CVIJAN MILOSEVIC

La mémoire du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

ibramovich
2ème Provinciale
2ème Provinciale

CVIJAN MILOSEVIC

Message par ibramovich » 30 avr. 2008, 20:04

Image

Cvijan Milosevic:

Surnom: Milo ou Milou (donné au fc liège parait par wégria)
Nationalité: Bosniaque/Belge
Date de naissance: 27/10/1963 (donc bientot 44 ans lol )
Lieu de naissance: En bosnie mais ou je me souviens plus désolée, si qqn pouvait me le rappeler lol
Statut:Marié, 2 enfants (au passage famille très très très gentil, alors pas de commentaires méchant sur eux)
Lieux de résidence: Liege
Position sur le terrain: Milieux, numéro 10

Carrière:

A commencer à Sloboda Tuzla (ne me demander pas des infos sur ce club, pour etre honnete je n'es pas d'info sur ce club )
Repéré par le fc liège dans les année 90 (pfff ça ne nous rajeunit pas tt ça lol)
Très bon médian, il aurait pu partir dans des grand club, mais une blessure au genoux l'empechera de poursuivre au plus haut niveau (dommage prcq tu était bon)
Le fc liège disparait et il part à l'Antwerp si je me trompe pas, puis au GBA (avant c'était Ekeren)
Il finira sa carrière pro à Westerlo, ou il inscrira notamment un pénalty contre runje lol, et en 2000, pour conclure il gagne pour la 3 eme fois la coupe de belgique, notament en éliminant le standard en 1/8 si je me rappelle bien MERCI CVIJAN, sur le moment on ta tous HUER mais bon passons...
A joué des matchs de coupe d'europe, a été sélectionné pour son équipe national ( avec notamment, davor Suker, je l'adorais celui la lol)

Personnalité:

Hum c'est une personne plutot calme, très expressif, gentil et sympathique et surtout généreuse
Avec d'excellent connaissance footbalistique (un vrai régal de l'écouter parlé de football)

Voila j'ai juste mis ce que j'ai trouvé sur le net, sauf la personnalité ça c'est perso, ça vient de moi lol !!!

ps: on ne sait jamais si tu passe sur le blog lol, si y a quelque chose qui te plait pas ou que tu veux que je change ta qu'a me laisser un commentaire, voila.

Pour le voir quand il était jeune dans les club belges voici une ou deux photos

FC LIEGE
Image

vu sur le skyblog d'un Reux : jovanovicmilan.skyrock.com/2.html.
MERCI Jacquie et Michel

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: CVIJAN MILOSEVIC

Message par bebert » 30 avr. 2008, 20:21

ibramovich a écrit :Image

Cvijan Milosevic:

Surnom: Milo ou Milou (donné au fc liège parait par wégria)
Nationalité: Bosniaque/Belge
Date de naissance: 27/10/1963 (donc bientot 44 ans lol )
Lieu de naissance: En bosnie mais ou je me souviens plus désolée, si qqn pouvait me le rappeler lol
Statut:Marié, 2 enfants (au passage famille très très très gentil, alors pas de commentaires méchant sur eux)
Lieux de résidence: Liege
Position sur le terrain: Milieux, numéro 10

Carrière:

A commencer à Sloboda Tuzla (ne me demander pas des infos sur ce club, pour etre honnete je n'es pas d'info sur ce club )
Repéré par le fc liège dans les année 90 (pfff ça ne nous rajeunit pas tt ça lol)
Très bon médian, il aurait pu partir dans des grand club, mais une blessure au genoux l'empechera de poursuivre au plus haut niveau (dommage prcq tu était bon)
Le fc liège disparait et il part à l'Antwerp si je me trompe pas, puis au GBA (avant c'était Ekeren)
Il finira sa carrière pro à Westerlo, ou il inscrira notamment un pénalty contre runje lol, et en 2000, pour conclure il gagne pour la 3 eme fois la coupe de belgique, notament en éliminant le $tandard en 1/8 si je me rappelle bien MERCI CVIJAN, sur le moment on ta tous HUER mais bon passons...
A joué des matchs de coupe d'europe, a été sélectionné pour son équipe national ( avec notamment, davor Suker, je l'adorais celui la lol)

Personnalité:

Hum c'est une personne plutot calme, très expressif, gentil et sympathique et surtout généreuse
Avec d'excellent connaissance footbalistique (un vrai régal de l'écouter parlé de football)

Voila j'ai juste mis ce que j'ai trouvé sur le net, sauf la personnalité ça c'est perso, ça vient de moi lol !!!

ps: on ne sait jamais si tu passe sur le blog lol, si y a quelque chose qui te plait pas ou que tu veux que je change ta qu'a me laisser un commentaire, voila.

