(et si vous avez la photo individuelle c'est grand luxe

Modérateurs : Francis2711, Thelone
JoeDalton a écrit :Pouvez-vous me dire selon vous quels sont les joueurs les plus représentatifs de la formation au RFCL? (passé, pour le présent c'est toute l'équipe)
(et si vous avez la photo individuelle c'est grand luxe)
Air Jipé a écrit :Oufti !!! Il y en a un paquet de chez paquet !!!
Toute la génération des champions de Belgique des années 50.
Toute la génération des européens des années 60
Toute la génération des "Sauveteurs des Derniers Jours de Championnats, pour lesquels on mettait des cierges à sainte Walburge", des années 70
Toute la génération des européens des années 80
Toute la génération de l'enfer des années 90 (que l'on retrouve en fin de carrière aux 4 coins de la Belgique)
En comptant 15 joueurs par décénnie, ce qui n'est pas exagéré, çà fait 75.
Renier et Grégoire sont des produits de l'EDJ de feu le RFC Sérésien.Ils avaient 16-17 ans quand ils ont rejoint le RFCL je crois.gaston1 a écrit :JoeDalton a écrit :Pouvez-vous me dire selon vous quels sont les joueurs les plus représentatifs de la formation au RFCL? (passé, pour le présent c'est toute l'équipe)
(et si vous avez la photo individuelle c'est grand luxe)
de prime abord je dirais deflandre, renier , englebert et sterchele et gregoire !
oki merci pour l'info! a vrai dire j'hésitais un peu pour grégoire mais je savais pas que le waremmien de renier etait un produit de l'ancien rfc serésienRenier et Grégoire sont des produits de l'EDJ de feu le RFC Sérésien.Ils avaient 16-17 ans quand ils ont rejoint le RFCL
Aucun à prendre hors du lot. 8)gaston1 a écrit :Air Jipé a écrit :Oufti !!! Il y en a un paquet de chez paquet !!!
Toute la génération des champions de Belgique des années 50.
Toute la génération des européens des années 60
Toute la génération des "Sauveteurs des Derniers Jours de Championnats, pour lesquels on mettait des cierges à sainte Walburge", des années 70
Toute la génération des européens des années 80
Toute la génération de l'enfer des années 90 (que l'on retrouve en fin de carrière aux 4 coins de la Belgique)
En comptant 15 joueurs par décénnie, ce qui n'est pas exagéré, çà fait 75.
clair qu'il y en a surement un paquet mais joe demande juste les plus représentatifs et donc ceux qui ont, pour moi, réussi a percer en d1 ou a l'etranger!
et donc je ne pense pas qu'on puisse en compter 15 joueurs dans les années 90! (mais bon je peux me tromper!)
Victor n'a pas été formé au RFCLb.simons a écrit :Wégria ... père et fils
Arrivé à 16 ans (de ???), reparti à 29.Mortimer a écrit :Victor n'a pas été formé au RFCLb.simons a écrit :Wégria ... père et fils
Il venait de Fize FontaineJoeDalton a écrit :Arrivé à 16 ans (de ???), reparti à 29.Mortimer a écrit :Victor n'a pas été formé au RFCLb.simons a écrit :Wégria ... père et fils
Même chose pour Grégoire, arrivé à 16 ans, reparti à 20 ans, Wiggers 16 ans - 23 ans.
Ca compte aussi, et pour la plupart j'ai le détail du parcours, balancez surtout les noms qui comptent pour VOUS et qui vous semblent "assez connus pour qu'on puisse les revendiquer comme étant des rouge et bleu"
Sinon, 3 ou 4 noms "par génération", ça serait déjà pas mal.
Personne n'a cité Kinet, Godfroid, Gillet, Bailly ou Turaci... 8)
Philou le fou a écrit :Pour moi : Varga, Stoijc, Wégria, Carré
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité