La mémoire du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
thema
- Donateur
Franchement, j'ai le sentiment qu'on est en train d'écrire une page de l'histoire de notre club. Nous devons être bien conscient de tout ce qui se passe pour le moment, au niveau sportif, on ne peut rêver mieux, à côté de cela, on va avoir (enfin) un stade ...
Et à la buvette, joueurs, dirigeants sont "à tu et à toi" avec tout le monde ... faut vraiment profiter des moment qu'on vit ...
Fier d'être liégeois !!!
N'oubliez pas, on pourra dire "j'y étais" ... et ça, ça n'a pas de prix.
Merci à tous ceux qui rendent ça possible.

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Jean-Yves
- Europa League

Tu parles d'or Marie.
C'est vraiment le moment d'attirer de nouveaux supporters. Plus que jamais, amenez, si vous pouvez, des nouvelles têtes au stade. Quasi sûr qu'elles reviendront !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Philou le fou
- 4ème Provinciale

-
Air Jipé
- Donateur
thema a écrit :Franchement, j'ai le sentiment qu'on est en train d'écrire une page de l'histoire de notre club. Nous devons être bien conscient de tout ce qui se passe pour le moment, au niveau sportif, on ne peut rêver mieux, à côté de cela, on va avoir (enfin) un stade ...
Et à la buvette, joueurs, dirigeants sont "à tu et à toi" avec tout le monde
... faut vraiment profiter des moment qu'on vit ... Fier d'être liégeois !!!

Absolument, nous vivons des moments magiques.
Des gens me demandent parfois, comment peut-on se passionner en D3?
Eh bien venez voir, et vous verrez !!!!!!!!!!!!!!
-
Air Jipé
- Donateur
Jean-Yves a écrit :Tu parles d'or Marie.
C'est vraiment le moment d'attirer de nouveaux supporters. Plus que jamais, amenez, si vous pouvez, des nouvelles têtes au stade. Quasi sûr qu'elles reviendront !
Eh bien voilà, je n'en pense pas moins

-
anti-rouge
Air Jipé a écrit :Jean-Yves a écrit :Tu parles d'or Marie.
Eh bien voilà, je n'en pense pas moins

et de gros sponsors pour la prochaine saison !!
-
Jocaste
- 1ère Provinciale

thema a écrit :Franchement, j'ai le sentiment qu'on est en train d'écrire une page de l'histoire de notre club. Nous devons être bien conscient de tout ce qui se passe pour le moment, au niveau sportif, on ne peut rêver mieux, à côté de cela, on va avoir (enfin) un stade ...
Et à la buvette, joueurs, dirigeants sont "à tu et à toi" avec tout le monde ... faut vraiment profiter des moment qu'on vit ...
Fier d'être liégeois !!!
J'ai pensé exactement pareil cet après-midi.
-
Sergio On Tour
- Challenger Pro League

par Sergio On Tour » 11 févr. 2008, 10:51
Air Jipé a écrit :
Des gens me demandent parfois, comment peut-on se passionner en D3?
Eh bien venez voir, et vous verrez !!!!!!!!!!!!!!
La même chose ici. Le football en D3? Ils y rigolent avec. Une fois ce qu'ils sont venus, ils reviennent, ça c'est sûr!
Le gardien de Bocholt, Stijn Thijs me disait encore hier: C'est fantastique votre public, même pour nous c'était chouette cette ambiance!
-
RP.
- Challenger Pro League

Et j'ai vraiment l'impression qu'on a passé un cap hier, on a joué en champion pour la première fois. Dés la première minute, même après l'égalisation, le résultat ne faisait aucun doute.
L'équipe prend une dimension terrible, à l'image d'Arnaud Wijnandts qui chaque semaine, progresse, progresse. Perso, je ne voudrais pas être 40A pour choisir la semaine prochaine entre Kiki et Djamba.
TOP OF THE LEAGUE !!!!!
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
Simonlebon
Jean-Yves a écrit :Tu parles d'or Marie.
Entièrement d accord!Spirale positive et fin d un cauchemar!Reste plus qu à certains d arrêter de critiquer toutes initiatives prises dans le but de rendre le club encore plus attirant!
-
CEW 66
- Donateur
1.
C'est effectivement la plu belle depuis longtemps. En tout cas depuis 1991.
2.
Pq tant de passion pour la D3 ?
Je dirai simplement que c'est plus "Roots", plus "sain" et plus accessible.
On cotoie des joueurs et un staff disponible. Des gens comme nous et pas des pseudos "stars" de D1, surfaites et (souvent) limitées. Ce championnat est beau et convivial. Et puis, on y retrouve le côté "régional" que peu de clubs de D1 ont encore (pour ne pas dire côté "national" dans leur cas).
Quelque part, c'est un peu comme l'idée qu'on se faisait du foot il y a plus de 20 ans...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
Francis2711
- Modérateur
DFX 77 a écrit :
1. C'est effectivement la plu belle depuis longtemps. En tout cas depuis 1991.

