Pareil que de sortir Manchester cette année ci.
Benfica-Fc Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Air Jipé
- Donateur
Re: Benfica-Fc Liège
Cà c'est un truc de dingues ! On ne s'imagine pas, mais Liège a éliminé le finaliste de la "Champions League" de l'année précédente.
-
willygeurts
- 1ère Provinciale
Air Jipé a écrit :Cà c'est un truc de dingues ! On ne s'imagine pas, mais Liège a éliminé le finaliste de la "Champions League" de l'année précédente.
Et de l'année suivante (Benfica battu par l'AC Milan de Gullit and co 1-0)
Les petits gars méritaient bien l'accueil fabuleux à Bierset au retour.
J'avais 11 ans à l'époque et je crois que je n'ai pas réalisé cette exploit au maximum, j'étais hyper heureux, je savais que Benfica était un gros calibre mais j'aurais voulu connaitre ça à un age + avancé
En tous cas merci à Corentin pour toutes ses archives, j'espère qu'il y en aura d'autres
-
chimay1892
- Division 1 ACFF
Y étais! Super souvenir...Déplacement en ...car!
38 heures pour aller et idem pour le retour,ça c'était un vrai déplacement(2 nuits sur place)
Et tous les portugais qui pronostiquaient un 5-0!
Le porto et la Carlsberg ont coulés à flots

Et tous les portugais qui pronostiquaient un 5-0!
-
secteur3
- 3ème Provinciale
Personne n'a une petite vidéo de cet exploit ?
-
rfcliège
- Division 2 ACFF
Du match ou du nombre de Carlsberg englouties par Chimay ?secteur3 a écrit :Personne n'a une petite vidéo de cet exploit ?
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
CEW 66
- Donateur
Idem pour l'âge et la compréhension de cet exploit !willygeurts a écrit :Air Jipé a écrit :Cà c'est un truc de dingues ! On ne s'imagine pas, mais Liège a éliminé le finaliste de la "Champions League" de l'année précédente.
Et de l'année suivante (Benfica battu par l'AC Milan de Gullit and co 1-0)![]()
Les petits gars méritaient bien l'accueil fabuleux à Bierset au retour.
J'avais 11 ans à l'époque et je crois que je n'ai pas réalisé cette exploit au maximum, j'étais hyper heureux, je savais que Benfica était un gros calibre mais j'aurais voulu connaitre ça à un age + avancé
En tous cas merci à Corentin pour toutes ses archives, j'espère qu'il y en aura d'autres
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
Voici une vidéo (en Portugais) du match chez nous mais je serais heureux de voir les images du match là bas.
http://www.youtube.com/user/deliresvide ... kyKSKJXJmo
-
chimay1892
- Division 1 ACFF
J'ai le match sur K7 vidéo...Régis Sibille a écrit :Voici une vidéo (en Portugais) du match chez nous mais je serais heureux de voir les images du match là bas.
-
RP.
- Division 1 ACFF
Pareil ainsi que quasi tous nos matches de Coupe d'Europe qui ont suivi, plus des centaines de reportages, résumés, etc....mais c'est en VHS.chimay1892 a écrit :J'ai le match sur K7 vidéo...Régis Sibille a écrit :Voici une vidéo (en Portugais) du match chez nous mais je serais heureux de voir les images du match là bas.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
Darth Memesse
- 1ère Provinciale
achète un pc, une carte d'acquisition, un magnétoscope, un cable et arrête de glander!Rep Perron a écrit :Pareil ainsi que quasi tous nos matches de Coupe d'Europe qui ont suivi, plus des centaines de reportages, résumés, etc....mais c'est en VHS.chimay1892 a écrit :J'ai le match sur K7 vidéo...Régis Sibille a écrit :Voici une vidéo (en Portugais) du match chez nous mais je serais heureux de voir les images du match là bas.
We are Liege
The Pairay is our SQUAT

