Benfica-Fc Liège

La mémoire du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Re: Benfica-Fc Liège

Message par Air Jipé » 22 juil. 2010, 22:17

Cà c'est un truc de dingues ! On ne s'imagine pas, mais Liège a éliminé le finaliste de la "Champions League" de l'année précédente.
Pareil que de sortir Manchester cette année ci. :shock:

willygeurts
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par willygeurts » 23 juil. 2010, 07:45

Air Jipé a écrit :Cà c'est un truc de dingues ! On ne s'imagine pas, mais Liège a éliminé le finaliste de la "Champions League" de l'année précédente.

Et de l'année suivante (Benfica battu par l'AC Milan de Gullit and co 1-0) :wink:

Les petits gars méritaient bien l'accueil fabuleux à Bierset au retour.

J'avais 11 ans à l'époque et je crois que je n'ai pas réalisé cette exploit au maximum, j'étais hyper heureux, je savais que Benfica était un gros calibre mais j'aurais voulu connaitre ça à un age + avancé

En tous cas merci à Corentin pour toutes ses archives, j'espère qu'il y en aura d'autres :super:

chimay1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par chimay1892 » 23 juil. 2010, 10:21

Y étais! Super souvenir...Déplacement en ...car! :oufti: 38 heures pour aller et idem pour le retour,ça c'était un vrai déplacement(2 nuits sur place) :respect:
Et tous les portugais qui pronostiquaient un 5-0! :mdr: :mdr: :mdr: Le porto et la Carlsberg ont coulés à flots :mur: :top:
Président du 1892 LEADER

http://www.1892leader.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

secteur3
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par secteur3 » 23 juil. 2010, 11:00

Personne n'a une petite vidéo de cet exploit ?

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 23 juil. 2010, 11:14

secteur3 a écrit :Personne n'a une petite vidéo de cet exploit ?
Du match ou du nombre de Carlsberg englouties par Chimay ?
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 05 août 2010, 13:04

willygeurts a écrit :
Air Jipé a écrit :Cà c'est un truc de dingues ! On ne s'imagine pas, mais Liège a éliminé le finaliste de la "Champions League" de l'année précédente.

Et de l'année suivante (Benfica battu par l'AC Milan de Gullit and co 1-0) :wink:

Les petits gars méritaient bien l'accueil fabuleux à Bierset au retour.

J'avais 11 ans à l'époque et je crois que je n'ai pas réalisé cette exploit au maximum, j'étais hyper heureux, je savais que Benfica était un gros calibre mais j'aurais voulu connaitre ça à un age + avancé

En tous cas merci à Corentin pour toutes ses archives, j'espère qu'il y en aura d'autres :super:
Idem pour l'âge et la compréhension de cet exploit !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 05 août 2010, 13:33

Voici une vidéo (en Portugais) du match chez nous mais je serais heureux de voir les images du match là bas.

http://www.youtube.com/user/deliresvide ... kyKSKJXJmo

chimay1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par chimay1892 » 18 août 2010, 00:12

Régis Sibille a écrit :Voici une vidéo (en Portugais) du match chez nous mais je serais heureux de voir les images du match là bas.

J'ai le match sur K7 vidéo... :super:
Président du 1892 LEADER

http://www.1892leader.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 18 août 2010, 12:37

chimay1892 a écrit :
Régis Sibille a écrit :Voici une vidéo (en Portugais) du match chez nous mais je serais heureux de voir les images du match là bas.

Pareil ainsi que quasi tous nos matches de Coupe d'Europe qui ont suivi, plus des centaines de reportages, résumés, etc....mais c'est en VHS. :?
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Darth Memesse
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Darth Memesse » 18 août 2010, 12:48

Rep Perron a écrit :
chimay1892 a écrit :

Pareil ainsi que quasi tous nos matches de Coupe d'Europe qui ont suivi, plus des centaines de reportages, résumés, etc....mais c'est en VHS. :?
achète un pc, une carte d'acquisition, un magnétoscope, un cable et arrête de glander!
We are Liege
The Pairay is our SQUAT

oldboy a écrit :Maitenant Darth Memesse fini de rigoler
Michel Seydoux, président du LOSC a écrit :« Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable hmmmglgb plus pour plus ! Moi, je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus !»

ImageImageImage

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 18 août 2010, 12:52

Darth Memesse a écrit :
Rep Perron a écrit :
chimay1892 a écrit : J'ai le match sur K7 vidéo... :super:
achète un pc, une carte d'acquisition, un magnétoscope, un cable et arrête de glander!
Je vais deleguer a Davor, une fois qu'il se sera occupé du site officiel. :mrgreen:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 août 2010, 13:24

Rep Perron a écrit :
chimay1892 a écrit :

:wank: :wank: :wank:
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 18 août 2010, 15:27

Au moins Joe(y) quand il prend le car fusionniste des Sm et des RBC, il me fait pleurer en faisant passer un divix des Liège Standard :super: et :cry:

Et lui, il a déjà mis ca sur 18 Divix :respect: :love: :super:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Lipka

Message par Lipka » 18 août 2010, 19:51

Magnifique !!!
Quel souvenir, j'en ai encore les larmes aux yeux.

Allons Liège :scarve: :scarve:

simonlebon99
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par simonlebon99 » 13 févr. 2012, 18:36

chimay1892 a écrit :Y étais! Super souvenir...Déplacement en ...car! :oufti: 38 heures pour aller et idem pour le retour,ça c'était un vrai déplacement(2 nuits sur place) :respect:
Et tous les portugais qui pronostiquaient un 5-0! :mdr: :mdr: :mdr: Le porto et la Carlsberg ont coulés à flots :mur: :top:
On n étaient pleins comme des polonais et là non plus on n a pas vu bcp l hotel le soir du match :mdr: :mdr: :mdr: En plus on c est fait pisser dessus par des portuguèches :vomi:

thierry.titi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par thierry.titi » 13 févr. 2012, 20:33

vous avez vu mon ticket?
quel souvenirs... :super:
ALLONSLIDJE

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 13 févr. 2012, 20:38

Putain youtube a fermé ton compte suite à des réclamations pour droits d'auteurs ! :evil:
Pour des images des années 80 :roll: :evil:

Au sinon, pour le match à Benfica, je l'avais uploadé en intégralité (pas sur youtube)
:arrow: :arrow: http://vimeo.com/21090327
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 févr. 2012, 20:40

Herbi a écrit :

Putain youtube a fermé ton compte suite à des réclamations pour droits d'auteurs ! :evil:
:wank: :wank: :wank: :wank: :wank:
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 13 févr. 2012, 20:41

JoeDalton a écrit :
Herbi a écrit :

Ca devient réellement n'importe quoi ces plaintes :fou:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 13 févr. 2012, 20:43

Herbi a écrit :
JoeDalton a écrit :
Herbi a écrit :
Ca devient réellement n'importe quoi ces plaintes :fou:
En plus, ils ferment carrément le compte alors qu'il pourraient seulement supprimer la video.
Il semblerait que ce soit une société portugaise qui ait porté plainte, donc, toutes les autres vidéos n'étaient même pas concernées :roll: :roll: