J'ai donc profité de ce dimanche à la maison pour replonger dans mes archives (et au passage corriger quelques données sur le site historique), vérifier les classements ainsi que leur source, etc.
Les chiffres gardent une légère part d'incertitude, on ne traverse pas impunément 3 Siècles d'histoire footbalistique sans en perdre un peu en chemin (je précise que c'est valable pour tous les anciens classements dont certaines versions erronnées se reproduisent de pages en pages sur le web, et donc pour tous les clubs ou dumoins les plus vieux d'entre eux).
Je précise également qu'en plus de totaliser les chiffres inclus dans chaque classement, j'ai ajouté les résultats des barrages et autres finales de championnat aux statistiques.
Les chiffres ci-dessous ne sont donc pas certifiés à 200% (le travail en ce sens continue) mais ce sont assurément les plus fiables dans l'état actuel des choses.
Voici donc les statistiques de tous les temps pour le Matricule 4, mis à jour le 2 novembre 2008 après le match à l'Olympic de Charleroi.

On peut donc noter que le 3000ème match, la 1200ème victoire ou le 5000ème but ne sont plus si lointains que ça