The Pairay is our SQUAT
oldboy a écrit :Maitenant Darth Memesse fini de rigoler
Michel Seydoux, président du LOSC a écrit :« Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable hmmmglgb plus pour plus ! Moi, je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus !»
-
RP.
- Division 1 ACFF
Je vais deleguer a Davor, une fois qu'il se sera occupé du site officiel.Darth Memesse a écrit :achète un pc, une carte d'acquisition, un magnétoscope, un cable et arrête de glander!Rep Perron a écrit :Pareil ainsi que quasi tous nos matches de Coupe d'Europe qui ont suivi, plus des centaines de reportages, résumés, etc....mais c'est en VHS.chimay1892 a écrit : J'ai le match sur K7 vidéo...
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
-
JoeDalton
- Donateur
Rep Perron a écrit :Pareil ainsi que quasi tous nos matches de Coupe d'Europe qui ont suivi, plus des centaines de reportages, résumés, etc....mais c'est en VHS.chimay1892 a écrit :J'ai le match sur K7 vidéo...Régis Sibille a écrit :Voici une vidéo (en Portugais) du match chez nous mais je serais heureux de voir les images du match là bas.

-
CEW 66
- Donateur
Au moins Joe(y) quand il prend le car fusionniste des Sm et des RBC, il me fait pleurer en faisant passer un divix des Liège Standard
et
Et lui, il a déjà mis ca sur 18 Divix

Et lui, il a déjà mis ca sur 18 Divix
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Lipka
Régis Sibille a écrit :Voici une vidéo (en Portugais) du match chez nous mais je serais heureux de voir les images du match là bas.
Magnifique !!!
Quel souvenir, j'en ai encore les larmes aux yeux.
Allons Liège
-
simonlebon99
- 1ère Provinciale
On n étaient pleins comme des polonais et là non plus on n a pas vu bcp l hotel le soir du matchchimay1892 a écrit :Y étais! Super souvenir...Déplacement en ...car!38 heures pour aller et idem pour le retour,ça c'était un vrai déplacement(2 nuits sur place)
![]()
Et tous les portugais qui pronostiquaient un 5-0!![]()
![]()
Le porto et la Carlsberg ont coulés à flots
![]()
-
thierry.titi
- Division 2 ACFF
-
Herbi
- Donateur
Putain youtube a fermé ton compte suite à des réclamations pour droits d'auteurs !Régis Sibille a écrit :Voici une vidéo (en Portugais) du match chez nous mais je serais heureux de voir les images du match là bas.
Pour des images des années 80
Au sinon, pour le match à Benfica, je l'avais uploadé en intégralité (pas sur youtube)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
JoeDalton
- Donateur
Herbi a écrit :Putain youtube a fermé ton compte suite à des réclamations pour droits d'auteurs !Régis Sibille a écrit :Voici une vidéo (en Portugais) du match chez nous mais je serais heureux de voir les images du match là bas.
http://www.youtube.com/user/deliresvide ... kyKSKJXJmo![]()
Pour des images des années 80![]()
![]()

-
Herbi
- Donateur
Ca devient réellement n'importe quoi ces plaintesJoeDalton a écrit :Herbi a écrit :Putain youtube a fermé ton compte suite à des réclamations pour droits d'auteurs !Régis Sibille a écrit :Voici une vidéo (en Portugais) du match chez nous mais je serais heureux de voir les images du match là bas.
http://www.youtube.com/user/deliresvide ... kyKSKJXJmo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Herbi
- Donateur
En plus, ils ferment carrément le compte alors qu'il pourraient seulement supprimer la video.Herbi a écrit :Ca devient réellement n'importe quoi ces plaintesJoeDalton a écrit :Herbi a écrit :
Putain youtube a fermé ton compte suite à des réclamations pour droits d'auteurs !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il semblerait que ce soit une société portugaise qui ait porté plainte, donc, toutes les autres vidéos n'étaient même pas concernées
Frank Zappa