Liste joueurs RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Liste joueurs RFCL
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Re: Liste joueurs RFCL
Oufti, carrément excellent
Mais b... j'ai déjà 2 listes énormes à comparer (originaux et base de donnée finale), si tu rajoutes ça je peux prendre 2 ans de congés sans solde avant que le site historique soit de nouveau online...

Mais b... j'ai déjà 2 listes énormes à comparer (originaux et base de donnée finale), si tu rajoutes ça je peux prendre 2 ans de congés sans solde avant que le site historique soit de nouveau online...

-
- Donateur
J'ignorais qu'on avait eu un certain Bodart comme gardien
Sinon Joe, en Excel, un ptit vlookup et ça prendra cinq minutes de comparer tes listes

Sinon Joe, en Excel, un ptit vlookup et ça prendra cinq minutes de comparer tes listes

-
- Donateur
TOS a écrit :J'ignorais qu'on avait eu un certain Bodart comme gardien![]()
![]()
Sinon Joe, en Excel, un ptit vlookup et ça prendra cinq minutes de comparer tes listes![]()
N'est ce pas le père de Gigi Bobo ?
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Il est venu finir carrière chez nous venant de Tilleur.Air Jipé a écrit :TOS a écrit :J'ignorais qu'on avait eu un certain Bodart comme gardien![]()
![]()
Sinon Joe, en Excel, un ptit vlookup et ça prendra cinq minutes de comparer tes listes![]()
Malheureusement une rupture du tendon d'achille a vraiment très vite mis fin définitivement à sa carrière !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Oui,il était keeper en réserve,le samedi j'allais voir la réserve.J'etais jeuneTOS a écrit :Sérieux?

-
- Donateur
roy a écrit :Il est venu finir carrière chez nous venant de Tilleur.Air Jipé a écrit :TOS a écrit :J'ignorais qu'on avait eu un certain Bodart comme gardien![]()
![]()
Malheureusement une rupture du tendon d'achille a vraiment très vite mis fin définitivement à sa carrière !
Il me semblait bien que c'était lui.

-
- Donateur
marc barça a écrit :Oui,il était keeper en réserve,le samedi j'allais voir la réserve.J'etais jeuneTOS a écrit :Sérieux?.Pendant un match,pénalty pour nous Jean traverse le terrain pour venir le tirer,et hop au lieu de shooter dans le ballon il shoot en terre résultat tendon d'achille déchiré....VERIDIQUE
![]()

-
- Donateur
Air Jipé a écrit :marc barça a écrit :Oui,il était keeper en réserve,le samedi j'allais voir la réserve.J'etais jeuneTOS a écrit :Sérieux?.Pendant un match,pénalty pour nous Jean traverse le terrain pour venir le tirer,et hop au lieu de shooter dans le ballon il shoot en terre résultat tendon d'achille déchiré....VERIDIQUE
![]()
et beau.

-
- 2ème Provinciale
Je ne vois pas dans la liste Claudy Tompkins (qui doit être né en 1945, car je jouais avec lui et André Radar en minimes et cadets) et qui a joué pas mal d'années en équipe première.
-
- Coupe du Monde
Il y est Radar, c'est même le 1er nom en R.sibclo a écrit :Je ne vois pas dans la liste Claudy Tompkins (qui doit être né en 1945, car je jouais avec lui et André Radar en minimes et cadets) et qui a joué pas mal d'années en équipe première.
-
- Donateur
Ah oui?TOS a écrit :Sinon Joe, en Excel, un ptit vlookup et ça prendra cinq minutes de comparer tes listes![]()
Excel compare une liste manuscrite de plusieurs centaines de pages (avec ratures et corrections) avec un document Word?

Je veux vérifier si j'ai bien tout recopié quoi, et crois moi ya du boulot, donc si on ajoute une liste incomplète, c'est pas fini quoiiiiii

-
- 2ème Provinciale
jeanmi, j'ai pas dit que Radar n'y était pas, j'ai dit que j'avais joué avec lui et Claudy et que Claudy n'est pas dans la liste.
-
- Donateur
Ké biesse tisibclo a écrit :jeanmi, j'ai pas dit que Radar n'y était pas, j'ai dit que j'avais joué avec lui et Claudy et que Claudy n'est pas dans la liste.

-
- Champions League
j'ai même une photo ,dès que je sais comment faire pour inséré une photo, je vous la fait paaseéAir Jipé a écrit :TOS a écrit :J'ignorais qu'on avait eu un certain Bodart comme gardien![]()
![]()
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
Désolé marc, je ne maitrise pas encore toutes les subtilités de la langue française. Mais ravi de t'avoir procuré ce moment de bonheur. 8)marc barça a écrit :Ké biesse tisibclo a écrit :jeanmi, j'ai pas dit que Radar n'y était pas, j'ai dit que j'avais joué avec lui et Claudy et que Claudy n'est pas dans la liste.![]()
-
- Donateur
Claudy habite dans mon quartier,je le vois quelque fois,maintenant il a les cheveux tous blanc (Sérieux).sibclo a écrit :Je ne vois pas dans la liste Claudy Tompkins (qui doit être né en 1945, car je jouais avec lui et André Radar en minimes et cadets) et qui a joué pas mal d'années en équipe première.

-
- Jupiler Pro League
marc barça a écrit :Claudy habite dans mon quartier,je le vois quelque fois,maintenant il a les cheveux tous blanc (Sérieux).sibclo a écrit :Je ne vois pas dans la liste Claudy Tompkins (qui doit être né en 1945, car je jouais avec lui et André Radar en minimes et cadets) et qui a joué pas mal d'années en équipe première.

JPN
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
marc barça a écrit :Oui,il était keeper en réserve,le samedi j'allais voir la réserve.J'etais jeuneTOS a écrit :Sérieux?.Pendant un match,pénalty pour nous Jean traverse le terrain pour venir le tirer,et hop au lieu de shooter dans le ballon il shoot en terre résultat tendon d'achille déchiré....VERIDIQUE
![]()
Tu du observer un chouette petit libero lors de CE match....

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992