Et 1995/1996??
http://www.rfcliege.be/historique/Pages ... 995-96.htm
-
tatayet
- Division 2 ACFF

Pareil.

-
Darth Memesse
- 1ère Provinciale

'tain, les gars, le relancer pas la dessus, il commençait à me devenir sympathique.
Il va recommencer avec ces "pas le RFCL, afrreux T de RTFCL, pas même club, pas couuleurs, pas stade..."
We are Liege
The Pairay is our SQUAT
oldboy a écrit :Maitenant Darth Memesse fini de rigoler
Michel Seydoux, président du LOSC a écrit :« Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable hmmmglgb plus pour plus ! Moi, je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus !»

-
tatayet
- Division 2 ACFF

Darth Memesse a écrit :'tain, les gars, le relancer pas la dessus, il commençait à me devenir sympathique.
Il va recommencer avec ces "pas le RFCL, afrreux T de RTFCL, pas même club, pas couuleurs, pas stade..."
Je sais, mais c'est ch.... de zapper cette partie de notre vécu.

La première année de notre descente aux enfers,mais quelle belle année celle là.
Une belle équipe, un beau petit stade, mais surtout"CHAMPION" et avec une ferveur du public malgré les circonstances tragiques.
C'est une page de NOTRE histoire et quoi qu'il arrive dans le futur eh bien je suis heureux d'avoir pu vivre ces momments là après ce qu'il nous tombait sur la caboche.

-
Darth Memesse
- 1ère Provinciale

je suis d'acc avec toi, mais ce que je veux dire, c'est que si on l'ignore et qu'on ne le relance pas là-dessus, ça évitera à certains (dont moi) d'attraper de l'urticaire

We are Liege
The Pairay is our SQUAT
oldboy a écrit :Maitenant Darth Memesse fini de rigoler
Michel Seydoux, président du LOSC a écrit :« Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable hmmmglgb plus pour plus ! Moi, je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus !»

-
tatayet
- Division 2 ACFF

Darth Memesse a écrit :je suis d'acc avec toi, mais ce que je veux dire, c'est que si on l'ignore et qu'on ne le relance pas là-dessus, ça évitera à certains (dont moi) d'attraper de l'urticaire

C'est clair, mais moi ça me gratte.

-
Jean-Yves
- Europa League

RP a écrit :Et j'ai vraiment l'impression qu'on a passé un cap hier, on a joué en champion pour la première fois. Dés la première minute, même après l'égalisation, le résultat ne faisait aucun doute.
L'équipe prend une dimension terrible, à l'image d'Arnaud Wijnandts qui chaque semaine, progresse, progresse. Perso, je ne voudrais pas être 40A pour choisir la semaine prochaine entre Kiki et Djamba.
TOP OF THE LEAGUE !!!!!
Il n'y a aucune raison, pense-je, à ce 40a change son équipe de départ si ce n'est, bien-sûr Aktan au lieu de Thijs. C'est évidemment bien malheureux pour Djamba mais son heure viendra.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
JoeDalton
- Donateur
Bel exemple: l'apocalypse, la renaissance, le succès populaire et la remontée (?) triomphale en D2, on a déjà connu, ce n'est donc pas une garantie d'écrire une page d'histoire s'il n'y a pas le suivi par après

-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF

A noter qu'en 95-96, on n'avait pris que 72 points sur 90, soit une moyenne misérable de 2,4 points par match.
Bref, on va franchement vite en besogne en qualifiant 95-96 de saison réussie voire triomphale...
Cette saison par contre,
si on maintient notre moyenne actuelle de 2,65 points par match jusqu'à la fin, je serai d'accord d'admettre que la saison est plutôt un succès.