Cvijan Milosevic:
Surnom: Milo ou Milou (donné au fc liège parait par wégria)
Nationalité: Bosniaque/Belge
Date de naissance: 27/10/1963 (donc bientot 44 ans lol )
Lieu de naissance: En bosnie mais ou je me souviens plus désolée, si qqn pouvait me le rappeler lol
Statut:Marié, 2 enfants (au passage famille très très très gentil, alors pas de commentaires méchant sur eux)
Lieux de résidence: Liege
Position sur le terrain: Milieux, numéro 10
Carrière:
A commencer à Sloboda Tuzla (ne me demander pas des infos sur ce club, pour etre honnete je n'es pas d'info sur ce club )
Repéré par le fc liège dans les année 90 (pfff ça ne nous rajeunit pas tt ça lol)
Très bon médian, il aurait pu partir dans des grand club, mais une blessure au genoux l'empechera de poursuivre au plus haut niveau (dommage prcq tu était bon)
Le fc liège disparait et il part à l'Antwerp si je me trompe pas, puis au GBA (avant c'était Ekeren)
Il finira sa carrière pro à Westerlo, ou il inscrira notamment un pénalty contre runje lol, et en 2000, pour conclure il gagne pour la 3 eme fois la coupe de belgique, notament en éliminant le standard en 1/8 si je me rappelle bien MERCI CVIJAN, sur le moment on ta tous HUER mais bon passons...
A joué des matchs de coupe d'europe, a été sélectionné pour son équipe national ( avec notamment, davor Suker, je l'adorais celui la lol)
Personnalité:
Hum c'est une personne plutot calme, très expressif, gentil et sympathique et surtout généreuse
Avec d'excellent connaissance footbalistique (un vrai régal de l'écouter parlé de football)
Voila j'ai juste mis ce que j'ai trouvé sur le net, sauf la personnalité ça c'est perso, ça vient de moi lol !!!
ps: on ne sait jamais si tu passe sur le blog lol, si y a quelque chose qui te plait pas ou que tu veux que je change ta qu'a me laisser un commentaire, voila.
Pour le voir quand il était jeune dans les club belges voici une ou deux photos
FC LIEGE

vu sur le skyblog d'un Reux : jovanovicmilan.skyrock.com/2.html.