Il y a 17 ans...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Il y a 17 ans...
Le 1er mars 1991, dernière victoire en match officiel contre le $tandard (4-2)
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Division 2 ACFF
Re: Il y a 17 ans...
derniers match reserve 2 mars 1991 regarder les noms en reserve lecompte waseige stas henry habrant nyskens claessens olisay ikpeba varga remacle buovo iemolo wasseige wPippomazzone a écrit :Le 1er mars 1991, dernière victoire en match officiel contre le $tandard (4-2)

supporter le rfc liégeois c est faire acte de résistance
^bouli lanners ^

http://www.facebook.com/SangMarine?ref=hl#
-
- Division 1 ACFF
18.
Chouette victoire aujourd'hui pour fêter ça.
Chouette victoire aujourd'hui pour fêter ça.

-
- Challenger Pro League
Bah, dans qqs années, nous sommes de nouveau en D1 et on remet le couvert 

-
- Division 1 ACFF
N'attendons pas trop longtemps!....je n'ai plus 20 ansRégis Sibille a écrit :Bah, dans qqs années, nous sommes de nouveau en D1 et on remet le couvert

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Challenger Pro League

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Division 1 ACFF

Un de moins que Oldboy...quand même

-
- Challenger Pro League

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Donateur
Quel souvenir !
Molnar avait très vite ouvert le score.
Mais, alors, ce qui allait suivre, ce fut un véritable ouragan !!! Quatre buts de suite, dont trois en première mi-temps ! Les deux buts de Krncevic !!!
Exceptionnels !
Et superbe ambiance dans la tribune (pour une fois diront certains)
Finalement, ils ont réduit le score dans les dernières minutes et cela me faisait presque râler tellement je trouve que les trois buts d'écart ne reflétaient même pas la domination sur le terrain.
A l'époque, nous nous enfoncions dans le classement après avoir connu quelques saisons exceptionnelles... alors que le Standard se maintenait aux alentours de la 5e-6e place. Ils étaient certains de nous bouffer. (Je me souviens de discussions avec des potes reus les jours précédents... qui ont refusé de me parler les jours suivants...)
Incontestablement dans le top 5 de mes meilleurs souvenirs sportifs !
Mais, alors, ce qui allait suivre, ce fut un véritable ouragan !!! Quatre buts de suite, dont trois en première mi-temps ! Les deux buts de Krncevic !!!

Finalement, ils ont réduit le score dans les dernières minutes et cela me faisait presque râler tellement je trouve que les trois buts d'écart ne reflétaient même pas la domination sur le terrain.
A l'époque, nous nous enfoncions dans le classement après avoir connu quelques saisons exceptionnelles... alors que le Standard se maintenait aux alentours de la 5e-6e place. Ils étaient certains de nous bouffer. (Je me souviens de discussions avec des potes reus les jours précédents... qui ont refusé de me parler les jours suivants...)
-
- Division 1 ACFF
J'ai un souvenir très précis de ce match;auquel je n'ai pas assisté,1er mi-temps bloqué a la taverne St Paul et deuxième devant la Télé.Aujourd'hui encore je râle d'avoir raté ça
.

-
- 1ère Provinciale
jfstassen a écrit :Quel souvenir !
Mais, alors, ce qui allait suivre, ce fut un véritable ouragan !!! Quatre buts de suite, dont trois en première mi-temps ! Les deux buts de Krncevic !!!![]()
![]()
Exceptionnels !
Et superbe ambiance dans la tribune (pour une fois diront certains)
A l'époque, nous nous enfoncions dans le classement après avoir connu quelques saisons exceptionnelles... alors que le $tandard se maintenait aux alentours de la 5e-6e place. Ils étaient certains de nous bouffer. (Je me souviens de discussions avec des potes reus les jours précédents... qui ont refusé de me parler les jours suivants...)
Je suis presque sur que le score était de 1-1 à la mi temps.
Superbe retourné de molnar sur le premier but, tete de Malbasa sur un beau centre d'Ernes pour égaliser .
Et en 2 eme mi temps 2 buts de Krncevic, dont le 1 er d'une superbe frappe brossée en pleine lucarne, comparable au but de Maréchal cette saison contre Eupen.
Ernes fit 4-1 peu après et le standard réduisit l'écart dans les arrets de jeu dans l'indifférence générale, le bloc réservé aux rouches étant déja déserté.
C'était 1 jour avant la mort de Serge Gainsbourg, je m'en souviens. Et 6 jours avant de recevoir la Juve à Rocourt, 50.000 spectateurs (minimum) sur 6 jours à Rocourt!
-
- Donateur
Le 0-1 de Molnar (il peut le recommencer 100 fois, il ne la mettra plus au fond) était inscrit dans le but côté marquoir. Il me semble que le tir brossé de Krnevic (le splendide 2-1) était mis dans le but côté chalet. J'en suis presque sûr aussi. Sa déviation de la tête (Bodart sur ce coup-là... nulle part qu'il était!!!), il me semble que c'est aussi côté chalet.willygeurts a écrit :
Je suis presque sur que le score était de 1-1 à la mi temps.
Superbe retourné de molnar sur le premier but, tete de Malbasa sur un beau centre d'Ernes pour égaliser .
Et en 2 eme mi temps 2 buts de Krncevic, dont le 1 er d'une superbe frappe brossée en pleine lucarne, comparable au but de Maréchal cette saison contre Eupen.
C'est cela qui a de bien avec la mémoire. Elle nous rappelle ce qu'on a envie de se rappeler... enfin, parfois, c'est l'inverse aussi !!!
-
- Division 1 ACFF
Re: Il y a 20 ans...
Putain, 20 ans.................

-
- Division 1 ACFF
Iemmolo, le pauvre, il a mal vieilli...Ampoule a écrit :derniers match reserve 2 mars 1991 regarder les noms en reserve lecompte waseige stas henry habrant nyskens claessens olisay ikpeba varga remacle buovo iemolo wasseige wPippomazzone a écrit :Le 1er mars 1991, dernière victoire en match officiel contre le $tandard (4-2)score 1 2 pour liege

« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
- Challenger Pro League
Je me souviens trés bien ...Pippomazzone a écrit :Le 1er mars 1991, dernière victoire en match officiel contre le $tandard (4-2)

FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Challenger Pro League
De quoi? de ton biberon de 21h?oups pardon,tu n'étais pas encore néquen a écrit :Je me souviens trés bien ...Pippomazzone a écrit :Le 1er mars 1991, dernière victoire en match officiel contre le $tandard (4-2)![]()

"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Challenger Pro League
philbe a écrit :De quoi? de ton biberon de 21h?oups pardon,tu n'étais pas encore néquen a écrit :Je me souviens trés bien ...Pippomazzone a écrit :Le 1er mars 1991, dernière victoire en match officiel contre le $tandard (4-2)![]()

FAST-SIDE CASUALS - Since 1987