Bafouilles

La mémoire du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Bafouilles

Message par Air Jipé » 10 janv. 2011, 21:39

Après les demis finales de la coupe de Belgique 1988-89.

Image
:mdr: :mdr:

Toujours en coupe de Belgique et toujours en 1988-89, nous rencontrons Huy au premier tour. Ce document était distribué à l'entrée du stade hutois:

Image

Air Jipé
Donateur

Re: Bafouilles

Message par Air Jipé » 10 janv. 2011, 22:40

A l'époque pas d'internet, les supporters se faisaient entendre comme ils le pouvaient.
:oldside: :oldside:
Image

Image

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 11 janv. 2011, 13:31

:super: l'article sur KuKu :super:

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 11 janv. 2011, 16:58

Ces articles sont nul... j'ai dû faire un scroll vers la droite pour tout lire :grr:

Bebert
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 11 janv. 2011, 17:18

BloodAddict a écrit :Ces articles sont nul... j'ai dû faire un scroll vers la droite pour tout lire :grr:

Bebert
C'est pas un peu prématuré ta nouvelle signature à la con ? Et je ne dis pas ca en rapport avec les awards.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Don Camillo
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Don Camillo » 11 janv. 2011, 22:44

Les brabants wallon, c'est l'ancêtre du LCE çà. :mur:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 12 janv. 2011, 01:14

Non, eux, c'étaient de vrais tueurs... :oops: :oops: :arrow:

Heu sinon c'est honteux de mettre des photos de celui-dont-on-ne-peut-prononcer-le-nom, on voit bien que Jipé prépare son retour!

Herbi

D'ailleurs, c'est qui le Monsieur sur la photo à côté de Jules Dethier?

Polyvilla

:mrgreen:
Image

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 12 janv. 2011, 09:28

Rep Perron a écrit :
BloodAddict a écrit :Ces articles sont nul... j'ai dû faire un scroll vers la droite pour tout lire :grr:

Bebert
C'est pas un peu prématuré ta nouvelle signature à la con ? Et je ne dis pas ca en rapport avec les awards.
T'as raison, c'est sûrement trop tôt :lol: Ne surtout pas oser critiquer le manque d'action "pécunière" du tout nouveau président maintenant hein... c'est d'ailleurs sûrement à cause de ma signature "à la con" (que j'ai retirer) qu'il traine déjà pour payer les salaires des joueurs :lol: :roll:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

TOS
Donateur

Message par TOS » 12 janv. 2011, 09:33

Blood, si tu lisais convenablement mon mp, tu remarqueras que je ne t'oblige pas à CHANGER ta signature, mais à réduire sa taille grotesque.
Alors pour le :cali: faudra trouver autre chose... :roll:
Image

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 12 janv. 2011, 09:35

TOS a écrit :Blood, si tu lisais convenablement mon mp, tu remarqueras que je ne t'oblige pas à CHANGER ta signature, mais à réduire sa taille grotesque.
T'as raison... c'est sans doute un problème de taille alors que d'autres sont tout aussi imposantes :roll: Mais les Boulogne Boys pour n'en citer qu'une par exemple, c'est moins politiquement incorrect sans doute... :cali:
Albert Einstein

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 12 janv. 2011, 09:36

BloodAddict a écrit :
Rep Perron a écrit :

Bebert
T'as raison, c'est sûrement trop tôt :lol: Ne surtout pas oser critiquer le manque d'action "pécunière" du tout nouveau président maintenant hein... c'est d'ailleurs sûrement à cause de ma signature "à la con" (que j'ai retirer) qu'il traine déjà pour payer les salaires des joueurs :lol: :roll:
Honteux :mrgreen:

TOS
Donateur

Message par TOS » 12 janv. 2011, 09:47

BloodAddict a écrit :
TOS a écrit :Blood, si tu lisais convenablement mon mp, tu remarqueras que je ne t'oblige pas à CHANGER ta signature, mais à réduire sa taille grotesque.
T'as raison... c'est sans doute un problème de taille alors que d'autres sont tout aussi imposantes :roll: Mais les Boulogne Boys pour n'en citer qu'une par exemple, c'est moins politiquement incorrect sans doute... :cali:
T'as pas relu le mp ou tu changes de sujet parce qu'en effet personne ne t'a demandé de la retirer? :melo: :cali:

Quant à celle de Don Camillo, ce ne sont pas des couleurs criardes et vulgaires, ça passe mieux.

Mais personne ne t'empêche de faire le cyber-justicier, continue à dénoncer comme un malade, on est tous très impressionnés :respect: :super:
Image

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 12 janv. 2011, 09:51

TOS a écrit :
BloodAddict a écrit :
T'as pas relu le mp ou tu changes de sujet parce qu'en effet personne ne t'a demandé de la retirer? :melo: :cali:

Quant à celle de Don Camillo, ce ne sont pas des couleurs criardes et vulgaires, ça passe mieux.

Mais personne ne t'empêche de faire le cyber-justicier, continue à dénoncer comme un malade, on est tous très impressionnés :respect: :super:
Des couleurs "criardes et vulgaires" :mdr: :mdr: :mdr: Du rouge et du bleu quoi avec un peu de blanc... comme l'écusson du club en somme :mdr:
Je suis en train de la réduire puisque c'était le seul problème :mrgreen:
Albert Einstein

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 12 janv. 2011, 09:54

Qui avait pondu ce texte sur Freddy ?
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 12 janv. 2011, 10:17

TOS a écrit :
BloodAddict a écrit :

Il denonce rien du tout, il condamne déjà. :roll: :roll: Même si l'heure est vraiment a l'inquiétude vis-a-vis de DJ, il est bcp trop tot pour cela. De plus, c'est non-souhaitable et contraire aux intérets du club de déjà construire une spirale negative autour de lui "a la Dethier" alors qu'il a repris le club il y a 15 jours....

Bref, BA fait son Nicha. :roll: :roll: :roll: :nul:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

TOS
Donateur

Message par TOS » 12 janv. 2011, 10:21

Absolument d'accord mais bon, liberté d'expression, démocracie, etc. :davor: :mrgreen:
Image

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 12 janv. 2011, 10:44

Je ne fais en aucun cas mon Nicha dans la mesure où je n'ai absolument pas la prétention de donner de leçon à qui que ce soit, ni d'être capable de "générer une spirale négative" vis-à-vis de qqun, ni de jouer les super-héros masqué qui dénonce les injustices.
JE pense simplement que DJ fera le même flop que DVL et qu'il ne respectera pas ses promesses, point. C'est mon sentiment.
Je peux encore avoir une opinion? C'est si dérangeant que ça de ne pas avoir la même perception de la situation actuelle qu'un RP ou un TOS?
Croyez-moi, je souhaite de tout coeur passer pour un con intergalactique et me tromper sur la suite des évènements concernant DJ... mais plus ça avance, plus ça pue... déjà :|
Albert Einstein

TOS
Donateur

Message par TOS » 12 janv. 2011, 10:51

Décidément tu ne comprends rien à rien... :mur:
Je pense que tu es très loin d'être le seul à avoir des doutes, et pour certains ça date de bien avant l'AG.
On peut simplement partager ton opinion sans pour autant partager la manière dont tu l'exprimes. Utiliser sa photo, jouer sur l'ironie agressive, et porter ça en bandoulière sur chaque post via ta signature (y compris quand tu fais tes pronos, dans le topic foot anglais, etc.) c'est ton droit, ne nous demande pas de cautionner cette méthode, c'est tout.
C'est un peu comme avec Dethier: il y avait toute une troupe de forumistes qui, pendant des mois, ont été incapables de poster un seul message sans cracher leur bile sur le gars, même dans les topics qui n'avaient rien à voir avec le club ou le football... Je suis sûr que ça te faisait ch*er aussi, non pas que tu sois un fidèle du gourou Juuules, mais simplement qu'à un moment, faut juste doser normalement sans tomber dans le quasi-névrotique...
Image

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 12 janv. 2011, 10:58

TOS a écrit :Décidément tu ne comprends rien à rien... :mur:
Je pense que tu es très loin d'être le seul à avoir des doutes, et pour certains ça date de bien avant l'AG.
On peut simplement partager ton opinion sans pour autant partager la manière dont tu l'exprimes. Utiliser sa photo, jouer sur l'ironie agressive, et porter ça en bandoulière sur chaque post via ta signature (y compris quand tu fais tes pronos, dans le topic foot anglais, etc.) c'est ton droit, ne nous demande pas de cautionner cette méthode, c'est tout.
C'est un peu comme avec Dethier: il y avait toute une troupe de forumistes qui, pendant des mois, ont été incapables de poster un seul message sans cracher leur bile sur le gars, même dans les topics qui n'avaient rien à voir avec le club ou le football... Je suis sûr que ça te faisait ch*er aussi, non pas que tu sois un fidèle du gourou Juuules, mais simplement qu'à un moment, faut juste doser normalement sans tomber dans le quasi-névrotique...
Puisque je ne comprends "rien à rien", explique-moi alors quelle est la différence de "forme" avec mes signatures utilisées lors de l'époque Daerden par exemple? Evidemment, à cette époque, je pissais déjà plus dans le sens du vent donc, ça allait mieux peut-être...
Albert Einstein

TOS
Donateur

Message par TOS » 12 janv. 2011, 11:02

Si je me souviens bien, ta parodie de la Chine maoïste adaptée à Ans est apparue quand le projet du stade fut abandonné, plusieurs années après son lancement. En quoi est-ce, de près ou de loin, comparable à la situation actuelle?
Image