Et toi en tant que supporter de la plus grande filiale française/marseillaise tu te concidères comme un vrai liégeois j'imagine ?RUDE BOY a écrit :Seuls les vrais Liégeois savent... apparement, tu ne sais pas.Louis the Funest a écrit :Le Perron un minuscule ouvrage en pierre moche et mal entretenu comme symbole d'une grande ville, cela fait tâche et pauvre.
LIEGE (VILLE) - Monuments et symboles
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 2ème Provinciale
Re: LIEGE (VILLE) - Monuments et symboles
-
- Donateur
Louis the Funest a écrit :Le Perron un minuscule ouvrage en pierre moche et mal entretenu comme symbole d'une grande ville, cela fait tâche et pauvre.

-
- 2ème Provinciale
Oui!J-P a écrit :Et toi en tant que supporter de la plus grande filiale française/marseillaise tu te concidères comme un vrai liégeois j'imagine ?RUDE BOY a écrit :Seuls les vrais Liégeois savent... apparement, tu ne sais pas.Louis the Funest a écrit :Le Perron un minuscule ouvrage en pierre moche et mal entretenu comme symbole d'une grande ville, cela fait tâche et pauvre.
Pour certaines personnes l'amour de la ville de Liège c'est tout de même autre chose que du foot... mais apparement pas pour toi.
☠ The Original St. Pauli Skinheads 1996 - Offiziell Sektion Lüttich ☠
-
- Administrateur
Ouais, vraiment nul le Perron. C'est comme le stade à Rome là ... ah oui, le Colisée, vraiment dépassé et insalubre ce truc. Et ne parlons même pas des pyramides ou du mur en Chine ...
Tiens, voilà une sortie
[]
Tiens, voilà une sortie

-
- Donateur
Un peu comme le Palais provincial, ce ramassis de pierailles qui nous enquiquine la vue et qui nous cache le Quick quand on est rue du Palais.Thelone a écrit :Ouais, vraiment nul le Perron. C'est comme le stade à Rome là ... ah oui, le Colisée, vraiment dépassé et insalubre ce truc. Et ne parlons même pas des pyramides ou du mur en Chine ...
Tiens, voilà une sortie[]

-
- 2ème Provinciale
C'est comme cette affreuse rue Pierreuse qui dénote avec le magnifique nouveau palais de justice.Air Jipé a écrit :Un peu comme le Palais provincial, ce ramassis de pierailles qui nous enquiquine la vue et qui nous cache le Quick quand on est rue du Palais.Thelone a écrit :Ouais, vraiment nul le Perron. C'est comme le stade à Rome là ... ah oui, le Colisée, vraiment dépassé et insalubre ce truc. Et ne parlons même pas des pyramides ou du mur en Chine ...
Tiens, voilà une sortie[]
![]()
☠ The Original St. Pauli Skinheads 1996 - Offiziell Sektion Lüttich ☠
-
- 2ème Provinciale
Oh que si, tu parles sans savoir. Enfin on s'évade du sujet là.RUDE BOY a écrit :Oui!J-P a écrit :Et toi en tant que supporter de la plus grande filiale française/marseillaise tu te concidères comme un vrai liégeois j'imagine ?RUDE BOY a écrit : Seuls les vrais Liégeois savent... apparement, tu ne sais pas.
Pour certaines personnes l'amour de la ville de Liège c'est tout de même autre chose que du foot... mais apparement pas pour toi.
-
- Modérateur
C'est quoi le rapport?? je pige pasJ-P a écrit :Et toi en tant que supporter de la plus grande filiale française/marseillaise tu te concidères comme un vrai liégeois j'imagine ?RUDE BOY a écrit :Seuls les vrais Liégeois savent... apparement, tu ne sais pas.Louis the Funest a écrit :Le Perron un minuscule ouvrage en pierre moche et mal entretenu comme symbole d'une grande ville, cela fait tâche et pauvre.
-
- Donateur
J-P a écrit :Et toi en tant que supporter de la plus grande filiale française/marseillaise tu te concidères comme un vrai liégeois j'imagine ?

-
- Europa League
+1 ! c'est pas parce que rude boy est un supporter du standard que il ne peux pas etre considéré comme un vrai liegeois!JoeDalton a écrit :J-P a écrit :Et toi en tant que supporter de la plus grande filiale française/marseillaise tu te concidères comme un vrai liégeois j'imagine ?

-
- Donateur
-
- 1ère Provinciale
C'est véritablement magnifique comme simulation !!!JoeDalton a écrit :http://www.histart.be/realisations.htm
Reconstitutions 3D du 1er Pont des Arches et du Publémont...![]()
Si tu en trouves d'autres, n'hésites pas à les poster.
Un chef d'oeuvre !!!

Diablo, un franc-parler et une vérité qui dérange.
-
- Donateur
Superbe ! 

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 2 ACFF
OUFTI !!!!

-
- 1ère Provinciale

Quel splendide travail graphique et de recherche !!!
Imaginez un peu ce que serait notre ville si les siècles, les révoltes, les guerres, les nécéssités hygiéniques et autres obligations économiques ne nous avaient privé de la possibilité de conserver une grande partie de ce fabuleux patrimoine architectural et géographique.
Je vote pour qu'on recreuse le bras de Meuse de la Sauvenière. Rendons aux rues Pont d'Ile, Pont d'Avroy, St-Jean-en-Isle, St-Martin-en-Isle, Vinave d'Ile, leurs lettres de noblesse.

JoeDalton a écrit :http://www.histart.be/realisations.htm
Reconstitutions 3D du 1er Pont des Arches et du Publémont...![]()
-
- Donateur
Ces images sont visibles à l'exposition consacrée à la Principauté de Liège, à l'Espace Wallonie, derrière l'Ilôt St Michel, au pied de la rue Hte Sauvenière.

-
- 4ème Provinciale
-
- Modérateur
Splendide
Quel boulot
Tiens quelqu'un a déjà eu des échos sur le jeu vendus sur le site? Ca vaut la peine?

Tiens quelqu'un a déjà eu des échos sur le jeu vendus sur le site? Ca vaut la peine?
-
- Jupiler Pro League
Superbe, vraiment envie d'aller voir cette exposition !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- 1ère Provinciale
superbe,quel boulot!