ILS L'ONT DIT... AU CAFÉ SPORTIF
Modérateurs : Francis2711, Thelone
ILS L'ONT DIT... AU CAFÉ SPORTIF
Lambert, le binamé patron du Sportif vient d'éditer un petit fascicule reprenant quelques anecdotes d'anciens joueurs du FC Liège. Il y a entre autres Lambert Defraigne, Jules Longdot, Marcel Chevaux, Emile Lejeune, Jean Neys, etc.
On peut se le procurer au Café Sportif, rue Naniot, à Liège. Il ne coûte que 3 euros et est vendu au profit de l'École des Jeunes du RFCL.
N'hésitez pas à vous le procurer. Tout bon supporter se doit de le posséder.
On peut se le procurer au Café Sportif, rue Naniot, à Liège. Il ne coûte que 3 euros et est vendu au profit de l'École des Jeunes du RFCL.
N'hésitez pas à vous le procurer. Tout bon supporter se doit de le posséder.
-
- Donateur
-
- Champions League
Re: ILS L'ONT DIT... AU CAFÉ SPORTIF
Très belle iniative de noss binamé Lambert, pour les collectionneurs a ne pas raté, en venant l'acheter, un geste pour l'école des jeunes, et une bonne Liègeoise a la pompe avec fromage, peut-être y croiserez-vous le Président(du forum) pas jd encore que parfois 

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
bien vu,lambert,tu peux m'en réserver un;si en plus c'est pour les gamins...

-
- Donateur
Excellent ce petit livret....
Des choses drôles (le Robinet qui coule par ex). Bcp de vérités et choses à méditer surtout.
Des choses drôles (le Robinet qui coule par ex). Bcp de vérités et choses à méditer surtout.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- 1ère Provinciale
Vraiment très drôle. Plusieurs passages carrément hilarants
A lire...

A lire...

-
- Division 1 ACFF
Très tentant.
Il est en vente au stand merchandising ou seulement au café ?
Merci
Il est en vente au stand merchandising ou seulement au café ?
Merci
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Champions League
uniquement au café en tout cas pour le moment
-
- 1ère Provinciale
On en vendait hier à côté des tickets boissonsjps a écrit :uniquement au café en tout cas pour le moment

-
- Champions League
pas vus j'avais toujours des tickets de l'année passée 

-
- Champions League
Bon rétablissement à "noss bon Lambert" qui vevient de subir une opération au genoux, sur la touche quelques semaines, mais sera là pour la reprise de la nouvelle saison, allez courage, la section Naniot pense à toi
allons Lidge
jps
allons Lidge
jps
-
- Coupe du Monde
jps vient d'exploser le record du déterrage de topic là, 8 ans et 10 mois!

-
- Europa League
ben vi les autres années il essayait de détérrer les gros poissons en matiere de transfert et il a échoué! en conséquence il faut bien qu'il se rabattent sur le déterrage de vieux topic!Jeanmi a écrit :jps vient d'exploser le record du déterrage de topic là, 8 ans et 10 mois!![]()
-
- Donateur
Les poissons vivent sous terre ?gaston1 a écrit :ben vi les autres années il essayait de détérrer les gros poissons en matiere de transfert et il a échoué! en conséquence il faut bien qu'il se rabattent sur le déterrage de vieux topic!Jeanmi a écrit :jps vient d'exploser le record du déterrage de topic là, 8 ans et 10 mois!![]()

-
- Champions League
Il est content le grand "benêt" de Gaston , la petite pique annuelle à JPS, ooooh il est content le gamin, lit plus tôt pourquoi , j'ai poster sur ce topic puisque Lambert est le responsable de la section Naniot et que le local est situé au Café Sportif, grand dadais, la dessus Salutgaston1 a écrit :ben vi les autres années il essayait de détérrer les gros poissons en matiere de transfert et il a échoué! en conséquence il faut bien qu'il se rabattent sur le déterrage de vieux topic!Jeanmi a écrit :jps vient d'exploser le record du déterrage de topic là, 8 ans et 10 mois!![]()

-
- Division 1 ACFF
J'ai des amis blacks, des amis jaunes, mais suis triste de voir les statues du général Lee enlevées, ç est mal d'être blanc!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Donateur
Non c'est mal d'être suprémaciste blanc ou simplement nazi...
(modos, déplacement à l'endroit adéquat svp?)

-
- Donateur

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 1 ACFF
21308 messages et vous ètes toujours aussi con, moi suis fier d'être ce que je suis, si ça vous dérange, change de sport!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Donateur
Faut pas poster mort bourré comme çaLiers62 a écrit : ↑10 sept. 2017, 01:4621308 messages et vous ètes toujours aussi con, moi suis fier d'être ce que je suis, si ça vous dérange, change de sport!

Commencer la phrase en vouvoyant et la terminer en tutoyant, ce n'est pas une grande marque de respect pour la langue française et pour notre culture millénaire, je parle anglais, je parle italien, mais je suis triste de voir enlevées les statues de Molière, c'est mal de causer correk...
Par contre, enlever (ou soutenir) les symboles racistes des rues américaines n'a aucun rapport avec le fait d'être blanc, merci et respect éternel aux soldats US qui ont donné leur vie pour nous libérer du nazisme et bravo aux Américains de toutes origines qui se battent aujourd'hui contre le racisme qui gangrène leur société

Perso je passe mon week-end à (re)découvrir le fantastique patrimoine liégeois, entre églises et palais il y a de quoi faire pour s'immerger dans notre histoire et être fiers de ce que nous sommes.
Si tu veux on va visiter les Territoires de la Mémoire ensemble, c'est également une grande fierté d'avoir ce genre d'endroit et d'association à Liège.