Charleroi - Liège 1 - 1 en 1977.
Tout ça pour dire que nous sommes en train de vider une maison de famille et que mon grand-père qui était très soigneux avait gardé toutes ses gazettes. Il y en a un tas donc, et a fortiori plein d'articles Liège (surtout années 70 je pense).
Je n'ai certainement pas le temps de découper les articles mais si le lot complet intéresse qqun ?
La Libre Belgique
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
La Libre Belgique
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Challenger Pro League
Re: La Libre Belgique
Parfait pour le musée du RFCL Rue de la Tonne/nouveau stade. En attendant, on conserve tout chez Joe.

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Donateur
Sans dec, avec les journaux du père de Sergio, les tiens et ceux de bien d'autre.... on pourra envisager de faire un truc entièrement scanné et consultable via une borne interactive au futur musé !
PS : Je m'engage a refiler mon "précieux", le dernier tirage d'Allons Liège en 1995
PS : Je m'engage a refiler mon "précieux", le dernier tirage d'Allons Liège en 1995

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 3 ACFF
On pourrait également enregistrer nos chants qui seraient écoutables également dans ce musée.CEW 66 a écrit :Sans dec, avec les journaux du père de Sergio, les tiens et ceux de bien d'autre.... on pourra envisager de faire un truc entièrement scanné et consultable via une borne interactive au futur musé !:
Avec RP on est ok pour se charger des enregistrements.