http://www.youtube.com/watch?v=kkyKSKJXJmo
Modérateurs : Francis2711, Thelone
willygeurts a écrit :Merciquel souvenir!
Air Jipé a écrit :willygeurts a écrit :Merciquel souvenir!
Grandiose !!
A 0 1 je n'y croyais plus trop.
A 2 1 un vent de folie s'est emparé du stade.
Au delà du passé prestigieux de Benfica, c'est le finaliste de la coupe d'Europe des clubs champions de l'année précédente que notre équipe a battu ce soir là. ... et qu'elle a sorti 15 jours plus tard, en confirmant son excellent niveau.
J'ai une collection d'articles de presse depuis le tirage jusqu'au retour à Bierset, il faut que je les scanne et que je les mettent sur le site.
Comme tu le dis.Régis Sibille a écrit :Un rayon de soleil dans cette grisaille de retour du match contre Renaix......
Merci.
Des images du match retour?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Marcel Van Langenhovewillygeurts a écrit :
Benfica sera aussi finaliste de la coupe des champions l'année suivante (contre l'AC Milan) et demi-finaliste de celle qui suivra (avec avant ça l'élimination de Marseille avec l'arbitre belge dont j'ai oublié le nom qui avait fait scandale). C'était un top 5 européen à l'époque
Juste, je crois même qu'il était épicier et que Tapie l'avait traité de vendu...Le roi du matelas a écrit :Marcel Van Langenhovewillygeurts a écrit :
Benfica sera aussi finaliste de la coupe des champions l'année suivante (contre l'AC Milan) et demi-finaliste de celle qui suivra (avec avant ça l'élimination de Marseille avec l'arbitre belge dont j'ai oublié le nom qui avait fait scandale). C'était un top 5 européen à l'époque
Oui, il est épicier à Wemmelwillygeurts a écrit :Juste, je crois même qu'il était épicier et que Tapie l'avait traité de vendu...Le roi du matelas a écrit :Marcel Van Langenhovewillygeurts a écrit :
oui je crois aussi qu'il parle de 37.000 personnes (c'est fou je comprenais le commentaire malgré que ça soit en Portugaisjfstassen a écrit :Merci pour cette trouvaille ! C'était beaucoup plus impressionnant au stade !
Quel renard des surfaces notre Zvonko !
Quel coup-franc de Neba (de la tribune debout, on voyait beaucoup mieux la trajectoire tournante du ballon) !!
Yavait moyen de râler sur la faute (claire au ralenti) de Machiels, surtout que le tackle de Wégria était parfait () et aurait empêché le portugais de scorer !!!
Je suis pas sûr d'avoir bien compris : le commentateur ne parle-t-il pas de 37 000 personnes ? Je devais partir en vitesse pour faire un truc (je ne sais plus quoi) et je me souviens des embouteillages, avec des bagnoles qui sortaient de partout !!!
Sans doute la performance la plus marquante que j'ai connue ! Quelle fabuleuse deuxième mi-temps !
Inoubliable.the voice side a écrit :oui je crois aussi qu'il parle de 37.000 personnes (c'est fou je comprenais le commentaire malgré que ça soit en Portugaisjfstassen a écrit :Merci pour cette trouvaille ! C'était beaucoup plus impressionnant au stade !
Quel renard des surfaces notre Zvonko !
Quel coup-franc de Neba (de la tribune debout, on voyait beaucoup mieux la trajectoire tournante du ballon) !!
Yavait moyen de râler sur la faute (claire au ralenti) de Machiels, surtout que le tackle de Wégria était parfait () et aurait empêché le portugais de scorer !!!
Je suis pas sûr d'avoir bien compris : le commentateur ne parle-t-il pas de 37 000 personnes ? Je devais partir en vitesse pour faire un truc (je ne sais plus quoi) et je me souviens des embouteillages, avec des bagnoles qui sortaient de partout !!!
Sans doute la performance la plus marquante que j'ai connue ! Quelle fabuleuse deuxième mi-temps !), j'y étais aussi et ce fut mémorable surtout y allé en famille avec mon père et mes deux frères, et je me suis juré qu'un jour si on retourne en d1 je les ferais revenir surtout mon papa.
Et moi 8 ans ... C'était mon premier match de Liège, et mon premier match tout court ...willygeurts a écrit :
Moi à l'époque j'avais 9 ans
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
the voice side a écrit :
oui je crois aussi qu'il parle de 37.000 personnes (c'est fou je comprenais le commentaire malgré que ça soit en Portugais), j'y étais aussi et ce fut mémorable surtout y allé en famille avec mon père et mes deux frères, et je me suis juré qu'un jour si on retourne en d1 je les ferais revenir surtout mon papa.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
j'ai le match en entier sur VHSRégis Sibille a écrit :Des images du match retour?
Ca me ferait super plaisir.
Merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité