureusement pour l'équipe 1ière...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Effectivement. Je ne rappelais plus de ça.Mortimer a écrit :Pour compléter l'info, Andrien a joué en première quelques matchs mais son beau père était l'entraineur des keepers....PiedGaucheOnly a écrit :Louis Andrien a quand même quelques titularisations en équipe 1è à son actif !CEW 66 a écrit :Pour patrice il a encore joué les saisons suivantes dont un match mémorable où il avait tenu Rensenbrink je pense (cela avait été évoqué à cette endouille de Pauwels, lors de sa spéciale RFC Liégeois, par Pierre Theunis) ; pour "loulou" Andrien je ne sais pas.
![]()

-
- Donateur
Mode Cew ONmarc barça a écrit :C'était avec Loulou, qu'on avait rammassée une raclée 10-0 au Cercle
Mauvais souvenir

J'étais en 4è ou 5è primaire, et le lundi matin en rentrant en classe, on (nous n'étions que deux supporters de Liège dans la classe à l'école St Remy de Ste Walburge) a découvert un énorme 10-0 au tableau pour nous narguer

Ce match a sans doute eu lieu près de Pâques, car j'ai le souvenir que les deux 0 étaient décorés comme des œufs de Pâques avec un gros nœud

Mode Cew OFF
-
- Donateur
Jean-Yves a écrit :CEW 66 a écrit :Je crois qu'Andrien et Broeders ont joué qq matchs en première.
Oui malheureusement pour l'équipe 1ière...

On a eu un soucis avec les jeunes à l'époque. C'est une des rares fois que la relève n'était pas assurée par notre EDJ.
Je me souviens que Raoul Lognard, ou Patrice Leunen ont aussi fait l'une ou l'autre apparition en équipe première, sans réussite.
Sportivement ce fut une mauvaise période. Nous jouions la descente plus souvent qu'à notre tour.
-
- Donateur
C'est pas chez les Reus que tu as joué ???PiedGaucheOnly a écrit :Merde alorsMortimer a écrit :Pour compléter l'info, Andrien a joué en première quelques matchs mais son beau père était l'entraineur des keepers....PiedGaucheOnly a écrit :
Louis Andrien a quand même quelques titularisations en équipe 1è à son actif !
![]()
Qu'aurait dit Campana à cela...![]()
J'ignorais ça

-
- Donateur
Air Jipé a écrit :Jean-Yves a écrit :CEW 66 a écrit :Je crois qu'Andrien et Broeders ont joué qq matchs en première.
Oui malheureusement pour l'équipe 1ière...![]()
On a eu un soucis avec les jeunes à l'époque. C'est une des rares fois que la relève n'était pas assurée par notre EDJ.
Je me souviens que Raoul Lognard, ou Patrice Leunen ont aussi fait l'une ou l'autre apparition en équipe première, sans réussite.
Sportivement ce fut une mauvaise période. Nous jouions la descente plus souvent qu'à notre tour.

Leunen de Momalle

-
- Donateur
Lognard : un cran au dessus de ceux qui sont cités.marc barça a écrit :Air Jipé a écrit :Jean-Yves a écrit :
Oui malheureusement pour l'équipe 1ière...![]()
Sportivement ce fut une mauvaise période. Nous jouions la descente plus souvent qu'à notre tour.Raoul Lognard a fait toute sa formation chez nous
C'était mon copain.J'allais avec lui aux entainemants en voiture.Premier mactch en première contre Anderlecht opposé à Guido Nicolaes,il a fait un match terrible et devient titulaire au back gauche
Leunen de Momalle
-
- Donateur
Nenni, Dieu m'en préserveMortimer a écrit :C'est pas chez les Reus que tu as joué ???PiedGaucheOnly a écrit :Merde alorsMortimer a écrit :
Pour compléter l'info, Andrien a joué en première quelques matchs mais son beau père était l'entraineur des keepers....
Qu'aurait dit Campana à cela...![]()
J'ignorais ça

-
- Donateur
C'était l'époque de la maffia des marchands de fruits et légumes...PiedGaucheOnly a écrit :Nenni, Dieu m'en préserveMortimer a écrit :C'est pas chez les Reus que tu as joué ???PiedGaucheOnly a écrit :
Merde alors![]()
J'ignorais ça

-
- Division 2 ACFF
Jean-Yves a écrit :CEW 66 a écrit :Je crois qu'Andrien et Broeders ont joué qq matchs en première.
Oui malheureusement pour l'équipe 1ière...[/quote
N'importe quoi .... Ces joueurs ont quand même joué en D1 et comme d'autres qui furent sujet de railleries, ils avaient un réel respect des couleurs qu'ils portaient. Si le club s'est maintenu durant ces années difficiles, c'est aussi à des mecs comme ça qu'il le doit.