Pour le voir quand il était jeune dans les club belges voici une ou deux photos

FC LIEGE
Image

vu sur le skyblog d'un Reux : jovanovicmilan.skyrock.com/2.html.
Très souvent au RFCL.
Image

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 30 avr. 2008, 20:25

Très souvent au RFCL.
et en ville!

maclibs

Message par maclibs » 30 avr. 2008, 21:30

il habite toujours en Belgique, à Liège ? Si oui, ne serait-il pas un bon formateur pour nos jeunes ?

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 30 avr. 2008, 21:37

maclibs a écrit :il habite toujours en Belgique, à Liège ? Si oui, ne serait-il pas un bon formateur pour nos jeunes ?
je pense que il est devenu manager ! non??

Romanenko
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Romanenko » 30 avr. 2008, 21:46

gaston1 a écrit :
maclibs a écrit :il habite toujours en Belgique, à Liège ? Si oui, ne serait-il pas un bon formateur pour nos jeunes ?
Exact et son fils joue au $tandard

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 30 avr. 2008, 22:13

Manager de Milan Jovanovic

secteur3
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par secteur3 » 01 mai 2008, 21:37

Premier goal marque pour Liege le 04/02/1990 contre le Beerschot d'une volee deviee et ce cote chalet. :bravo:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 02 mai 2008, 20:51

A cause des gugusseries d'Evrad, le nombre de "fils de" qu'on a perdu en faveur des reus.... :shock:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

simon
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par simon » 03 mai 2008, 17:31

secteur3 a écrit :Premier goal marque pour Liege le 04/02/1990 contre le Beerschot d'une volee deviee et ce cote chalet. :bravo:
ah oui je me rappelle.ont avaient gagné 3-1 si je ne m'abuse . je me souviens sur une prise de vue des supporters on m'avait vu a la telé j'etais content . j'avais 8 ans a l'epoque.

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 05 mai 2008, 16:20

simon a écrit :
secteur3 a écrit :Premier goal marque pour Liege le 04/02/1990 contre le Beerschot d'une volee deviee et ce cote chalet. :bravo:
ah oui je me rappelle.ont avaient gagné 3-1 si je ne m'abuse . je me souviens sur une prise de vue des supporters on m'avait vu a la telé j'etais content . j'avais 8 ans a l'epoque.
En effet, c'etait un dimanche apresm et Boffin et Houben avaient marques nos autres buts.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 05 mai 2008, 17:06

Il a aussi marqué le 2e but contre Estrella Amadora (Malba avait inscrit le premier sur un coup-franc indirect concédé par le gardien en tout début de match). On ne parvenait pas à scorer, on commençait à stresser et j'avais vraiment eu l'impression que toute la tribune debout l'avait poussé dans le dos (on jouait, comme d'hab, la 2e mi-temps vers le marquoir) pour cette reprise de volée qui avait traversé une forêt de défenseurs avant d'échouer dans les filets. Cela devait être dans ses tout premiers matches chez nous.

twarres123
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par twarres123 » 12 mai 2008, 00:29

Super talentueux joueur

liegeoisfan 2
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par liegeoisfan 2 » 19 mai 2008, 10:32

Tjrs en contact avec Zvonko Varga :D
Un stade pour le RFCL comme promis

ERIC 55
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par ERIC 55 » 10 juin 2009, 22:50

gaston1 a écrit :
Je le rencontre +- une fois par mois via le business, IL EST POTE et/ou manager de JOVANOVIC...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 juin 2009, 23:11

ERIC 55 a écrit :
gaston1 a écrit :
Je le rencontre +- une fois par mois via le business, IL EST POTE et/ou manager de JOVANOVIC...
Manager de Jovanovic

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 11 juin 2009, 11:26

Air Jipé a écrit :
ERIC 55 a écrit :
gaston1 a écrit : je pense que il est devenu manager ! non??
Manager de Jovanovic
:beta: Et Jovanovic est venu l'année passée, voir un match de Liège au Pairay contre Ostende, je crois.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 11 juin 2009, 13:21

the voice side a écrit :
:beta: Et Jovanovic est venu l'année passée, voir un match de Liège au Pairay contre Ostende, je crois.
:shock: On a donc déjà retrouvé 2 des 1423 resquilleurs du match contre Ostende... coool 8)
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 11 juin 2009, 13:29

BloodAddict a écrit :
the voice side a écrit :
:shock: On a donc déjà retrouvé 2 des 1423 resquilleurs du match contre Ostende... coool 8)

La preuve :wink:

http://www.rfcl.be/prod2008/FR/Page_pho ... _09+44.JPG
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 11 juin 2009, 13:36

the voice side a écrit :
BloodAddict a écrit :
the voice side a écrit :

La preuve :wink:

http://www.rfcl.be/prod2008/FR/Page_pho ... _09+44.JPG
Beau travail! :super: :mrgreen: Est-ce qu'un membre du CA pourrait donc lui envoyer un petit virement à l'ordre du club... plus que 1421 resquilleurs à retrouver pour ce match-là 8)
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein