Toujours en coupe de Belgique et toujours en 1988-89, nous rencontrons Huy au premier tour. Ce document était distribué à l'entrée du stade hutois:

Modérateurs : Francis2711, Thelone
C'est pas un peu prématuré ta nouvelle signature à la con ? Et je ne dis pas ca en rapport avec les awards.BloodAddict a écrit :Ces articles sont nul... j'ai dû faire un scroll vers la droite pour tout lire![]()
Bebert
T'as raison, c'est sûrement trop tôtRep Perron a écrit :C'est pas un peu prématuré ta nouvelle signature à la con ? Et je ne dis pas ca en rapport avec les awards.BloodAddict a écrit :Ces articles sont nul... j'ai dû faire un scroll vers la droite pour tout lire![]()
Bebert
T'as raison... c'est sans doute un problème de taille alors que d'autres sont tout aussi imposantesTOS a écrit :Blood, si tu lisais convenablement mon mp, tu remarqueras que je ne t'oblige pas à CHANGER ta signature, mais à réduire sa taille grotesque.
Alors pour lefaudra trouver autre chose...
HonteuxBloodAddict a écrit :T'as raison, c'est sûrement trop tôtRep Perron a écrit :C'est pas un peu prématuré ta nouvelle signature à la con ? Et je ne dis pas ca en rapport avec les awards.BloodAddict a écrit :Ces articles sont nul... j'ai dû faire un scroll vers la droite pour tout lire![]()
BebertNe surtout pas oser critiquer le manque d'action "pécunière" du tout nouveau président maintenant hein... c'est d'ailleurs sûrement à cause de ma signature "à la con" (que j'ai dû retirer) qu'il traine déjà pour payer les salaires des joueurs
![]()
T'as pas relu le mp ou tu changes de sujet parce qu'en effet personne ne t'a demandé de la retirer?BloodAddict a écrit :T'as raison... c'est sans doute un problème de taille alors que d'autres sont tout aussi imposantesTOS a écrit :Blood, si tu lisais convenablement mon mp, tu remarqueras que je ne t'oblige pas à CHANGER ta signature, mais à réduire sa taille grotesque.
Mais les Boulogne Boys pour n'en citer qu'une par exemple, c'est moins politiquement incorrect sans doute...
Des couleurs "criardes et vulgaires"TOS a écrit :T'as pas relu le mp ou tu changes de sujet parce qu'en effet personne ne t'a demandé de la retirer?BloodAddict a écrit :T'as raison... c'est sans doute un problème de taille alors que d'autres sont tout aussi imposantesTOS a écrit :Blood, si tu lisais convenablement mon mp, tu remarqueras que je ne t'oblige pas à CHANGER ta signature, mais à réduire sa taille grotesque.
Mais les Boulogne Boys pour n'en citer qu'une par exemple, c'est moins politiquement incorrect sans doute...
![]()
![]()
Quant à celle de Don Camillo, ce ne sont pas des couleurs criardes et vulgaires, ça passe mieux.
Mais personne ne t'empêche de faire le cyber-justicier, continue à dénoncer comme un malade, on est tous très impressionnés![]()
Il denonce rien du tout, il condamne déjà.TOS a écrit :T'as pas relu le mp ou tu changes de sujet parce qu'en effet personne ne t'a demandé de la retirer?BloodAddict a écrit :T'as raison... c'est sans doute un problème de taille alors que d'autres sont tout aussi imposantesTOS a écrit :Blood, si tu lisais convenablement mon mp, tu remarqueras que je ne t'oblige pas à CHANGER ta signature, mais à réduire sa taille grotesque.
![]()
![]()
Quant à celle de Don Camillo, ce ne sont pas des couleurs criardes et vulgaires, ça passe mieux.
Mais personne ne t'empêche de faire le cyber-justicier, continue à dénoncer comme un malade, on est tous très impressionnés![]()
Puisque je ne comprends "rien à rien", explique-moi alors quelle est la différence de "forme" avec mes signatures utilisées lors de l'époque Daerden par exemple? Evidemment, à cette époque, je pissais déjà plus dans le sens du vent donc, ça allait mieux peut-être...TOS a écrit :Décidément tu ne comprends rien à rien...![]()
Je pense que tu es très loin d'être le seul à avoir des doutes, et pour certains ça date de bien avant l'AG.
On peut simplement partager ton opinion sans pour autant partager la manière dont tu l'exprimes. Utiliser sa photo, jouer sur l'ironie agressive, et porter ça en bandoulière sur chaque post via ta signature (y compris quand tu fais tes pronos, dans le topic foot anglais, etc.) c'est ton droit, ne nous demande pas de cautionner cette méthode, c'est tout.
C'est un peu comme avec Dethier: il y avait toute une troupe de forumistes qui, pendant des mois, ont été incapables de poster un seul message sans cracher leur bile sur le gars, même dans les topics qui n'avaient rien à voir avec le club ou le football... Je suis sûr que ça te faisait ch*er aussi, non pas que tu sois un fidèle du gourou Juuules, mais simplement qu'à un moment, faut juste doser normalement sans tomber dans le quasi-névrotique...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité