52 000 personnes
Modérateurs : Francis2711, Thelone
52 000 personnes
contre le RSCA mais je n'ais absolument + la date, je viens de retrouvé des coupons de presse quand liege etais en uefa, contre la juve, innsbruck, apres la victoire face a breme si vous voulze je peux les scannez
-
- Jupiler Pro League
Re: 52 000 personnes
On se réjouit de les lire, scanne les vite et merci bcp ! 

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Challenger Pro League
Concernant Brème, c'était en mars 1990,1/4 de finale UEFA...1-4 pour Brème sur notre terrain dans le brouillard....0-2..au retour, mais éliminés!
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Division 1 ACFF
Me souviens pas qu'il y avait du brouillard.....enfin possible!oldboy a écrit :Concernant Brème, c'était en mars 1990,1/4 de finale UEFA...1-4 pour Brème sur notre terrain dans le brouillard....0-2..au retour, mais éliminés!

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Donateur
oldboy a écrit :Concernant Brème, c'était en mars 1990,1/4 de finale UEFA...1-4 pour Brème sur notre terrain dans le brouillard....0-2..au retour, mais éliminés!

-
- Donateur
oldboy a écrit :Concernant Brème, c'était en mars 1990,1/4 de finale UEFA...1-4 pour Brème sur notre terrain dans le brouillard....0-2..au retour, mais éliminés!
Pour les lunettes:

8)
-
- Division 1 ACFF
Old boy t'avais p'têtre bu un p'tit coup d'trop.....et c'était toi qui était dans le brouillardoldboy a écrit :Concernant Brème, c'était en mars 1990,1/4 de finale UEFA...1-4 pour Brème sur notre terrain dans le brouillard....0-2..au retour, mais éliminés!

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Jupiler Pro League
Il a bien confondu avec la fanfare à Gilles Magnéeroroguiche a écrit :Old boy t'avais p'têtre bu un p'tit coup d'trop.....et c'était toi qui était dans le brouillardoldboy a écrit :Concernant Brème, c'était en mars 1990,1/4 de finale UEFA...1-4 pour Brème sur notre terrain dans le brouillard....0-2..au retour, mais éliminés!

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Challenger Pro League
En effet, Oldboy n'est plus a une hallucination pres....bientot, il va nous dire que Vandersmissen a joué a Liege....the voice side a écrit :Il a bien confondu avec la fanfare à Gilles Magnéeroroguiche a écrit :Old boy t'avais p'têtre bu un p'tit coup d'trop.....et c'était toi qui était dans le brouillardoldboy a écrit :Concernant Brème, c'était en mars 1990,1/4 de finale UEFA...1-4 pour Brème sur notre terrain dans le brouillard....0-2..au retour, mais éliminés!
![]()
![]()
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Challenger Pro League
ha bon ? il jouait pas avec renquin et michel "autopipe" preudhomme ?RP a écrit :En effet, Oldboy n'est plus a une hallucination pres....bientot, il va nous dire que Vandersmissen a joué a Liege....the voice side a écrit :Il a bien confondu avec la fanfare à Gilles Magnéeroroguiche a écrit : Old boy t'avais p'têtre bu un p'tit coup d'trop.....et c'était toi qui était dans le brouillard
![]()
![]()
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- 1ère Provinciale
On le ramène quand au home ?roroguiche a écrit :Old boy t'avais p'têtre bu un p'tit coup d'trop.....et c'était toi qui était dans le brouillardoldboy a écrit :Concernant Brème, c'était en mars 1990,1/4 de finale UEFA...1-4 pour Brème sur notre terrain dans le brouillard....0-2..au retour, mais éliminés!
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche ...
Les cons, ça ose TOUT !
C'est même à ça qu'on les reconnaît ...
(Michel Audiard)
Les cons, ça ose TOUT !
C'est même à ça qu'on les reconnaît ...
(Michel Audiard)
-
- Challenger Pro League
Aujourd'hui, retour sur ce site.....
Je tiens à préciser....que c'est bien contre le Werder Brème....que ce sont nos joueurs qui étaient dans le "BROUILLARD" à Rocourt.(1-4!!!)..sur le terrain c"était clair.....OUF, je suis en promotion!!!!!
Allons lidje
Je tiens à préciser....que c'est bien contre le Werder Brème....que ce sont nos joueurs qui étaient dans le "BROUILLARD" à Rocourt.(1-4!!!)..sur le terrain c"était clair.....OUF, je suis en promotion!!!!!

Allons lidje

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Donateur
C'était contre le Rapid de Vienneoldboy a écrit :Aujourd'hui, retour sur ce site.....
Je tiens à préciser....que c'est bien contre le Werder Brème....que ce sont nos joueurs qui étaient dans le "BROUILLARD" à Rocourt.(1-4!!!)..sur le terrain c"était clair.....OUF, je suis en promotion!!!!!![]()
Allons lidje

-
- Division 2 ACFF
oldboy a écrit :Aujourd'hui, retour sur ce site.....
Je tiens à préciser....que c'est bien contre le Werder Brème....que ce sont nos joueurs qui étaient dans le "BROUILLARD" à Rocourt.(1-4!!!)..sur le terrain c"était clair.....OUF, je suis en promotion!!!!!![]()
Allons lidje

J'étais au centre de la tribune et j'ai rien vu.........sauf à la télé par la suite .
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
- Division 2 ACFF
coucou oldboy c'était contre VIENNE contre brême faisait super clair mdr
-
- Division 2 ACFF
MOI AUSSIseadsusic a écrit :oldboy a écrit :Aujourd'hui, retour sur ce site.....
Allons lidjeet quand jacky a arrêté le peno cela est pari du côté droit de la tribune débout côté chalet pour arriver de l'autre côté car personne ou peu y avait vu qqchose !
J'étais au centre de la tribune et j'ai rien vu.........sauf à la télé par la suite .

supporter le rfc liégeois c est faire acte de résistance
^bouli lanners ^

http://www.facebook.com/SangMarine?ref=hl#
-
- Division 2 ACFF
et après le match contre VIENNE ( dont l'entraineur nous avait dit que l'équipe était composée de bûcherons) il ya eu un embouteillage monstre à la sortie des joueurs surtout pour obtenir les gants de jacky , je me rappelle qu'il les a donné a un gamin qui se tenait avec des béquilles .
je suis plus tout jeune non plus mais enfin oldboy un truc ainsi cela ne s'oublie pas
je suis plus tout jeune non plus mais enfin oldboy un truc ainsi cela ne s'oublie pas

-
- Challenger Pro League
C'était du 2ième degré pour "essayer" de rectifier mon erreur flagrante ,j'en conviens.
Je vais rendre visite à mon médecin......possible que ce soit un début d'azheimer?,
Dernier match de la saison, c'est bien à Malmedy...contre le rfc Malines??
Allons Lidje

Je vais rendre visite à mon médecin......possible que ce soit un début d'azheimer?,
Dernier match de la saison, c'est bien à Malmedy...contre le rfc Malines??

Allons Lidje

-
- Donateur
Je sais où se trouvait Old Boy, le soir du match contre Brême.
Bourré comme un coing, à côté du mec qui cuisait les saucisses au BBQ.
8)
Bourré comme un coing, à côté du mec qui cuisait les saucisses au BBQ.
8)

-
- Donateur
Contre Brême, ce n'était pas le grand brouillard à la Rapid de Vienne... mais ce n'était quand même pas tout à fait la soirée limpide.
Je vois encore l'énorme Neubarth dépasser le petit Danny (comme si Usain Bolt faisait la course avec Nico)* pour s'en aller nous marquer ce premier but qui nous a vachement remis les pieds sur terre. De la tribune couverte, on distinguait bien la phase mais elle était quand même un peu brumeuse.
* : Et pourtant, Danny était un de nos joueurs les plus vifs.
Je vois encore l'énorme Neubarth dépasser le petit Danny (comme si Usain Bolt faisait la course avec Nico)* pour s'en aller nous marquer ce premier but qui nous a vachement remis les pieds sur terre. De la tribune couverte, on distinguait bien la phase mais elle était quand même un peu brumeuse.
* : Et pourtant, Danny était un de nos joueurs les plus vifs.