Qui se souvient de ce brésilien jouant chez nous en 94-95 ?
Je pense qu'il se faisait appeler Cesar Dos Santos.
Dos Santos
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Dos Santos
Il me semble qu'il était parti jouer au Portugal. Je pense qu'il a même joué en D1 portugaise mais je ne sais plus dans quel club.
-
- Division 2 ACFF
Merci pour l'infoRoger CHARLES a écrit :Il me semble qu'il était parti jouer au Portugal. Je pense qu'il a même joué en D1 portugaise mais je ne sais plus dans quel club.

Il ne m'aura pas laissé un souvenir impérissable

Sinon, en cherchant plus d'infos sur lui je suis tombé sur ce blog bien informé http://futeboldeataque.blogspot.com/200 ... chive.html
-
- Challenger Pro League
Il était annoncé comme un bon renfort pour nous vers la fin de notre période D1 mais n'avait finalement quasi pas joué en première......Une espèce d'Ademola, quoi.
Merci Delahaye.

Merci Delahaye.

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Donateur
Vous êtes certains qu'il ne s'agissait pas d'un renfort pour le RFCL section Tennis ?

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
Voilà ce que j'ai dans mon album panini 95
Cesar Dos Santos. Né le 21 mai 1969. Brésilien énergique et technique, à l'instar de ses meilleurs compatriotes. Il a subi un test négatif au Standard la saison dernière.
Cesar Dos Santos. Né le 21 mai 1969. Brésilien énergique et technique, à l'instar de ses meilleurs compatriotes. Il a subi un test négatif au Standard la saison dernière.
-
- Division 2 ACFF
Après une lourde défaite à l'Antwerp en fin de premier tour, je pense qu'on a plus du tout entendu parler de lui...nenetch a écrit :Voilà ce que j'ai dans mon album panini 95
Cesar Dos Santos. Né le 21 mai 1969. Brésilien énergique et technique, à l'instar de ses meilleurs compatriotes. Il a subi un test négatif au $tandard la saison dernière.
Free Lonkero for the hools!!!